“A éviter” 1 5 étoiles

860 promenade du soleil, 06500 Menton, France
Classé n° 192 sur 217 Restaurants à Menton
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Temps d attente très long
Plats pas copieux
Ne porte pas bien son nom "Georges V"...
Nous n y retournerons pas!

• Visité en juillet 2013

Beausoleil, France
“N Y METEZ PAS LES PIEDS”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

On a etaient ce weekend , on a pris la salade gorge V et une paella , il on mi 1h a nous servire , la salade apeine deposer que je remarque un gros cheveux noir ! la salade avait des point noir meme pas decouper c'etait de gros morceau de salade , une tomate avec de la terre ! du jambon grosement decouper ... bref infecte , j'avais fim mais la sa m a couper l apetit , je me sert d 'un morceau de pain , dans la corbeille un cheveux ... un gros manque d'higiene ! la paella c'etait du riz avec du riz elle etait rouge donc et colante a la sauce tomate ! je conais pas de paella a la sauce tomate ! bref ne metez pas un pied la bas le personal n'etait pas du tout pro il etaient pas agreable du tout , et quand je dit que il avait des cheveux ..ect il ause me ausser la voix et m'engeler ! non mais j'y crois pas je suis la cliente ou non ? franchement je suis sorti de la bas s'en rien manger et super enerver !

bref je vous conseil surtout pas ce lieu, que a mon avis devrais etre fermer !

• Visité en juin 2013
Monaco, France
“C'est jolie, c'est pas bon !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Cuisine très moyenne. Service très aléatoire. Mais il est vrai que le lieu peut plaire. Piège à touriste, vous leur rendrez service en évitant d'y aller.

Visité en mai 2013
Nice, France
“erreur de parcours”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

le Georges v .
déchets récupérer dans les assiettes des clients trier et recommercialiser (surtout la paella).
serviettes en papier si pas trop plier réutiliser pour d autres clients (en tant qu'employer obliger de les froissées pour ne pas les revoir dans les verres )
tiramisu daté du 18/04 vendu le 11/05.
pas de champagne dans le frigo on passe du presocco et quand on tombe sur un connaisseur on s arrange comme on peut.
poisson congelé, sur la suggestion marquer frais.
oranges et citrons pressées fais a l avance, peut être garder une semaine en bouteille .
eau minérale récupérer , des qu'elle récolte une bouteille (au pire elle la complete a l eau du robinet) elle est revendu.

De la grande restauration, j y ai travailler 1 mois je me suis taper les plus grosses honte de ma vie

• Visité en mai 2013
Nice, France
“Le Georges V? Quelle prétention!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le Georges V, avez-vous dit? Quelle prétention! Un restaurant pourri, où tout est infecte et très cher. Menu unique à 20€, qui comprend paëlla, tarte au citron et café. Une paëlla fruits de mer et poulet, avec une ou deux moules et un minuscule manchon de poulet; demie pointe de tarte au citron industrielle à la meringue artificielle; café servi dan un minuscule contenant de plastique. Un de nous a eu la mauvaise idée de prendre un carafon de vin blanc, pure piquette absolument imbuvable et nos voisins de table disaient la même chose du rosé qu'on leur a servi. Quelle honte!

Quant au menu enfant à 9€50: nuggets et frites, 3 mini nuggets dans l'assiette! Du vol, comme dit mon petit-fils.

On se moque de nous au Georges V de Menton! Retenez bien ce lieu à éviter en toute circonstance, une honte pour la cuisine française et pour la France!

Michele B

Nice

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Georges V ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Georges V ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Georges V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.