“déçu” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Décidément, les restaurants de Menton, ne nous portent pas chance, après avoir essayer la Cantinella, qui était sans intérêt, nous sommes allés à Al vecchio, l accueil était encore pire, même pas un bonjour du serveur, à croire qu on dérangeait, on était mal à l aise, j ai commandé un sauté de fruit de mer, à 20 euros, 2 crevettes, 4 moules, quelques soupions, bon, mais cher pour le contenu, la pizza bonne mais sans plus, c est dommage !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Menton, France
“Accueil ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Arrivée correct. Nous étions quasiment les premiers mais a la fin trop déborder attente pr l addition, accepte cb mais montant minimum 20 € ! Et partant personnes donc aucun au revoir !
Et les pizzas ... BOF !!! Franchement déçu

Cannes, France
“Adresse moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons réservé dans cet établissement sur recommandation de l' hotel ou nous séjournions.
C'était trés trés moyen.
Beaucoup de monde avait réservé, beaucoup attendaient leur tour sur le trottoir : les prix sont trés raisonnables, notamment sur les pizza qui sont trés généreuses et sont trés bonnes selon les échos sur place.
Nous avons pris un CHIANTI Castello d'Albola (le plus cher de la carte) trés trés chaud, conservé dans de mauvaises conditions et bouchonné.
On nous l'a changé : trés trés chaud mais aprés 1/4 h dans la glace, nous avons pu l'apprécier à sa juste valeur...
Les grillades de boeuf (brochettes) trés moyennes, les spaghettis fruit de mer : pas mal..
Enfin pas de souvenir qui puisse nous inciter à une nouvelle visite.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“On y retournera”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Si vous passez dans le coin, vous pouvez faire un petit tour dans ce restaurant. Je pense que vous ne serez pas déçus. Essayez la pizza, elle est super bonne.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Puget
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, et nous en sommes ravis !!! Les pizzas sont excellentes, très copieuses, et les prix sont très raisonnables !!! Une adresse a garder précieusement sur Menton ! Je pense qu'il est préférable de réserver, car beaucoup beaucoup de monde... ce qui est bon signe pour un restaurant !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Vecchio Forno ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Vecchio Forno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Vecchio Forno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.