“trés bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Relais de Monti

Relais de Monti
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menton
Relais de Monti
Relais de Monti a été ajouté à vos Favoris
Route de Sospel, 06500, 06500 Menton, France   |
Classé n°24 sur 31 hôtels à Menton
Berre Les Alpes, France
“trés bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

reservation groupon bon accueil belle salle grandes baies vitrées donnant sur la vallee ou sur les montagnes avoisinantes parking aisé devant ou le long de la route belle carte à des prix raisonnables cuisine à tendance italienne le millefeuille d'aubergines est une vraie surprise les tranches sont panées la friture mixte un vrai régal tout est frais meme les calamars vraiment un resto à découvrir allez y en semaine vous serez toujours bien accueillis et vous aurez moins l'affluence des WE A 3 KMS seulement de Menton à la sortie de l'autoroute prendre à gauche direction Sospel rien de bien difficile
BON APPETIT ET MERCI ENCORE

Astuce pour la chambre : l'hotel n'exiiste plus si vous devez rester reserver sur Menton
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Auparavant c'était une catastrophe. Maintenant c'est un restaurant tenu par une famille. Bonne cuisine. Note pas salée. Le barbecue est un délice. L'hôtel n'existe plus.
Le cocktail maison est un délice, un mélange de fruits rouges et de grenadine. Ca vaut vraiment le détour. Rien à voir avec les anciens propriétaires!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

On a fait un voyage d'étudiants internationaux et on cherchait une chambre pour une nuit. Même si c'était cher, c'était plus bon marché que les autres hôtels donc on a décidé d'y rester. On a passé plus d'une heure pour le trouver, c'est situé sur une route pas facile comme on a déjà dit sur les autres commentaires. Dès que j'ai ouvert la porte de la chambre, j'ai été très déçu. Petite, sale et dans une situation honteuse. Je payerais peut-être 20-25€ pour cette chambre, pas 60€! Ils nous sont FORCÉ à prendre le petit-déjeuner si on voulait rester là-bas (6€ par personne pour un croissant, un peu du pain avec de la beurre et pas beaucoup de plus). Au lendemain, on devait quitter la chambre avant midi. A 11h, l'homme a commencé a frapper notre porte pour nous demander quand on allait quitter la chambre, car c'était déjà 11h. JAMAIS on m'a fait ça dans un hôtel. ÉVITEZ DE VENIR ICI. Payez 10€ de plus et restez tranquille, confortable et, surtout, heureux!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Lunel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Honteux, inadmissible, épouvantable, abominable, et j'en passe. Une horreur !
De passage à menton en route pour l'Italie (où soit dit en passant nous avons été plus qu'hyper bien reçus) nous nous sommes arrêtés dans cet .... établissement. On comprend très vite dès l'arrivée pourquoi on nous demande de payer d'avance (70€) car sans ça, on se sauverait très vite à la vue de la "chambre". On y accède par un escalier recouvert d'une moquette élimée, scotchée auxx nez de marches, recouvertes d'un amalgame de poussières, poils de chien et autres... Arrivée à la chambre (N°9 pour la situer) : Bien grand mot pour un débarras, insalubre, sale, mal aéré, à la salle de bain repoussante, avec un rideau de douche crasseux et "pendouillant", sans aération, tapis de bain déchiré et élimé jusqu'à la trame, linge de toilette dans le même état, (il a peut être été blanc dans un temps lointain) draps fanés, limite propres et surtout, surtout, surtout.... l'odeur de moisissure et d'humidité partout en permanence, et a fortiori le matin après une nuit, porte fermée sans aération, après la douche du soir. Nous nous sommes sauvés à 8h du matin en jurant de ne plus revenir et de faire en sorte de prévenir les autorités. Dès ce matin, de retour chez moi, j'avise le syndicat d'initiative de Menton, laDGCCRF des Alpes Maritimes et tous les sites mentionnant cet hôtel de la pratique plus que douteuses de ce couple atypique et inquiétant.
Je tiens à la disposition de ceux qui douteraient de la véracité de mon commentaire, compte tenu de certains avis élogieux (dont on peut se demander qui les écrit ??) une vidéo de cet endroit tournée lundi 1er août 2011. [--]
J'espère que vous ne commettrez pas la même erreur que nous et que beaucoup liront les commentaires avant de mettre un pied dans cet endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
scionzier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Cet établissement ne mérite pas les critiques lues sur ce site. Certes, son classement serait plus une étoile que deux mais l'accueil est sympathique, les chambres sans luxe mais suffisantes, les petits déjeuners corrects (croissant, pain, jus d'orange, confiture, beurre, boisson, ...). Hôtel correct quand on est de passage pour passer une nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Auberge charmant avec des gens accueillant et serviable.
Nous cherchions un endroit simple ou l'on pouvait se reposer.

Par rapport au pris, s'est trés bonne qualité (2 étoiles).
La cuisinne, faites par le patron et excellente.

Nous reviendrons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
cluses
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hotel nullement recommandable.

Hotel tres sale une odeur de moisi est ancrée dans tout l hotel. l'hygiene est absente des chambres.

Le petit dejeuner n'a pas a rougir des grandes tables avec une large gamme

-pain pourri de la veille.
-la confiture est dans un ramequin meme pas de portion individuelle
-le cafe n'est que de l'eau noirci.
et j'en passe....

Quelle honte pour la france et la region PACA de decerner 2 etoiles à un taudis pareil.

Il serait temps pour certains professionnels de l'hotellerie d'ouvrir leurs yeux ou de changer de profession.

Hotel tres cher vu la "qualite" proposée. parking inexistant, route tres dangeureuse

Il serait judicieux d'anenatir cette hotel.

en un mot a BANNIR vite et surtout passez votre chemin si vous vous trouvez en face de cette baraque!!!!!!

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Relais de Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Monti

Adresse : Route de Sospel, 06500, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Parking gratuit Restaurant
Classé n°24 sur 31 hôtels à Menton
Hotel Relais De Monti Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Monti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.