“Pafaittttttttt” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Belgium
“Pafaittttttttt”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous revenons de ce restaurant, nous avons mangé des pâtes vongole... Des pâtes fruits de mer.... Sauté de moules gambas palourdes langoustines calamars, un genre de soupe tout était succulent n hésitez pas allez y

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“nourriture correcte, accueil bof-bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Arrivés à l'improviste, nous avons obtenu facilement une table ( coup de chance ?) , car visiblement, la plupart des autres clients avaient pris la peine de réserver.
Cadre pas exceptionnel, sans doute du à la véranda en plastique qui recouvre la terrasse en ce début mai.
La carte est plutôt fournie coté pizzas et pâtes. Un peu moins coté viandes ( que du boeuf) Il me semblait pourtant que c'était un restaurant italien...
Bon pas de chance, mon premier choix est en rupture d'approvisionnement. En principe, ce sont des choses qui s'annoncent AVANT la prise de commande du client... De toute manière, on a le sentiment de les ennuyer un peu. Le service souriant, ce n'est pas pour ici.
Sinon, rien à dire sur la qualité, c'est plutôt bon. Pas vraiment très bon marché, mais bon. De là à y retourner...

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Notre italien préféré à Menton”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Cuisine parfaite, tout les plats sont excellents, nous y retournons depuis 15 ans. Malheureusement, les serveurs ne sont pas très souriant et on y va uniquement pour la qualité de la nourriture.

Visité en avril 2013
menton
“LA Pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

La pizzeria de menton dont la réputation n'est plus a fairec'est toujours excellent et trés frais réservation obligatoire toutefois les dessert ne sont pas a la hauteur de prix demandé

Visité en janvier 2013
La celle sur morin
“Bonne pizza italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

De bonnes pizzas. Dommage qu'il manque un four à feu de bois. Les garnitures sont plutôt italiennes également. Nous avons passé un agréable moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Vecchio Forno ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Vecchio Forno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Vecchio Forno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.