“"Excellent"” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“"Excellent"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un bon point pour ce restaurant "LE BON KOIN" une cuisine variée et succulente, des goûts surprenants, tel que (boeuf japonais) d'une part, et d'autre part une cuisine traditionnelle, et surtout fraîche, (notamment la chuleta) tout y est fait maison, très appréciable au niveau qualité/prix, ambiance sympathique, accueil et service chaleureux. Une adresse à retenir.

• Visité en juillet 2014

Cannes, France
“A refaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

"La Chuleta" pour moi et le boeuf japonais pour ma femme... juste un delice ! Super service et bravo au cuisto ! Soirée simple et convivial Bravo !!!

• Visité en août 2014
Beauvais, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ne paye pas de mine ! Nous avons très bien mangé de la cuisine fraîche. Le menu enfant avec des nuggets de poulet maison (de la vrai escalope, pas du reconstitué)était parfait. Les frites maisons parfaites. Dommages qu'il ne restait plus le dessert que je souhaitais (tartelette aux fraises). On en avait commandé 3 pour la table il n'en restait plus que deux. Du coup j'ai pris tarte aux pommes, qui était très bonne aussi.
En plat, j'ai pris la "chuleta" c'est une très belle entrecôte, je l'ai demandé bleu, la cuisson était bien.
On y retournera sans hésiter d'autant que le rapport qualité prix est bon.

Visité en août 2014
Mandelieu-La Napoule, France
“Excellentissime!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons testé un midi un des 2 plats du jour et n'avons pas été déçues! Accueil chaleureux, plats faits maison, service rapide et le tout pour un prix imbattable! J'y retournerai avec grand plaisir!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Petit dîner improvisé dans un restaurant qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines seulement, et quelle agréable surprise que le bon Koin !
Restaurant qui porte bien son nom, prix accessibles, sans faute sur le repas (voyage succulent au pays du soleil levant au travers de leur boeuf japonais), accueil chaleureux et impeccable, bref, une adresse comme on aimerait en découvrir plus souvent ! Continuez comme ça ne changez rien et sûrement à très bientôt .

Les voyageurs ayant consulté LE BON KOIN ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez LE BON KOIN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE BON KOIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.