“Super hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
Cannes, France
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Super hôtel très cosie avec un très bon emplassement et excellent accuil par les propriétaire. Situé a 15mn de cannes et toutes commoditées.
Hôtel parfait pour un week-end en amoureux, familles et affaires. Services de très bonne qualité et une propreté impeccable dans la chambre et l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

La corniche d'or est un petit havre de paix située dans un village tranquille et charmant. La situation de cette hôtel facilite l'accès rapide à la Gare de trains d'où il est facile de se rendre à Cannes ou à St-Raphaël.
Les gens sont très aimables ce qui rend super le service. Les chambres sont propres et rappellent la campagne, la mer et la sérénité.
Le petit déjeuner est complet, frais et satisfaisant.
Près du château la Napoule qui est un incontournable à visiter.
Ne manquez surtout pas le restaurant Le papounet à côté de l'hôtel qui est géré par les mêmes propriétaires. Les pâtes et les pizzas sont un délice!

• Séjour du août 2012
ancy sur Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Superbe Hotel proche de toutes commoditées ( village, gare SNCF, bus, et bien sur la plage )
Depuis le changement de propriétaire on y trouve un accueil chaleureu , la propretée et sourtout un service de meilleur qualité.
le top c'est petit déjeuner à volonté
Village sympatique avec plusieurs restaurants, bar tabac et ses petites boutiques

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

l hotel est situé sur une place charmante, ou il n'y a pas de circulation, les chambres sont propres et joliment décorées, l'équipe est chaleureuse et à l'écoute de nos attentes, le petit déjeuner est plus que correct et je suis littéralement tombée sous le charme de la terrasse de ma chambre d'ou j'avais vue une imprenable sur la petite place

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Narbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Malgré l'accueil sympathique du proprio, tout laisse à désirer, c'est vieux, délabré, sale, inconfortable.
La douche est moisie, l'eau chaude n'arrive qu'au bout de 15 mn.
Une seule serviette à notre arrivée, on le signale et on nous en apporte d'autres, sales et tachées. La lumière ne fonctionnait pas dans le salle de bain, sauf si on tapait dessus régulièrement. Le lit est petit, inconfortable. On ne peut pas dormir, la lumière filtre sous la porte et on entend tous les voisins. La fenêtre est pleine de fiente d'oiseaux. Pas de clim et le bruit des trains toute la nuit ( voie ferrée juste derrière).
Un chat dort sur les assiettes des petits déjeuner, et on vous compte direct le prix du "buffet" ( soit 8€ par personne) pour une tasse de café, il n'y a pas de thé !
La wifi ne marchait pas dans la chambre ni ailleurs.
On avait réservé par booking, mais la note à été faite avec 10€ de plus que le prix annoncé de la chambre.
Un des pires hôtel que nous ayons vu. Une erreur dans notre choix.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mandelieu-La Napoule

belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

sejour de 4 jours,a notre arrivée le lit de notre fils de 4ans pas installé avons du le faire nous meme a 00H.pas possibilites de decharger les valises devant l hotel!tous les soirs PAS d eau chaud(donc pas pu se raffraichir) materiel de douche cassé!hotel SALE!!!chat dort dans assiette petit dejeuner.petit dejeuner INFECT croissant congelé et cuit par leur soins:brulé!!!!!l linge de toilette non changé durant le sejour,chambre non balayé avons laisser le sable en souvenir par terre!!!chambre avec balcon fleurit=tulipes en plastique!!!hotel pas nette!comment cet etablissement peut il encore exercé,y a t il des inspecteurs pour leur rendre visite?ne merites aucunes etoiles!!!chambre non insonorisé,on entend le voisin a ses toilettes ou prenant sa douche comme si il etait dans notre chambre!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Corniche d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Corniche d'Or

Adresse: Place de la Fontaine, 06210 Mandelieu-La Napoule, France
Classé n°9 sur 17 hôtels à Mandelieu-La Napoule
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corniche d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corniche d Or Mandelieu
Hotel Corniche d

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corniche d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.