“Vaut le détour !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Clermont-Ferrand, France
“Vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Situé face au port, à l'écart du centre ville, ce restaurant mérite le déplacement. La cuisine, élaborée exclusivement à partir de produits du marché, y est délicieuse. Le chef nous a régalé avec des plats savoureux, parfaitement équilibrés, où les saveurs se marient avec justesse, sans jamais s'affronter. Rien de superflu, que le goût. Il est parfaitement secondé en salle par le maître d’hôtel : accueil courtois, service impeccable, tout est fait avec professionnalisme et chaleur. Une très bonne adresse à Menton qui devrait certainement vite faire parler d'elle dans un guide rouge ;)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Monaco-Ville, Monaco
“félicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Bonsoir,

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une wonderbox qu'on nous avait offerte
restaurant magnifique, cadre parfait et le repas était excellent du début à la fin, je le recommande fortement, nous avons passé un agréable moment ! vous ne serez pas déçus :)

haguenau
“Très belle découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu au restaurant le paris-rome à Menton. dès notre arrivée dans le restaurant très agréablement accueilli par le maître d'hôtel. suite à ça nous avons dégusté une entrée le foie gras cuit au torchon. en plat une joue de boeuf braisée et le dessert la déclinaison d'agrumes. bref je recommande vivement ce restaurant .

Menton, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très beau restaurant, excellent accueil, cuisine recherchée avec des produits goûteux. A refaire. Ce restaurant mérite d'être connu.

• 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Une adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Restaurant découvert grace a une wonderbox. A l'entrée vous passez par un lieu de détente qui ne laisse pas deviner la salle de restaurant très bien décoré, ambiance chic et calme au rendez vous.
Repas exquis servis par un maitre d'hôtel passionné qui connait vraiment son restaurant par coeur. Cuisine de très grande qualitée, bref un lieu a découvrir et a redecouvrir sans hésiter.

Félicitation a toute l'équipe.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Gastronomique Lounge Bar Paris-Rome ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Hotel Restaurant Gastronomique Lounge Bar Paris-Rome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Gastronomique Lounge Bar Paris-Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.