“Bon emplacement, c'est tout ...” 3 5 étoiles

Le Balmoral French Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 bis, avenue Felix Faure, 06500 Menton, France   |
Classé n°18 sur 31 hôtels à Menton
Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
“Bon emplacement, c'est tout ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

La chance de cet hôtel, comme son cousin le Royal Westminster, est de disposer d'un emplacement idéal entre la rue piétonne et la mer. Les chambres ont été refaites à neuf mais bas de gamme et sans goût. Elles paraissent déjà défraîchies, moquettes ternies, poignées de fenêtres branlantes voire ne tenant pas ... Attention également aux chambres côté mer, certaines sont coincées derrière un bâtiment situé devant l'hôtel et la vue mer est très limitée et demande une certaine souplesse. Ceci au même prix que des chambres bien situées. Petit déjeuner correct et complet mais la propreté de la vaisselle est à surveiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Toute l’équipe du Balmoral French Riviera de Menton vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement pu profiter de l’emplacement privilégié de l’hôtel, entre rues piétonnes et mer.

L’hôtel, dont les chambres ont, en effet, été entièrement rénovées, n’a pas noté de problème à la suite des travaux. Votre retour nous est précieux et chacun des points évoqués va faire l’objet d’un contrôle minutieux et de réparation, si nécessaire. Quant à la vaisselle, nous redoublerons de vigilance.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Balmoral, pour profiter de la douceur de vivre à Menton.

• Suédois en premier
saint-max
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

trés déçu par cet hotel, le lendemain de notre arrivée ma soeur et moi nous nous sommes fait voler notre argent en espèce et carte bleu dans notre chambre le temps du petit déjeuner,le responsable nous à changer de chambre mais à par ca,c'est mon deuxième séjour dans cette hotel mais il n'y en aura pas trois.amelioration des chambres mais les repas pour un 3 étoiles j'ai connu mieux,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous tenons à vous formuler nos sincères excuses pour le vol que vous avez subi. C'est un cas rare et isolé et qui, quand cela arrive, vous perturbe fortement. Nous avons des coffres-forts à disposition pour éviter tout problème de ce genre et ainsi vous assurer des vacances en toute quiétude. Sachez également que nous avons entrepris les démarches nécessaires auprès des assurances qui ne couvrent pas le vol si un dispositif de sécurisation des biens est proposé ; tel est le cas au Balmoral avec les coffres-forts. Nous pouvons comprendre votre sentiment de déception et en sommes navrés.
Nous notons également que la restauration n'a pas été à votre goût lors de ce second séjour parmi nous.

En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour dans l’un des nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

france-nord
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

deuxième expérience dans cet hotel. Qualité moyenne de la literie. Restauration de qualité trés faible. Chambre à rénover. Ne vaut que pour la localisation face à la mer et l'amabilité de la réception.

Astuce pour la chambre : le côté mer est plus calme
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Nous avons lu avec intérêt vos remarques concernant votre séjour au Balmoral French Riviera. Nous sommes surpris d’apprendre que la restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que 71,4 % de nos clients s'estiment satisfaits par ce service. Nous avons à cœur de nous améliorer et aurions aimé avoir plus de détails sur ce qui vous a déplu. Merci de nous avoir rapporté les points positifs suivants : l’amabilité de notre personnel et la localisation exceptionnelle de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de remonter l'ensemble de ces informations à l'équipe et vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la mer et du centre ville. Nous y avons passé une semaine très agréable. L'équipe super sympa. Les chambres nickel chrome. Très bonne ambiance pour la soirée du 15 aout, et originale avec un orchestre russe. Les repas étaient frais et copieux, petit déj varié (du sucré pour moi et du salé pour mon fiancé :)
A refaire très vite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Riom, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A part l'emplacement très agréable de l'hôtel,le reste des prestations nous a beaucoup déçus. La restauration est très ordinaire,les plats de remplacement toujours identiques et l'organisation pour le placement en terrasse chaotique .Pas de chance, sur nos 5 jours de vacances la climatisation a été en panne pendant 2 jours. Pas de geste commercial à ce sujet, même pas un verre d'eau minérale offerte au bar en compensation. Sans oublier au dernier petit déjeuner la remarque déplacée de la serveuse à qui je signale le manque de sucrettes:" vous en avez déjà pris deux, ça ne vous suffit pas?". J'avais pris une sucrette, pas deux, et il n'y en avait pas pour mon mari .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre récent séjour au Balmoral French Riviera. Malgré un séjour mitigé selon votre ressenti, nous vous remercions de noter la situation privilégiée de notre hôtel. Nous reconnaissons la défaillance de la climatisation durant 2 jours, temps d'intervention nécessaire à l'équipe de professionnels pour résoudre le problème. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Sachez que nous essayons d’apporter une qualité de prestations et services irréprochables, et que nous sommes en train d’améliorer notre service restauration.

Ecully, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A part la chambre d'hotel qui est très bien.

La restauration n'est pas du tout à la hauteur pour un hotel de catégorie 3 étoiles. Pas de cuisine et plat régionaux. Pas bcp de légumes proposés, c'est tjrs riz, pates, pomme de terre. Plats de remplacement, toujours les mêmes proposés. Si les menus ne sont pas changés à la dernière minute !
Heureusement que le maître d'hôtel et les serveurs Gina et Yohan sont là, car ils sont professionnels et arrangent au mieux ! Et pour le petit déjeuner, café très amère.

En conclusion, hôtel bien et très bien situé, mais de gros gros efforts sont à faire pour la restauration.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous avons relevé avec intérêt vos avis sur notre établissement et notamment votre remarque sur l'amélioration à apporter à notre service restauration. Merci de souligner la qualité de l’accueil, sachez que vous faites partie des 85,7 % de nos clients à être satisfait et très satisfait de cette prestation. Nous notons avec plaisir la très bonne appréciation attribuée à la chambre d'hôtel. Sachez que nous accordons une très grande importance à la satisfaction de nos clients concernant l’intégralité de nos prestations, et tenons compte avec beaucoup d’intérêt de vos remarques.

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Agreable emplacement,malgre la bonne volonte du personnel de la reception la cuisine est composee de produits surgeles et de produits conditionnes rien de frais et de fabrication maison donc une belle anarque de ce point de vue.
Messieurs de vacances bleus il est temps de reagir.

• Séjour du août 2013
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel.
Actuellement encore en séjour chez nous, nous avons eu l’occasion de nous rencontrer suite à votre mécontentement.
Il apparait que vous avez été satisfait du repas hier soir. Sachez que nos convives sont, dans la grande majorité, très satisfait de notre restauration, les retours sont positifs.
Sachez que notre restauration n’est pas entièrement surgelée, bien au contraire.
Toute l’équipe de l’hôtel reste à votre écoute, nous espérons que la suite de votre séjour vous satisfera.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Le Balmoral French Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Balmoral French Riviera

Adresse: 38 bis, avenue Felix Faure, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Balmoral French Riviera 3*
Vacances à l'italienne au Balmoral, hôtel de charme situé face à la plage de Menton. Récemment rénovée, cette adresse d'esprit très "côté sud" joue la carte de séjours paisibles entre Côte d'Azur et Riviera, shopping et découvertes culturelles, bains de mer et visites de jardins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Balmoral French Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balmoral Menton
Le Balmoral Menton
Hotel Le Balmoral French Riviera Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balmoral French Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.