Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL ET ACCUEIL TRES BIEN, MAIS RESTAURATION A REVOIR RAPIDEMENT” 2 5 étoiles
Avis sur Le Balmoral French Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Balmoral French Riviera a été ajouté à vos Favoris
Le Balmoral French Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 bis, avenue Felix Faure, 06500 Menton, France   |  
Services
N° 14 sur 31 hôtels à Menton
Ecully, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“HOTEL ET ACCUEIL TRES BIEN, MAIS RESTAURATION A REVOIR RAPIDEMENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A part la chambre d'hotel qui est très bien.

La restauration n'est pas du tout à la hauteur pour un hotel de catégorie 3 étoiles. Pas de cuisine et plat régionaux. Pas bcp de légumes proposés, c'est tjrs riz, pates, pomme de terre. Plats de remplacement, toujours les mêmes proposés. Si les menus ne sont pas changés à la dernière minute !
Heureusement que le maître d'hôtel et les serveurs Gina et Yohan sont là, car ils sont professionnels et arrangent au mieux ! Et pour le petit déjeuner, café très amère.

En conclusion, hôtel bien et très bien situé, mais de gros gros efforts sont à faire pour la restauration.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour,

Nous avons relevé avec intérêt vos avis sur notre établissement et notamment votre remarque sur l'amélioration à apporter à notre service restauration. Merci de souligner la qualité de l’accueil, sachez que vous faites partie des 85,7 % de nos clients à être satisfait et très satisfait de cette prestation. Nous notons avec plaisir la très bonne appréciation attribuée à la chambre d'hôtel. Sachez que nous accordons une très grande importance à la satisfaction de nos clients concernant l’intégralité de nos prestations, et tenons compte avec beaucoup d’intérêt de vos remarques.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    39
    29
    13
    0
Consultez les avis pour
21
49
5
4
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nantes
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Agreable emplacement,malgre la bonne volonte du personnel de la reception la cuisine est composee de produits surgeles et de produits conditionnes rien de frais et de fabrication maison donc une belle anarque de ce point de vue.
Messieurs de vacances bleus il est temps de reagir.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel.
Actuellement encore en séjour chez nous, nous avons eu l’occasion de nous rencontrer suite à votre mécontentement.
Il apparait que vous avez été satisfait du repas hier soir. Sachez que nos convives sont, dans la grande majorité, très satisfait de notre restauration, les retours sont positifs.
Sachez que notre restauration n’est pas entièrement surgelée, bien au contraire.
Toute l’équipe de l’hôtel reste à votre écoute, nous espérons que la suite de votre séjour vous satisfera.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille. Un temps idéal, nous avons pu prendre tous nos repas dans ce magnifique jardin tres bien entretenu et profiter d'une super soirée avec orchestre pour le 14 juillet, organisée par l'hotel.
L'hotel est entierement refait, tres propre, les chambres sont petites mais tres fonctionnelle. Une vue mer a couper le souffle.
Concernant la restauration, un bon rapport qualité/prix. Une cuisine simple mais trés variée, pour ce prix.
Le plus, une sortie sur le front de mer et une autre dans la rue pietonne du centre ville.
Parking a proximité.
On reviendra, merci pour votre accueil chaleureux !

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances au Balmoral French Riviera. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel idéalement placé face à la mer et à proximité de la vielle ville. Proche de la gare. La plupart des chambres ont été rénovées. Le gros problème porte sur les repas qui sont tout simplement inmangeables et indignes d'un établissement trois étoiles à moins que l'on veuille faire un régime.
La nourriture est infecte alors que de nombreux clients se sont déjà plaints. C'est vraiment dommage car cet établissement est très bien placé à tous points de vue.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux à la lecture de votre avis d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour à Menton.
Merci de nous rapporter les différents points positifs que vous avez pu identifier. (emplacement, chambre, …)
Toutefois, nous relevons avec intérêt votre remarque sur notre restauration. Nous avons abordé le sujet avec le service concerné afin de trouver des solutions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Si la situation de cet hôtel est idéale dans Menton avec d'un coté la mer et de l'autre la zone piétonne, la chambre que nous occupions était non insonorisée, vraiment vieillotte, au même titre que les parties communes (couloirs, cages d'escalier, bar...). La salle de restauration constitue le point d'orgue : peinture qui s'écaille à l'aplomb de votre assiette dans une ambiance cantine à peine améliorée, avec un personnel de service qui n'a qu'une hâte : que vous quittiez la salle pour qu'il puisse débarrasser le buffet qui est de médiocre qualité. Ne nous arrêtons pas sur le commentaire d'un barman de remplacement répond à votre commande de boissons :"c'est bon ça ?". Messieurs et Mesdames les propriétaires, vous n'avez qu'une chance, c'est que les clients se fassent avoir par la qualité architecturale extérieure de ce bâtiment et par sa situation fasse à la mer. Un point positif toutefois : la chambre que nous occupions était très bien équipée pour les personnes à mobilité réduite.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour au BALMORAL FRENCH RIVIERA. Cependant, nous souhaitons revenir sur certains points que vous avez évoqués, qui ne sont pas cohérents avec notre prestation :
Vous évoqué « un buffet de médiocre qualité », sauf que repas sont servis à l’assiette (sauf le petit déjeuné qui lui est servis en buffet) …
« Des chambres vieillottes » dites-vous ? l’hôtel a été entièrement rénové (toutes les chambres, tous les communs), seul le restaurant sera rénové à l’automne 2013.
Nous pensons que cet avis n’était pas destiné à cet hôtel.

Bien cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné au Balmoral de Menton du 11 au 18 mai 2013. Cet établissement bien rénové offre un bon confort, des chambres un peu petites mais bien agencées et équipées. Les prix sont particulièrement raisonnables.
Une seule objection qui rejoint tous les avis lus sur votre site : restauration à éviter absolument. Les promesses répétées après chaque avis ne seront jamais suivies d'effet semble-t-il.
On se contentera du petit-déjeuner buffet qui lui est très bien.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ceyzerieu
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un bel hôtel dans un cadre magnifique et idéalement situé à 2 pas de la plage ET du centre ville .
Hélas pour nous la chambre (donnant sur la rue piétonne )était très bruyante car mal insonorisée : nous avons profité bien malgré nous de l'animation nocturne de la vielle ville jusqu'au petit matin .
Second point noir la nourriture ..;; nous avions choisi la 1/2 pension en pensant nous régaler de la bonne cuisine du midi : mais nous n'avons eu droit qu'à de la nourriture classique de restaurant d'entreprise à peine assez copieuse pour mon mari et tiédasse .Quand aux desserts ils étaient tout droit sortis du congélateur ...et les fruits de saison (pomme ,banane ,poire)n'étaient plus vraiment de saison ^^
Heureusement pour nous faire digérer tout ça il y avait le sourire ,la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel .

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
À 1.3 km
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 6 sur 31 à Menton
4.0 5 étoiles 399 avis
À 1.4 km
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 1 sur 31 à Menton
4.5 5 étoiles 349 avis
À 0.2 km
Quality Hotel Mediterranée
Quality Hotel Mediterranée
N° 10 sur 31 à Menton
4.0 5 étoiles 466 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Royal Westminster Hotel
Royal Westminster Hotel
N° 11 sur 31 à Menton
3.5 5 étoiles 231 avis
À 0.7 km
Hotel Riva
Hotel Riva
N° 3 sur 31 à Menton
4.5 5 étoiles 305 avis
À 0.7 km
Hotel Princess & Richmond
Hotel Princess & Richmond
N° 4 sur 31 à Menton
4.5 5 étoiles 174 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Balmoral French Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Balmoral French Riviera

Adresse: 38 bis, avenue Felix Faure, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 31 hôtels à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Balmoral French Riviera 3*
Nombre de chambres: 69
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Vacances à l'italienne au Balmoral, hôtel de charme situé face à la plage de Menton. Récemment rénovée, cette adresse d'esprit très "côté sud" joue la carte de séjours paisibles entre Côte d'Azur et Riviera, shopping et découvertes culturelles, bains de mer et visites de jardins. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Balmoral French Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Balmoral Menton
Balmoral Menton
Hotel Le Balmoral French Riviera Menton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balmoral French Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.