“félicitations” 5 5 étoiles

Monaco-Ville, Monaco
“félicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Bonsoir,

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une wonderbox qu'on nous avait offerte
restaurant magnifique, cadre parfait et le repas était excellent du début à la fin, je le recommande fortement, nous avons passé un agréable moment ! vous ne serez pas déçus :)

haguenau
“Très belle découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous nous sommes rendu au restaurant le paris-rome à Menton. dès notre arrivée dans le restaurant très agréablement accueilli par le maître d'hôtel. suite à ça nous avons dégusté une entrée le foie gras cuit au torchon. en plat une joue de boeuf braisée et le dessert la déclinaison d'agrumes. bref je recommande vivement ce restaurant .

Menton, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très beau restaurant, excellent accueil, cuisine recherchée avec des produits goûteux. A refaire. Ce restaurant mérite d'être connu.

• 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Une adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Restaurant découvert grace a une wonderbox. A l'entrée vous passez par un lieu de détente qui ne laisse pas deviner la salle de restaurant très bien décoré, ambiance chic et calme au rendez vous.
Repas exquis servis par un maitre d'hôtel passionné qui connait vraiment son restaurant par coeur. Cuisine de très grande qualitée, bref un lieu a découvrir et a redecouvrir sans hésiter.

Félicitation a toute l'équipe.

Nice, France
“Adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est le hasard d'une SmartBox reçue à Noël qui m'a conduit dans cet endroit. Jamais de l'extérieur je n'aurais pu imaginer ce que j'allais y trouver, d'autant que je suis passé devant cet hôtel des centaines de fois. Une fois la porte franchie, une magnifique tonnelle vous accueille, dès ce moment on sent que l'endroit est étonnant. On se dit déjà qu'on reviendra y prendre un café gourmand au cours de l'été tellement c'est beau. Puis, quelques mètres plus loin, on arrive dans la salle du restaurant et là, surprise, c'est magnifique, extrêmement luxueux, d'une propreté irréprochable. A vrai dire, je me demandais si je ne m'étais pas trompé d'adresse. Le maître d'hôtel nous accueille, nous place à un superbe endroit, ma femme et moi. La salle est très belle, des alvéoles dans les murs servent à présenter des oeuvres d'un créateur local, elles sont à vendre d'ailleurs (et les prix sont affichés). C'est très beau, le sol est superbe, les chaises transparentes ont un look qui nous plait beaucoup. La table, quant à elle, est magnifique. Il n'y a pas la moindre possibilité d'émettre une critique.

Le maître d'hôtel nous explique les déclinaisons de la carte, ils n'utilisent que des produits frais, de saison, uniquement locaux venant de petits producteurs du coin. Il y a deux chefs en cuisine qui oeuvrent à faire découvrir des plats subtils avec des saveurs peu connues, voire oubliées. Nous avons eu droit à des légumes d'antan, une viande dans laquelle le couteau glissait tout seul, une entrée qui avait la bonne idée de se faire passer pour un dessert (esthétiquement j'entends), un dessert très sophistiqué camouflant mille saveurs qui se dévoilaient les unes après les autres.

La présentation était à peine croyable, nous n'avons pas osé sortir nos smartphones pour prendre les mets en photo, et je le regrette presque (nous ne sommes pas à la pizzéria du coin). Les commentaires du maître d'hôtel expliquant ce que l'on allait manger présageaient déjà d'une suite remarquable. En fait, le plus important lorsqu'on va au restaurant, c'est quand même ce que nous trouvons dans l'assiette. On pourrait se contenter seulement du goût. Ici, nous avons la totale, le lieu est exceptionnel, la présentation digne d'un restaurant étoilé (et je pèse mes mots), chaque bouchée est un événement. J'ai découvert des saveurs que je ne connaissais pas, l'effet "Wahoouuu" s'est produit plusieurs fois.

Le plus étonnant c'est que les personnes qui gèrent cet endroit sont très jeunes, ils ont tous moins de 30 ans (du moins, je crois). Les chefs et le maître d'hôtel ont fait leurs classes dans de très grands restaurants multi étoilés, on sent que nous avons affaire à des professionnels qui ont décidé de se lancer dans leur propre aventure culinaire. Bref, vous l'aurez compris, je suis conquis, j'ai passé un moment inoubliable et j'ai vraiment l'intention de le transmettre à tous les fins gourmets sachant apprécier de tels endroits. Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas faire partie du guide Michelin pour leur donner un coup de pouce.

Pour finir, je ne suis pas le copain de quiconque, mon avis n'a pas été monnayé. Je pense que la malbouffe a envahi la planète et que cet endroit en est l'antidote.

Merci à l'équipe. A très bientôt, c'est garanti.

Les voyageurs ayant consulté Paris Rome ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Paris Rome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paris Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.