“Bon resto italien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Serris, France
“Bon resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pizza comme les pâtes sont très bien préparés et nous nous régalons à chaque fois. Dommage que le resto soit fermé le midi.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Menton, France
“Accueil minable, pour une table de 10”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes un petit groupe habitant à menton, malgré notre présence plus ou moins régulière, l'accueil est de plus en plus minable, il ne sont pas du tout commerçant...Apéro, entrée, plat, desserts et plusieurs bouteilles de vin.
Même pas de petits antipastis, pas de digestifs et les sourires sont en option.
Petit bon point quand même les pizzas que nous avons prit en entrée ont été très bonnes.
Je n'y mettrez jamais plus les pieds, je penses que s'il n'était pas aussi bien placé, il n'y aurait pas autant de monde

Visité en juin 2014
“A éviter service déplorable ”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je me suis rendu plusieurs fois dans ce restaurant car avouons le les pizzas sont délicieuses.
Cependant si vous n'êtes pas italiens ou des habitués du resto vous n'aurez pas le droit à le foccacia en Apero et au limoncello offert. Le personnel est détestable pas souriant, faisant des réflexions en italien (comme si on ne comprenait pas). Et surtout à la fin on vous dit qu'il ne prennent pas la cb pour les petits montant qu'un personne doit payer et après on s'arrange entre nous. Bin voyons !!

Menton, France
“ACCUEIL DEPLORABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

étant habitués à ce restaurant nous avions réservés plusieurs soirs de suite pour nos vacances. Serveurs italiens très agréables mais nouvelle serveuse... hautaine et malpolie... un soir nous sommes arrivés dix min même pas en avance elle nous a mis dehors et nous a dit d'un ton plus que mauvais de revenir dans 20 Min le ton était si mauvais que nous y sommes pas retournés mon conjoint et moi même dommage car la cuisine est bonne et à bon prix mais on y retournera pas comme quoi l'accueil qu'on nous réserve y fait beaucoup.
Par contre avec les clients fidèles là elle décroche un sourire et est polie !

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

ça fait plaisir de manger de la vraie cuisine italienne, des bonnes pizzas fraîches et pas chères. Idem pour le dessert ou la glace, c'est du fait maison.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Al Vecchio Forno ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Al Vecchio Forno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Vecchio Forno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.