“Adresse moyenne” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Adresse moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons réservé dans cet établissement sur recommandation de l' hotel ou nous séjournions.
C'était trés trés moyen.
Beaucoup de monde avait réservé, beaucoup attendaient leur tour sur le trottoir : les prix sont trés raisonnables, notamment sur les pizza qui sont trés généreuses et sont trés bonnes selon les échos sur place.
Nous avons pris un CHIANTI Castello d'Albola (le plus cher de la carte) trés trés chaud, conservé dans de mauvaises conditions et bouchonné.
On nous l'a changé : trés trés chaud mais aprés 1/4 h dans la glace, nous avons pu l'apprécier à sa juste valeur...
Les grillades de boeuf (brochettes) trés moyennes, les spaghettis fruit de mer : pas mal..
Enfin pas de souvenir qui puisse nous inciter à une nouvelle visite.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
“On y retournera”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Si vous passez dans le coin, vous pouvez faire un petit tour dans ce restaurant. Je pense que vous ne serez pas déçus. Essayez la pizza, elle est super bonne.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Puget
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, et nous en sommes ravis !!! Les pizzas sont excellentes, très copieuses, et les prix sont très raisonnables !!! Une adresse a garder précieusement sur Menton ! Je pense qu'il est préférable de réserver, car beaucoup beaucoup de monde... ce qui est bon signe pour un restaurant !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur de menton”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Super.....super.merci al vecchio forno .cuisine excelente ,une bonne équipe toujours disponible.c'est vrai il y a un peu d' attente(réservation oblige)mais quel régale.merci a vous tous et a refaire sans problème.

Monaco-Ville, Monaco
“Très sympa! Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous ne sommes jamais déçus. Ce restaurant est devenu notre cantine.Il y a beaucoup de monde, il faut régulièrement attendre devant le restaurant qu'une table se libère, mais une fois installés, on s'y sent bien; le patron est très sympa et la cuisine de qualité. Nous conseillons le "sauté vecchio Forno", c'est délicieux. Les prix sont très corrects. Attention, ce n'est pas un endroit très calme..beaucoup d'Italiens.

Les voyageurs ayant consulté Al Vecchio Forno ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Vecchio Forno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Vecchio Forno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.