“ACCUEIL DEPLORABLE” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Menton, France
“ACCUEIL DEPLORABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

étant habitués à ce restaurant nous avions réservés plusieurs soirs de suite pour nos vacances. Serveurs italiens très agréables mais nouvelle serveuse... hautaine et malpolie... un soir nous sommes arrivés dix min même pas en avance elle nous a mis dehors et nous a dit d'un ton plus que mauvais de revenir dans 20 Min le ton était si mauvais que nous y sommes pas retournés mon conjoint et moi même dommage car la cuisine est bonne et à bon prix mais on y retournera pas comme quoi l'accueil qu'on nous réserve y fait beaucoup.
Par contre avec les clients fidèles là elle décroche un sourire et est polie !

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Toulouse, France
“bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

ça fait plaisir de manger de la vraie cuisine italienne, des bonnes pizzas fraîches et pas chères. Idem pour le dessert ou la glace, c'est du fait maison.

Visité en mai 2014
“Déçus de l'acceuil et du service , ne surtout pas y aller avec un bébé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Premiere impression , sentis génés d'arriver sans avoir reserver pourtant il n ' y avais pas foule , regard meprisant des serveuses à notre arrivée avec un bébé , parlant italien ( je parles italien et vous traduit donc leur dire : " font ch...r les gens avec leurs bébés...) , dommage parce que les pizzas sont correct mais c 'est tout .

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“NUL GROSSE ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes arrivés en couple... Peu de personnes... Apparemment nos visages n intéressaient pas le serveur... Je lève la main pour et commander les boissons et avoir les menus.., ok... Nous n avons pas eu la "chance" d avoir les bruschettas en amuse bouche comme notre table d a côté e toutes les autres... Pizzas sans plus... SERVICE DÉPLORABLE Le serveur fait tomber les frites de mon ami en apportant son plat en disant "oh c est pas grave".... 10 ans pour payer... Bref nul

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Monaco
“Super bon ! Excellence Italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un vrai restaurant Italien! Bondé, bruyant,... Mais tellement authentique!
Certes, c'est dehors dans le froid qu'on attend qu'une des nombreuses tables se libére.
Mais années après années, on s'aperçoit qu'on y revient chaque fois.
Très bonnes Pizzas et pâtes al dente.
Super en couple ou entre Amis.
Tiramitsus +++

Les voyageurs ayant consulté Al Vecchio Forno ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Vecchio Forno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Vecchio Forno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.