“Au secours” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Ribeauvillé, France
“Au secours”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je m'en veut de ne pas avoir regardé les avis ici présents ...
Ce midi table 121....arrivée a 12h35 départ a 14h20 Long Long Long ....2 hamburgers maison mangeables mais pas de quoi sauter au plafond, 1 bouteille d'eau gazeuse et une bière de 25cl ....mon mari paye sans regarder la facture de plus près je retombe dessus plus tard : + de 45€ ?!?! ah oui on s'est fait arnaquer le hamburger était à 16,50 et nous on l'a payé 17,50...5,90€ pour une bouteille d'eau gazeuse en plastique....service débordé la serveuse a passé 2h a s'excuser auprès des clients ...il était temps que le service se calme et que son agonie se termine. Apparemment grosse ambiance à l'intérieur ça gueule fort et mon mari revenant d'une pause pipi me dit qu'il faudrait faire venir cauchemar en cuisine !!! Bref a éviter et vérifiez vos factures !!!

fuveau
“Attirés par la terrasse sur la promenade au bord de la plage mais déçus par la restauration”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Emplacement idéal mais plats chers et peu copieux : une assiette de riz pompeusement appelé risotto 17.50 €
Moules frites sans saveur. café gourmand "bricolé" avec des restes ? 54 € pour 2 personnes le prix du soleil . A FUIR ! Préférez le tagliatelle un peu plus loin sur la promenade .

Visité en février 2014
Roquebrune-Cap-Martin, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'y ai dîné avec une amie, il est inadmissible de proposer un repas aussi immonde ! Je n'y retournerai pas et je conseille à tout le monde de zapper ce restaurant qui ne devrait même pas exister ! Ils vous proposent une sangria qui n'a de sangria que le nom et une paëlla composée uniquement de riz !!!!! Quand on n'est pas capable de tenir un restaurant, on fait un autre métier !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Exécrable ! Au secours appeler Gordon Ramsay !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le seule resto au monde ou j'ai du attendre 30 min pour payer l'addition 30 min pour manger il n'y avait presque rien dans l'assiette !. La patronne engueule constamment son personnel devant les clients et se permet même d' engueuler les clients la paëla était a infecte!!!!! Vraiment il n'y a rien de positif. N'y aller surtout pas c'est un resto de m... avec une patronne de me....! a,ller juste à côté la nourriture y est excellente !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Ambert, Auvergne, France
“A en être malade :”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Durant notre séjour à menton , nous sommes allé mangé dans ce "restaurant",
Une seule chose à dire , c'était dégueulasse :
les moules infâme aussi nous l'avons signalé à la serveuse qui elle n'a rien voulu entendre mais qui nous a dit juste avant de partir que les moules c'étaient quand même du congelée , la fraîcheur du bord de mer nous a semblé très amer en + de l'addition ...
Notre conseil si vous ne voulez pas être malade n'y allé surtout pas.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Georges V ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Georges V ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Georges V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.