“Pas terrible” 2 5 étoiles

Classé n° 190 sur 213 Restaurants à Menton
Istres, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Paella tiède , vin servi à la fin ...... Bref on se moque du client. Obligé de demander 2 fois que l'on nous apporte le vin.
Du coup pas prit de dessert.... Au revoir et à jamais.
Piège à touristes.

Visité en mai 2014

Cagnes-sur-Mer, France
“Resto très sympa nous avons déjeuner avec des amis un régal copieux rien a dire sauf une chose importante un nouveau chef en cui”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Restaurant très sympa qui a changer depuis la réouverture rien a voir il faut revoir les appréciation précédente car elles sont off solettes

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Consternant pour l image de Menton”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis Mentonnais j ai honte
Ils devraient changer de metier.
Un dejeuner en front de mer cela pourrait etre un super moment. Ce fut une super attente 50 min pour une paella froide
De toute evidence il faut passer votre chemin.

Vienne, Autriche
“Vraiment décevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pendant notre séjour à Nice, notre ami nous a fait la surprise d'une journée à Menton pour visiter la fête du citron (quelle belle journée, quelles belles vacances!).

En arrivant, nous cherchions un restaurant sympathique en bord de mer. Comme le choix était réduit par le nombre de tribunes qui y sont installés pour le carnaval, nous nous installions au premier restaurant: Le "Georges V", dont les belles places en bord de mer ne laissaient pas mettre en doute la qualité du restaurant qui, à juger par son intérieur, n'est pas beaucoup plus qu'un petit bistrot.

Des 5 jours que nous avons passé à Nice, ce repas à Menton est sans doute l'unique expérience négative - vraiment bien négative (mis à part le fait d'être assis près de la mer en plein soleil, ce qui fit très agréable pour nous, en provenance d'Autriche) !

Comme tous les autres clients dont quelques-uns quittèrent ce "restaurant" après avoir attendu la boisson commandée plus d'une demi heure, on nous faisait attendre nettement trop longtemps, bien plus d'une heure.

Lorsque mon plat arrivait, ma viande, que j'avais commandée bien cuite (après avoir été demandé par la serveuse comment je la préférais!), était crue à l'intérieur. La Paella de ma copine consistait principalement de riz et de quelques fruits de mer qui n'avaient pas l'air frais, donc mon amie refusait de finir son plat.
Le morceau de veau de notre ami niçois était cru aussi et après l'avoir renvoyée en cuisine pour en faire terminer la cuisson, la viande qui revenait sur nos deux plats était difficile à mâcher.
Comme si cela ne suffisait pas, la viande de notre ami revenait accompagnée des antennes de langouste sur le plat.

Seules les frites étaient plutôt bonnes.

Vu les prix que ce "restaurant" charge pour ses plats, nous nous étions attendus à beaucoup mieux.
Ce fut apparemment l'avis de nombreux autres clients qui se plaignaient auprès de la serveuse qui n'avait pas l'air de vraiment prendre compte des plaintes. Vu les commentaires qui précèdent le nôtre, il me parait peu probable que le service médiocre de ce jour là fit l'exception et que le personnel essaye d'améliorer quoi que ce soit.

Si vous préférez un repas de qualité (haute ou moyenne), évitez ce restaurant à tout prix!!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“une honte que ce restaurant soit encore ouvert”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je confirme les commentaires précédents. Nous étions 3 le lundi 24 fév 2014, arrivés à midi, et servis à 13 h 15, alors que la terrasse était loin d'être remplie. Peut-on qualifier cet établissement de " restaurant" . L'un de nous a commandé une entrecôte frites, avec précision de cuisson "bien cuite", arrivée au bout de 1 h 15 d'une entrecôte rouge et saignante qui a nécessité son retour en cuisine. De même pour mon escalope de veau à la crème, viande encore rouge à l'intérieur,(non recommandé pour du veau) retour en cuisine. Au final j'avais un bout de viande que j'estime à 100 grammes, allure caoutchouc, pour un plat facturé 20€ 50 , un scandale ! ! ! ! toutes les personnes présentes autour de nous faisaient les mêmes réflexions. 3 tables sont même parties au bout d'un heure, n'étant toujours pas servies. Bref, faire un repas plus nul n'est pas possible, et surtout le prix est exorbitant, sans aucune justification par rapport à ce qu'on nous a servi, un honte d'oser proposer un tel service. Ce resto mériterait un contrôle du service de la répression des fraudes, une vraie arnaque.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Georges V ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Georges V ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Georges V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.