“Trop mimi!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lemon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menton
Hotel Lemon
Hotel Lemon a été ajouté à vos Favoris
10 rue Albert 1er, 06500 Menton, France   |
Classé n°4 sur 31 hôtels à Menton
“Trop mimi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

Ptit hôtel qui vient d'être remis à neuf avec beaucoup de goût par une jeune équipe super sympa! Chambres claires, salles de bain très originales. Le seul défaut: trop bruyant pour dormir fenêtre ouverte et malheureusement pas de clim (en tout cas pour l'instant). Donc à éviter l'été.. Ptit déj très sympa servi dans le jardin. Prix raisonnable !

• Séjour du juillet 2011

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

L’hôtel est situé en plein coeur de Menton. Récemment refait à neuf l'esprit du lieu est décontracté et sympa. La chambre est design sans être ostentatoire. Le petit déjeuner est servi dans le jardin et c'est bien agréable. Le rapport rapport qualité / prix est très bon. Petit bémol : le sol du couloir est un peu bruyant .

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Hôtel de caractère. Accueil sympa.
Nous avions une chambre quadruple: Deux chambres doubles communicantes. Chambres spacieuses, bonne literie, sdb propre. Petite suggestion pour l'hôtelier: Mettre une tablette dans la douche.
Petit déjeuner bon. Un plus, le café Nespresso.
Hôtel bien situé. On peut tout faire à pied et les places de parking sont gratuites dans la rue.
Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Après avoir réservé depuis plusieurs mois,nous y avons passé trois nuits pour la fête des citrons. Très bon séjour dans cet hotel frâichement restauré.Bonne literie +couette , jolie SdB (mais rideau de douche trop étroit), isolation phonique insuffisante (voisins heureusement agés !).Petit déjeuner suffisant mais sans originalité .Décoration à prévoir . Bien placé près de la gare ,stationnement gratuit sur rues adjacentes . A peu de minutes du centre ville. Pour 59 € en chambre double et en haute saison c'est bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Les commentaires antérieurs étaient justifiés au point qu'au lieu d'une nuit comme prévu nous avons séjourné 3 nuits ! Nous avions une belle chambre spacieuse avec deux portes-fenêtres et un balcon ! Tout est simple et de qualité, de l'accueil au petit déjeuner dans un beau bâtiment ancien complètement refait, et à proximité de la gare ! 45€ plus le petit déjeuner, à Menton... Nous reviendrons !.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons séjourné trois nuits en janvier à l'hôtel Lemon, comme base de randonnée. Nous nous sommes félicités de ce choix. Nous avons apprécié la proximité de la gare, le bon accueil et la gentillesse du personnel, la qualité de la rénovation et de la décoration, la literie (couettes). Le petit déjeuner est de bonne qualité, mais pourrait être un peu plus varié (types de pain, fruits et fruits secs...). Notre première chambre, à l'arrière, était très calme. Par contre, la chambre plus vaste que nous avons eue ensuite était au coin et le bruit de la rue et des trains était un peu gênant.
Le seul vrai problème est celui de la douche : très petite, rideau désagréable et inefficace, longue attente pour avoir de l'eau chaude (pas écolo, ça !). Et deux fois le soir, nous n'avons pas pu avoir du tout d'eau chaude. Enfin, la salle de bains de la chambre de coin était mal aérée et donc très humide : l'eau ruisselait sur la fenêtre et sur les murs et les serviettes ne séchaient pas. Ces problèmes techniques devraient pouvoir être résolus et ne nous empêcheront pas de recommander cette adresse.
Restos à recommander : le café des Arts (simple et familial) et surtout, Martin et Fils, une découverte mémorable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

en pleine rénovation, cette jolie villa située tout près de la gare devrait devenir un exemple pour Menton :
accueil et service très souriant (à ma demande j'ai pu avoir une théière pleine d'eau chaude - j'emporte toujours mon propre thé), plan de la ville fourni
prix en rapport avec la prestation - chambre modeste mais impeccable, décoration moderne (attention par pitié cependant, enlevez donc ces bizarres "rideaux de dentelle" et trouvez autre chose, comme du lin ou un simple voile de coton écru ?), écran plat, douche sympa mais il faudrait ajouter une tablette pour poser le savon ou shampoing, etc...
pour le petit-déjeuner effort à faire : tous ces emballages pour beurre, confiture, pas très appétissant ni écolo tout cela ? et pourquoi ne pas proposer des biscuits locaux, une friandise au citron ou autre ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Lemon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lemon

Adresse : 10 rue Albert 1er, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Menton
N°4 des hôtels romantiques à Menton
Hotel Beauregard Menton
Menton Hotel Beauregard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lemon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.