“FUYEZ JE VOUS EN CONJURE !!!!” 1 5 étoiles

Le Georges V
860 promenade du soleil, 06500 Menton, France
Classé n° 183 sur 199 restaurants à Menton
Crepy-en-Valois, France
“FUYEZ JE VOUS EN CONJURE !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Bon alors par ou commencer ?
Commande faite nous avons attendu plus de 45 minutes avant d'être servi. Mon collègue demande si la salade est copieuse on lui répond que "OUI", et là on lui ramenne une salade avec trois feuilles de salade un bout de tomate. Bon pour ma part j'ai commandé des carbonnara, et bien comment vous expliqué, je ne les ai pas terminé... tellement c'était affreux !!!!!!!. Le Coca n'en parlons pas sans bulles !!!!!!!
Ensuite nous avons souhaité payé, mais tout en faisant la remarque sur la superbe cuisine qui nous a été servi. La dame à la caisse n'en revient pas (Ils font tous ça !!!! Étonné). Donc nous avons voulu payer chacun notre part, et la elle nous dit que ce n'était pas possible me prétextant si tout le monde faisait comme nous !!!!, et impossible de donner une note de repas pour chacun elle a voulu prendre l'ascendant sur nous mais en poussant une bonne gueulante tout rentre dans l'ordre. Alors si vous voulez aller dans un bon resto EVITEZ CELUI CI et regarder sur les autres site on parle pas mal d'eux.

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 4 %
Montréal, Canada
“Voleur en sandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Avis à tous les touristes ne jamais mettre les pieds dans ce restaurant... service minable et portion misérable et surtout prix d'un cola 7 euros quand ton plat t'en coûte 8 ...la seule chose invitante est la vue sur la mer

Visité en juillet 2011
Robion, France
“passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

L'arnaque typique des bords de mer, dommage ! Les portions sont misérables : l'assiette de gnocchis fait peur à voir. Dans le menu enfant à 10€ on commande jambon frites, on s'attendait au moins à une tranche de jambon braisé mais non, là aussi la surprise quand on découvre l'assiette : une simple tranche de jambon tout juste sortie de son emballage. Les frites sont correctes. Le pain : made in Fromenterie limite caoutchouteux.
Au moment de payer, je dégaine le chéquier, mais là encore surprise : les chèques ne sont pas acceptés quand on ne prend pas de menu, on me signale froidement que c'était quand même bien précisé sur la carte. Et sans attendre que l'on s'en aille, on nous débarrasse la table (en gros : cassez-vous). Bref une adresse à éviter.

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“A FUIR !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Malgré la vue panoramique côté plage (terrasse de l'autre côté de la route), service et cuisine déplorables. Honteux ! Dommage d'être tombé dans l'ENORME ARNAQUE !

• Visité en février 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
“nul !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

prix dans la moyenne du bord de mer mentonais, mais quantité et qualité indignes : poisson mal cuit, riz trop cuit. Coût des vins prohibitifs. Et service tout juste aimable....

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Georges V ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Georges V ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Georges V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.