“Une ambiance très sympatique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Les Bruyeres

Hotel Residence Les Bruyeres
Hotel Residence Les Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Les Bruyeres
3.0 sur 5 Hôtel   |   1400, avenue de Frejus, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
“Une ambiance très sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai eu la chance de passer une semaine à l'hôtel Les Bruyeres à Mandelieu, dans un lieu moderne et très propre. L'ambiance est chaleureuse et les chambres sont grandes et très agréables. L'hôtel est situé à côté d'une grande surface commerciale ce qui est très pratique. La mer est proche. Parmi les résidents, certains se connaissent et l'ambiance est donc très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Jersey, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

nous avons été bien accueillis ! notre chambre était spacieuse - le petit dejeuner était copieux - la piscine est agreable - nous nous somes bien relaxés

parking gratuit - hotel facile d'acces - rien a redire sur notre sejour - nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un hôtel très agréable avec tout confort. Chambre agréable, piscine magnifique, terrasse dans toutes les chambres et certaines avec petites cours. Idéal pour un couple avec ou sans enfants.
Un accueil chaleureux, je dirai même familial. On a adoré mon ami et moi et notre fils nous parle encore de Babou. On en garde un très très bon souvenir et c'est sur les filles on reviendra.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien puisque toutes les chambres sont traversantes sinon au choix rez de chau...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon séjour grâce à votre professionnalisme et votre sympathie ! Très beau temps, bonne balades et diverses paysages très beaux. Et les grandes villes à proximité, la mer. A très bientôt !
Amicalement.
Laurette

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel residences.
Ce qui m'a choqué c'est la proximité de la route par rapport a la brochure explicative de la résidence.
Cependant les chambres sont spacieuses et très très propres. Quant à l'accueil vraiment très bien. Petit déjeuner très bien servit
Manque de gel douche dans les salles de bain et non remis le deuxième jour
Notre chambre donnée sur parking et route. Chasse d'eau défectueuse

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

accueil extraordinaire, propreté,service tout en discrétion, nous sommes venus, nous reviendrons, nous recommandons vivement, merci à toute l'équipe, et particulièrement à Babou qui nous a si bien conseillés pour les visites STEPH ET MARIE

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

je suis venu dans cette hotel en familles nous avons passer un tres bon sejour accueil du personnel tres souriant les chambres tres propre le ptit dej tres sympas la piscine un regale tout etait réuni pour passer de bonne vacance on c"est deja ou nous retournerons l"année prochaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Les Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Bruyeres

Adresse: 1400, avenue de Frejus, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 3 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Les Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Les Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.