“On s'est régaler !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“On s'est régaler !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons également déjeuner au restaurant Paris Rome lors de notre weekend en amoureux et la aussi belle surprise. On nous avait dit de mauvaises choses a propos de cet établissement mais il s'est avéré que le restaurant et moderne et lumineux et la cuisine est raffinée et très bonne.

Menton, France
“Enfin un bon resto sur menton !! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Repris depuis peu par une nouvelle équipe, j'y suis allée déjà deux fois car cela fesait longtemps que je n'avais pas aussi bien manger! Surtout sur menton ou bon les resto ne manque pas mais ou les cartes restent plus ou moin les mêmes et ou cela reste bof à mon goût étant une personne qui apprécie la bonne nourriture. Ici donc carte différente ça fait plaisir ! Avec des plats digne d'un gastro, que ce soit les saints Jacques a la truffe ou le risotto crème asperge... Hum !!! Bref très contente d'avoir trouvé un endroit sur menton ou bien manger sans devoir aller sur Nice ou autre!!! Félicitation aux deux jeunes cuisto qui reprenne avec succès ce resto qui avait pris mauvaise réputation! Quand a l'accueil un jeune serveur très agréable, poli et souriant ça fait plaisir ! Bref je le recommande vivement

Menton, France
“Enfin le grand retour de la gastronomie au Paris-Rome !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le restaurant Paris-Rome a enfin retrouvé un Chef digne de ce nom ! Une toute nouvelle équipe jeune, dynamique et surtout TALENTUEUSE et ACCUEILLANTE vient de reprendre les rênes de cet hôtel-restaurant, où nous avons déjà passé deux excellentes soirées -- une fois en couple et une fois en famille -- à déguster les savoureux plats proposés. Résidant à proximité directe du Paris-Rome, nous allons revenir très souvent faire honneur à cette table, qui a retrouvé toutes ses lettres de noblesse. Les produits cuisinés sont d'une grande fraîcheur, les viandes et poissons sont tendres et goûteux (la joue de boeuf fond dans la bouche et les rougets en écailles de truffe ravissent le palais), les vins sont de fort bonne qualité et le rapport qualité-prix est excellent. La salle, entièrement redécorée, allie avec goût design et tradition, ce qui est également très appréciable. Bref, je recommande vivement ce restaurant, où l'on met l'accent sur la cuisine mais aussi sur l'accueil : ce n'est pas si courant à Menton !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“À redécouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un commentaire pour dire que cet établissement à changé de direction et de chef de cuisine. Équipe dynamique, souriante, agréable, un vrai bonheur. Une carte qui fait honneur aux produits de saison je vous conseille la joue de boeuf avec les légumes de saison un vrai régal!!! Menu à la truffe en ce moment! Bref à conseillé vivement, ns avons passe un excellent moment.

“A redécouvrire ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Quel surprise quand nous sommes revenue manger dans ce restaurant , une carte a un tarif abordable digne d'un restaurant gastronomique .
Enfin un restaurant agréable dans un cadre chaleureux sur menton
Félicitation à la nouvelle équipe d'avoir redonné vie a ce restaurant .
Je recommande aux internaute de venir le découvrir

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paris Rome ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Paris Rome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.