“Comme à la maison, excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Les Bruyeres

Hotel Residence Les Bruyeres
Hotel Residence Les Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Les Bruyeres
3.0 sur 5 Hôtel   |   1400, avenue de Frejus, 06210 Mandelieu-La Napoule, France   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Granville, France
“Comme à la maison, excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un accueil super chaleureux, nous avions une chambre avec coin cuisine et un grand balcon.
La chambre était super lumineuse, propreté impeccable !
le parking est surveillé, donc pas de crainte!
l'emplacement de l'hôtel est top, vraiment à proximité de tout et en même temps, au calme!
La literie vraiment nickel, nous avons dormi comme des loirs!
Nous étions chez nous, et nous avons vraiment apprécié cet accueil hyper sympa, familial.
Babou nous a concoctés un super barbecue, nous avons pu partager de supers moments en famille avec Dominique et Babou sur la terrasse derrière. Quant à la piscine, une véritable merveille à l'abri du bruit (ombre et soleil)!
Le sourire était toujours au rendez vous,

ce sont nos meilleures vacances et sommes tous repartis le coeur serré,
nous reviendrons,
Merci encore à Dominique et Babou

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'hotel Les Bruyères est vraiment agréable, tres confortable, tres fonctionnel, bien situé, et en plus l'accueil de Dominique et Babou a été exceptionnel tres chaleureux et donne envie d'y revenir tres vite...

Astuce pour la chambre : Faites confiance au personnel en fonction de vos souhaits
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Excellent contact avec la tenancière de l' établissement, J'ai eu la possibilité d'avoir une chambre avec coin cuisine, et en prime un grand balcon. La chambre est simple mais confortable, je garde de ce séjour, un excellent souvenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit week end dans cet hôtel charmant où l'accueil fut excellent, notre chambre était lumineuse, d'une propreté parfaite.Il y a une magnifique piscine, là aussi rien à redire sur l'entretien, c'est un espace agréable entouré de verdure.Le personnel est si gentil, serviable, vraiment sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai eu la chance de passer une semaine à l'hôtel Les Bruyeres à Mandelieu, dans un lieu moderne et très propre. L'ambiance est chaleureuse et les chambres sont grandes et très agréables. L'hôtel est situé à côté d'une grande surface commerciale ce qui est très pratique. La mer est proche. Parmi les résidents, certains se connaissent et l'ambiance est donc très sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Jersey, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

nous avons été bien accueillis ! notre chambre était spacieuse - le petit dejeuner était copieux - la piscine est agreable - nous nous somes bien relaxés

parking gratuit - hotel facile d'acces - rien a redire sur notre sejour - nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un hôtel très agréable avec tout confort. Chambre agréable, piscine magnifique, terrasse dans toutes les chambres et certaines avec petites cours. Idéal pour un couple avec ou sans enfants.
Un accueil chaleureux, je dirai même familial. On a adoré mon ami et moi et notre fils nous parle encore de Babou. On en garde un très très bon souvenir et c'est sur les filles on reviendra.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien puisque toutes les chambres sont traversantes sinon au choix rez de chau...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Residence Les Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Bruyeres

Adresse: 1400, avenue de Frejus, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Les Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residence Les Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.