“HOTEL ET ACCUEIL TRES BIEN, MAIS RESTAURATION A REVOIR RAPIDEMENT” 2 5 étoiles

Le Balmoral French Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 bis, avenue Felix Faure, 06500 Menton, France   |
N° 14 sur 31 hôtels à Menton
Ecully, France
“HOTEL ET ACCUEIL TRES BIEN, MAIS RESTAURATION A REVOIR RAPIDEMENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A part la chambre d'hotel qui est très bien.

La restauration n'est pas du tout à la hauteur pour un hotel de catégorie 3 étoiles. Pas de cuisine et plat régionaux. Pas bcp de légumes proposés, c'est tjrs riz, pates, pomme de terre. Plats de remplacement, toujours les mêmes proposés. Si les menus ne sont pas changés à la dernière minute !
Heureusement que le maître d'hôtel et les serveurs Gina et Yohan sont là, car ils sont professionnels et arrangent au mieux ! Et pour le petit déjeuner, café très amère.

En conclusion, hôtel bien et très bien situé, mais de gros gros efforts sont à faire pour la restauration.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous avons relevé avec intérêt vos avis sur notre établissement et notamment votre remarque sur l'amélioration à apporter à notre service restauration. Merci de souligner la qualité de l’accueil, sachez que vous faites partie des 85,7 % de nos clients à être satisfait et très satisfait de cette prestation. Nous notons avec plaisir la très bonne appréciation attribuée à la chambre d'hôtel. Sachez que nous accordons une très grande importance à la satisfaction de nos clients concernant l’intégralité de nos prestations, et tenons compte avec beaucoup d’intérêt de vos remarques.

Recevez nos sincères salutations,

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Agreable emplacement,malgre la bonne volonte du personnel de la reception la cuisine est composee de produits surgeles et de produits conditionnes rien de frais et de fabrication maison donc une belle anarque de ce point de vue.
Messieurs de vacances bleus il est temps de reagir.

• Séjour du août 2013
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel.
Actuellement encore en séjour chez nous, nous avons eu l’occasion de nous rencontrer suite à votre mécontentement.
Il apparait que vous avez été satisfait du repas hier soir. Sachez que nos convives sont, dans la grande majorité, très satisfait de notre restauration, les retours sont positifs.
Sachez que notre restauration n’est pas entièrement surgelée, bien au contraire.
Toute l’équipe de l’hôtel reste à votre écoute, nous espérons que la suite de votre séjour vous satisfera.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille. Un temps idéal, nous avons pu prendre tous nos repas dans ce magnifique jardin tres bien entretenu et profiter d'une super soirée avec orchestre pour le 14 juillet, organisée par l'hotel.
L'hotel est entierement refait, tres propre, les chambres sont petites mais tres fonctionnelle. Une vue mer a couper le souffle.
Concernant la restauration, un bon rapport qualité/prix. Une cuisine simple mais trés variée, pour ce prix.
Le plus, une sortie sur le front de mer et une autre dans la rue pietonne du centre ville.
Parking a proximité.
On reviendra, merci pour votre accueil chaleureux !

• Séjour du juillet 2013
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances au Balmoral French Riviera. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel idéalement placé face à la mer et à proximité de la vielle ville. Proche de la gare. La plupart des chambres ont été rénovées. Le gros problème porte sur les repas qui sont tout simplement inmangeables et indignes d'un établissement trois étoiles à moins que l'on veuille faire un régime.
La nourriture est infecte alors que de nombreux clients se sont déjà plaints. C'est vraiment dommage car cet établissement est très bien placé à tous points de vue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux à la lecture de votre avis d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour à Menton.
Merci de nous rapporter les différents points positifs que vous avez pu identifier. (emplacement, chambre, …)
Toutefois, nous relevons avec intérêt votre remarque sur notre restauration. Nous avons abordé le sujet avec le service concerné afin de trouver des solutions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien à vous,
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Si la situation de cet hôtel est idéale dans Menton avec d'un coté la mer et de l'autre la zone piétonne, la chambre que nous occupions était non insonorisée, vraiment vieillotte, au même titre que les parties communes (couloirs, cages d'escalier, bar...). La salle de restauration constitue le point d'orgue : peinture qui s'écaille à l'aplomb de votre assiette dans une ambiance cantine à peine améliorée, avec un personnel de service qui n'a qu'une hâte : que vous quittiez la salle pour qu'il puisse débarrasser le buffet qui est de médiocre qualité. Ne nous arrêtons pas sur le commentaire d'un barman de remplacement répond à votre commande de boissons :"c'est bon ça ?". Messieurs et Mesdames les propriétaires, vous n'avez qu'une chance, c'est que les clients se fassent avoir par la qualité architecturale extérieure de ce bâtiment et par sa situation fasse à la mer. Un point positif toutefois : la chambre que nous occupions était très bien équipée pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

Nous tenons à vous remercier pour nous avoir fait part de votre avis suite à votre séjour au BALMORAL FRENCH RIVIERA. Cependant, nous souhaitons revenir sur certains points que vous avez évoqués, qui ne sont pas cohérents avec notre prestation :
Vous évoqué « un buffet de médiocre qualité », sauf que repas sont servis à l’assiette (sauf le petit déjeuné qui lui est servis en buffet) …
« Des chambres vieillottes » dites-vous ? l’hôtel a été entièrement rénové (toutes les chambres, tous les communs), seul le restaurant sera rénové à l’automne 2013.
Nous pensons que cet avis n’était pas destiné à cet hôtel.

Bien cordialement,
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné au Balmoral de Menton du 11 au 18 mai 2013. Cet établissement bien rénové offre un bon confort, des chambres un peu petites mais bien agencées et équipées. Les prix sont particulièrement raisonnables.
Une seule objection qui rejoint tous les avis lus sur votre site : restauration à éviter absolument. Les promesses répétées après chaque avis ne seront jamais suivies d'effet semble-t-il.
On se contentera du petit-déjeuner buffet qui lui est très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ceyzerieu
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un bel hôtel dans un cadre magnifique et idéalement situé à 2 pas de la plage ET du centre ville .
Hélas pour nous la chambre (donnant sur la rue piétonne )était très bruyante car mal insonorisée : nous avons profité bien malgré nous de l'animation nocturne de la vielle ville jusqu'au petit matin .
Second point noir la nourriture ..;; nous avions choisi la 1/2 pension en pensant nous régaler de la bonne cuisine du midi : mais nous n'avons eu droit qu'à de la nourriture classique de restaurant d'entreprise à peine assez copieuse pour mon mari et tiédasse .Quand aux desserts ils étaient tout droit sortis du congélateur ...et les fruits de saison (pomme ,banane ,poire)n'étaient plus vraiment de saison ^^
Heureusement pour nous faire digérer tout ça il y avait le sourire ,la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux