Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du bruit, beaucoup de bruit!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Balmoral French Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Le Balmoral French Riviera a été ajouté à vos Favoris
Le Balmoral French Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 bis, avenue Felix Faure, 06500 Menton, France   |  
Services
N° 14 sur 31 hôtels à Menton
Bertrange france
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Du bruit, beaucoup de bruit!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel très propre mais vieillissant , même si les peintures et les sols sont propres, il y aurait besoin d'un bon coup de jeune! Si vous choisissez une chambre vue sur mer, attention au bruit, la circulation n'arrête pas de 6h du matin jusque tard le soir , très tard! Nous n'avons pas mange à l'hôtel , que le petit dej, correct!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    30
    27
    11
    0
Consultez les avis pour
19
38
5
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bel hôtel par son architecture art déco, très bien placé sur le bord de mer, il mériterait une
décoration moins anonyme plus chaleureuse et accueillante. Très pratique pour rayonner dans la ville il bénéficie d'un parking payant certes mais très abordable et à 100 mètres de l'hotel !
Les chambres sont correctes, mais les moquettes dans les chambres comme dans les couloirs devraient elles aussi prendre des vacances
Seul point noir, la CUISINE . C'est horrible, sans odeur, sans saveur, les cantines sont bien supérieures en qualité! Comment un chef peut il se vanter d'une telle cuisine? Je ne pensais pas
qu'un hotel pouvait servir et se satisfaire de çà, alors que maintenant ils se font une gloire
d'avoir un chef digne de ce nom. Dommage car le Balmoral a de très beaux atouts
Je reviendrai car c'est néanmoins un bel établissement situé dans une ville magnifique proche
de tous les grands sites de la côte mais je ne prendrai plus de repas tant que la cuisine sera
celle que j'ai connu en 2014

Astuce pour la chambre : je n'ai pas de conseil à donner car je pense que côté mer on doit entendre la circulation sur le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Marc l,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos impressions sur votre séjour au Balmoral. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été sensible au charme de cet ancien palace. Le charme du bâtiment et son emplacement privilégié en bord de mer sont, en effet, des attraits incontestables du Balmoral.

Toutefois, nous avons bien noté que la restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons souligner que, depuis début mai, nous proposons de nouveaux menus, largement plus qualitatifs. Vous pouvez, par exemple, trouver au fil de nos menus des plats tels que du foie gras maison au pain d’épices, des salades de noix de Saint Jacques, du faux-filet grillé sauce béarnaise. Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité. Nous restons très vigilants à la qualité des prestations proposées et sommes à votre écoute pour les perfectionner.

Nous serions heureux de vous accueillir prochainement.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bel hôtel dans un décor de rêve juste sur la mer - du personnel aimable et souriant - magnifique. Hélas le wifi est totalement obsolète et disponible que dans le hall et surtout la cuisine est indigne de la France. Il existe des "réchauffeurs" qui utilisent des produits de qualité . Il semble ici que la qualité est médiocre et ...que l'utilisation des microondes n'est pas maitrisée.
Peut-être que nous sommes tombés sur la semaine de RTT du chef!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Bonjour,

Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier d'avoir choisi le Balmoral pour votre séjour à Menton. Nous nous efforçons d'offrir des prestations de services de qualité et un cadre idéal pour votre séjour parmi nous ; en cela, votre retour nous est précieux.

Nous sommes ravis de lire que le cadre de l'hôtel était à la hauteur de vos espérances pour cette plongée au cœur de la French Riviera. Et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe.

Vous évoquez cependant des regrets sur la restauration. Sachez que nous en prenons bonne note. D'ailleurs, depuis mai, les menus ont été retravaillés. Ils sont plus qualitatifs et variés. Si nous avons le plaisir de vous accueillir prochainement, vous pourrez découvrir, au fil du menu, des propositions comme du dos de lieu en papillotes de légumes, des côtes d'agneau grillées aux herbes ou de la longe de thon au sésame.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous ne connaissions pas Menton. Que c'est joli! Nous avons découvert l'hôtel Balmoral vraiment par hasard ou nous avions été vraiment bien reçu. La plage est juste en face. Un coup de cœur à l'équipe du restaurant. Les repas étaient très corrects. Bonne ambiance, l'état d'esprit des lieux est plutôt décontracté. Allez visiter le musée Jean Cocteau.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au pavillon. La mer est juste en dessous
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guingamp, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Rien à redire sur cet hôtel. Tout était parfait de l'accueil à la chambre en passant par les repas!!
Nous avons pu déjeuner en terrasse avec la vue sur la mer un très bon poisson.

A conseiller vivement !

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Balmoral pour votre séjour à Menton. Nous sommes heureux que vous ayez pleinement profité de votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Balmoral ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Emplacement merveilleux et prix très compétitifs. Accueil sympa.
L'hôtel quoique vieillissant est d'une bonne tenue encore mais il nécessiterait un peu de modernisation... Pas de wifi dans la chambre, aspirateur dans le couloir du samedi après midi au dimanche matin :

J'ai rencontré 2 problèmes : - une serviette sale dans la salle de bains ( changée immédiatement après avoir informé l'accueil).
- Petit déjeuner pris au bar... Le chocolat n'a été servi qu'après avoir terminé soit 20 minutes après l'avoir demandé.

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater vos impressions. Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement profité de l'emplacement privilégié de notre établissement, qui offre, d'une part, une vue imprenable sur la mer et d'autre part, un accès direct aux ruelles piétonnes du Vieux Menton.

Nous avons toutefois bien noté que certains points durant votre séjour ne vous ont pas donné entière satisfaction et nous vous présentons à nouveau nos excuses. Vous évoquez notamment le wifi manquant dans les chambres. Il est en effet disponible à l'hôtel dans les lieux communs tels que l'espace au bar et à la réception.

Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer lors de votre séjour et nous vous remercions de nous avoir signalé les désagréments que vous avez rencontré afin de pouvoir tout de suite réagir. Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Marseille et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bel hôtel, qui bénéficie d’un emplacement idéal, entre bord de mer et rues piétonnes, à proximité de la vieille ville. Les parties communes ainsi que les chambres sont agréables, confortables et propres.
Notons également l’amabilité de tout le personnel.
Mais ! il y a un mais : la restauration : lamentable, de qualité inférieure à une cantine, indigne d’un établissement 3 étoiles.
Le descriptif de l’hôtel est alléchant : « le chef vous propose une cuisine de région aux accents ensoleillés » ??????????? Les accents ensoleillés se résument à des produits surgelés et en conserve bas de gamme, sans même une touche personnelle pour améliorer un petit peu ces plats insipides.
En échangeant avec des personnes ayant résidé à l’hôtel à la même période que nous, il semblerait que les avis à ce sujet soient assez unanimes.
Nous sommes surpris des réponses de la direction ! Comment peut on donner un tel taux de satisfaction concernant la restauration, alors qu’il suffit de lire les commentaires pour constater que nous ne sommes pas les seuls insatisfaits (sur 25 avis concernant la restauration : 18 mécontents, 7 satisfaits ou sans opinion !!!!!).
En continuant à pratiquer la politique de l’autruche, les clients vont partir. Dommage ! Nous en tout cas nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire suite à votre séjour au Balmoral et nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous relayer vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que ce séjour ne vous a pas donné entière satisfaction mais vous remercions d'avoir souligné l'emplacement privilégié de notre établissement ainsi que la qualité de nos chambres et la sympathie de notre équipe.

Vous soulignez un point d'insatisfaction concernant la restauration que vous jugez insatisfaisante selon vos attentes. Ce jugement vous est propre, nous le respectons. Nous avons toutefois été surpris sur ce point et constatons que les retours sur Tripadvisor ne font pas remonter l'avis général de nos clients. Les enquêtes de satisfaction, récoltées en interne, retranscrivent un taux de satisfaction de près de 90%. Un effort permanent est fait en cuisine. La qualité des repas ne cesse d'évoluer chaque mois et continuera de se renouveler sans cesse. Nous vous assurons qu'une équipe complète de professionnels est mobilisée en cuisine. Tous les cuisiniers et les serveurs travaillent ensemble : réactifs et à l'écoute du client, ils ont le souhait de satisfaire chaque client et de s'adapter à leur souhait. Quant aux produits servant à la préparation des plats, 50% sont, en effet, des produits surgelés, ce qui ne signifie pas "bas de gamme". Les légumes sont frais, tout comme les sauces et desserts préparés par notre équipe.

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu en discuter de vive-voix lors de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Menton ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Balmoral French Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Balmoral French Riviera

Adresse: 38 bis, avenue Felix Faure, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Balmoral French Riviera 3*
Nombre de chambres: 69
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Vacances à l'italienne au Balmoral, hôtel de charme situé face à la plage de Menton. Récemment rénovée, cette adresse d'esprit très "côté sud" joue la carte de séjours paisibles entre Côte d'Azur et Riviera, shopping et découvertes culturelles, bains de mer et visites de jardins. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Balmoral French Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Balmoral Menton
Balmoral Menton
Hotel Le Balmoral French Riviera Menton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balmoral French Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.