“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lemon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menton
Hotel Lemon
10 rue Albert 1er, 06500 Menton, France   |
Classé n°4 sur 31 hôtels à Menton
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bonsoir,
J'ai passé la semaine des
vacances du Jour de l'An dans ce petit hôtel et je le recommande absolument ! C'est un excellent rapport qualité/ prix, la chambre était spacieuse, calme et propre, la décoration moderne, le petit déjeuner Bio correct et surtout un excellent point pour la literie (ce qui est loin d'être toujours le cas dans certains hôtels !). Il s'agit d'un hôtel familial, les propriétaires sont vraiment disponibles et de bons conseils et comme on peut tout faire à pied, sa situation est parfaite.
J'y retournerai sans hésiter ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Hotel surprenant. Excellent accueil, chambre très propre et petit déjeuner très satisfaisant. Les conseils du réceptionniste sont parfaits. Nous avons passé une bonne nuit et une très bonne soirée dans un petit restaurant qui nous a été conseillé. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013
Saint-Valérien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bon hotel avec accueil sympa. Calme et très bon petit déjeuner sur la terrasse du jardin Paysager avec citronnier, bougainvilliers et très bien entretenu. le seul petit hic une seule place de parking mais possibilité de se garer dans les rues adjacentes. Qualité prix très correct.

Astuce pour la chambre : Par contre éviter la chambre 23 car petite pour deux personnes !
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est très agréable, calme, propre et bien situé. Nous avons été très bien accueillis et y retournerons avec plaisir. Très bon rapport qualité-prix. Le centre de Menton se situe à dix petites minutes à pied de l'hôtel, et la mer à cinq minutes. Parfait pour séjourner à Menton.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres orientées est disposent d'un petit balcon, pour un réveil ensoleillé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je reviens tous les ans dans cet hôtel . Car l'accueil est très agréable , les chambre confortables , l'emplacement est excellent ,à deux pas de la mer ,de la ville et de la gare .
A noter son très jolie et agréable jardin pour prendre le petit-déjeuner .
De plus le rapport qualité prix est excellent .
Je vous le recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ruffey-sur-Seille, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Excellent hotel pour un séjour court, très bien situé a 2 pas des rues piétonnes de Menton. La salle d'eau est petite mais la chambre de taille correcte. Rénovation récente très appréciable. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du jardin qui semble être bien agréable. Le hall d'entrée est superbe avec le marbre, vu le tarif de la chambre je pensais m'être trompé d’hôtel en entrant. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Deux ans ont passé depuis mon dernier séjour sur la Côte d'Azur et j'ai décidé de retourner à l'Hôtel Lemon qui m'avait laissé un très agréable souvenir.
Une nouvelle fois, je n'ai pas été déçu : accueil toujours aussi impeccable et sympathique, les employés savent se rendre disponibles.
Ma chambre, à la déco très design et dotée d'une ravissante salle de bain, donnait sur un jardinet pourvu de tables et de chaises offrant ainsi un endroit calme et ombragé pour se détendre à tout moment de la journée (qui plus est possibilité de commander une boisson en terrasse).
L'idéal (enfin pour ma part) est que cet endroit charmant est situé à deux pas de la gare de Menton et 5 minutes à pied des plages ainsi que du centre ville et de ses commerces.
L'hôtel reste cependant relativement calme et très abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lemon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lemon

Adresse : 10 rue Albert 1er, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Menton
N°4 des hôtels romantiques à Menton
Hotel Beauregard Menton
Menton Hotel Beauregard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lemon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Lemon a été ajouté à vos Favoris