Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon emplacement, c'est tout ...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Balmoral French Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Balmoral French Riviera a été ajouté à vos Favoris
Le Balmoral French Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 bis, avenue Felix Faure, 06500 Menton, France   |  
Services
Classé n°18 sur 31 hôtels à Menton
Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Bon emplacement, c'est tout ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

La chance de cet hôtel, comme son cousin le Royal Westminster, est de disposer d'un emplacement idéal entre la rue piétonne et la mer. Les chambres ont été refaites à neuf mais bas de gamme et sans goût. Elles paraissent déjà défraîchies, moquettes ternies, poignées de fenêtres branlantes voire ne tenant pas ... Attention également aux chambres côté mer, certaines sont coincées derrière un bâtiment situé devant l'hôtel et la vue mer est très limitée et demande une certaine souplesse. Ceci au même prix que des chambres bien situées. Petit déjeuner correct et complet mais la propreté de la vaisselle est à surveiller.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour,

Toute l’équipe du Balmoral French Riviera de Menton vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement pu profiter de l’emplacement privilégié de l’hôtel, entre rues piétonnes et mer.

L’hôtel, dont les chambres ont, en effet, été entièrement rénovées, n’a pas noté de problème à la suite des travaux. Votre retour nous est précieux et chacun des points évoqués va faire l’objet d’un contrôle minutieux et de réparation, si nécessaire. Quant à la vaisselle, nous redoublerons de vigilance.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Balmoral, pour profiter de la douceur de vivre à Menton.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

67 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    23
    24
    11
    0
Consultez les avis pour
16
29
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint-max
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

trés déçu par cet hotel, le lendemain de notre arrivée ma soeur et moi nous nous sommes fait voler notre argent en espèce et carte bleu dans notre chambre le temps du petit déjeuner,le responsable nous à changer de chambre mais à par ca,c'est mon deuxième séjour dans cette hotel mais il n'y en aura pas trois.amelioration des chambres mais les repas pour un 3 étoiles j'ai connu mieux,

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour,

Nous tenons à vous formuler nos sincères excuses pour le vol que vous avez subi. C'est un cas rare et isolé et qui, quand cela arrive, vous perturbe fortement. Nous avons des coffres-forts à disposition pour éviter tout problème de ce genre et ainsi vous assurer des vacances en toute quiétude. Sachez également que nous avons entrepris les démarches nécessaires auprès des assurances qui ne couvrent pas le vol si un dispositif de sécurisation des biens est proposé ; tel est le cas au Balmoral avec les coffres-forts. Nous pouvons comprendre votre sentiment de déception et en sommes navrés.
Nous notons également que la restauration n'a pas été à votre goût lors de ce second séjour parmi nous.

En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour dans l’un des nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france-nord
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

deuxième expérience dans cet hotel. Qualité moyenne de la literie. Restauration de qualité trés faible. Chambre à rénover. Ne vaut que pour la localisation face à la mer et l'amabilité de la réception.

Astuce pour la chambre : le côté mer est plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour,

Nous avons lu avec intérêt vos remarques concernant votre séjour au Balmoral French Riviera. Nous sommes surpris d’apprendre que la restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que 71,4 % de nos clients s'estiment satisfaits par ce service. Nous avons à cœur de nous améliorer et aurions aimé avoir plus de détails sur ce qui vous a déplu. Merci de nous avoir rapporté les points positifs suivants : l’amabilité de notre personnel et la localisation exceptionnelle de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de remonter l'ensemble de ces informations à l'équipe et vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la mer et du centre ville. Nous y avons passé une semaine très agréable. L'équipe super sympa. Les chambres nickel chrome. Très bonne ambiance pour la soirée du 15 aout, et originale avec un orchestre russe. Les repas étaient frais et copieux, petit déj varié (du sucré pour moi et du salé pour mon fiancé :)
A refaire très vite

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riom, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A part l'emplacement très agréable de l'hôtel,le reste des prestations nous a beaucoup déçus. La restauration est très ordinaire,les plats de remplacement toujours identiques et l'organisation pour le placement en terrasse chaotique .Pas de chance, sur nos 5 jours de vacances la climatisation a été en panne pendant 2 jours. Pas de geste commercial à ce sujet, même pas un verre d'eau minérale offerte au bar en compensation. Sans oublier au dernier petit déjeuner la remarque déplacée de la serveuse à qui je signale le manque de sucrettes:" vous en avez déjà pris deux, ça ne vous suffit pas?". J'avais pris une sucrette, pas deux, et il n'y en avait pas pour mon mari .

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Bonjour,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre récent séjour au Balmoral French Riviera. Malgré un séjour mitigé selon votre ressenti, nous vous remercions de noter la situation privilégiée de notre hôtel. Nous reconnaissons la défaillance de la climatisation durant 2 jours, temps d'intervention nécessaire à l'équipe de professionnels pour résoudre le problème. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Sachez que nous essayons d’apporter une qualité de prestations et services irréprochables, et que nous sommes en train d’améliorer notre service restauration.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ecully, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A part la chambre d'hotel qui est très bien.

La restauration n'est pas du tout à la hauteur pour un hotel de catégorie 3 étoiles. Pas de cuisine et plat régionaux. Pas bcp de légumes proposés, c'est tjrs riz, pates, pomme de terre. Plats de remplacement, toujours les mêmes proposés. Si les menus ne sont pas changés à la dernière minute !
Heureusement que le maître d'hôtel et les serveurs Gina et Yohan sont là, car ils sont professionnels et arrangent au mieux ! Et pour le petit déjeuner, café très amère.

En conclusion, hôtel bien et très bien situé, mais de gros gros efforts sont à faire pour la restauration.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour,

Nous avons relevé avec intérêt vos avis sur notre établissement et notamment votre remarque sur l'amélioration à apporter à notre service restauration. Merci de souligner la qualité de l’accueil, sachez que vous faites partie des 85,7 % de nos clients à être satisfait et très satisfait de cette prestation. Nous notons avec plaisir la très bonne appréciation attribuée à la chambre d'hôtel. Sachez que nous accordons une très grande importance à la satisfaction de nos clients concernant l’intégralité de nos prestations, et tenons compte avec beaucoup d’intérêt de vos remarques.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nantes
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Agreable emplacement,malgre la bonne volonte du personnel de la reception la cuisine est composee de produits surgeles et de produits conditionnes rien de frais et de fabrication maison donc une belle anarque de ce point de vue.
Messieurs de vacances bleus il est temps de reagir.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre hôtel.
Actuellement encore en séjour chez nous, nous avons eu l’occasion de nous rencontrer suite à votre mécontentement.
Il apparait que vous avez été satisfait du repas hier soir. Sachez que nos convives sont, dans la grande majorité, très satisfait de notre restauration, les retours sont positifs.
Sachez que notre restauration n’est pas entièrement surgelée, bien au contraire.
Toute l’équipe de l’hôtel reste à votre écoute, nous espérons que la suite de votre séjour vous satisfera.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Balmoral French Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Balmoral French Riviera

Adresse: 38 bis, avenue Felix Faure, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Balmoral French Riviera 3*
Nombre de chambres: 69
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Vacances à l'italienne au Balmoral, hôtel de charme situé face à la plage de Menton. Récemment rénovée, cette adresse d'esprit très "côté sud" joue la carte de séjours paisibles entre Côte d'Azur et Riviera, shopping et découvertes culturelles, bains de mer et visites de jardins. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Balmoral French Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Balmoral Menton
Le Balmoral Menton
Hotel Le Balmoral French Riviera Menton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balmoral French Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.