“Agréable mais........?” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 31 hôtels à Menton
St Memmie
“Agréable mais........?”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bel hôtel ,bien situé,accueil agréable mais l'absence d'un mini-bar gâche un peu le séjour.....surtout pour le prix d'une nuitée,(147,00€,déjeuners compris),on s'attend à mieux!!!!Les services proposés sont réduits,pas de balcon et surtout le prix de la chambre est PRÉLEVÉ le jour de la réservation ,pour ma part 5 mois avant....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon......
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à votre retour à St Memmie. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Votre retour client nous est précieux et nous aide, chaque jour, à améliorer l'ensemble de nos prestations et services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Balmoral ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bel hôtel !!!
Merci pour l'accueil.
La cuisine était digne d'un grand restaurant.
La qualité des plats au rendez- vous.
Nous avons été émerveillé et pensons revenir très rapidement pour un séjour dans la belle ville de Menton.
A recommander !!!

Séjour du juin 2014
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le Balmoral. Bel hôtel d'une autre époque avec tout le confort souhaité. Bon lit confortable et chambre de bonne dimension. Air climatisé et wifi ok. Il y a un beau jardin avec terrasse et vue sur la mer Méditerranée. Il y a un parking public à proximité pour 11 euros la nuit. Bon déjeuner avec choix servi à l'intérieur ou en terrasse. Je le recommande sans hésiter. C'est un bijou.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Sylvie D,

Un grand merci pour votre aimable commentaire et pour nous faire part de vos impressions.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la beauté de notre établissement. Comme vous le dites si bien, ce "bijou" au style Belle Époque est idéalement placé en bord de mer pour que vous profitiez pleinement de la vue sur la mer.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement !

Recevez Chère Madame, nos chaleureuses salutations.
Gex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes allés 2 j, çà l 'arrivee: deception, la chambre louée vue sur la mer donne au fond, sur une terrasse, sans mer visible...
Reveil à 8h30 le lendemain matin par des travaux: chouette pour les vacances!
Le jour du depart nous demande si satrisfait, quand on lui a dit que c etait bruyant, la receptionniste nous répond: on fait l etanchéité mais pas une ombre d excuse, ni même de réponse à notre aurevoir!
Les chambres sont petites, vieillottes. Assis sur les toilettes, on a quasiment les pieds dans la douche
Cher pour la prestation
Seul point positif: la dame du petit dej qui est adorable

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi le Balmoral pour votre séjour à Menton. Nous avons lu avec attention votre avis et avons pris bonne note de votre remarque.

Effectivement, des travaux d'étanchéité sont en cours sur la terrasse de notre salle d'animation. Trois semaines ont été prévues. Les travaux se terminent donc cette semaine, le 20 juin 2014. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Nous n'avons pu décaler la date de ces travaux urgents.

Aucune réclamation formulée sur place n'est restée sans suite. Le directeur a bien pris connaissance de vos impressions et un point sera fait très rapidement avec l'équipe de réception afin de répondre au mieux à toutes les questions des clients.

Sachez que vos compliments seront transmis au personnel en charge du petit-déjeuner. Il sera ravi d'apprendre votre satisfaction ; récompense des efforts qui font faits au quotidien.

Bertrange france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel très propre mais vieillissant , même si les peintures et les sols sont propres, il y aurait besoin d'un bon coup de jeune! Si vous choisissez une chambre vue sur mer, attention au bruit, la circulation n'arrête pas de 6h du matin jusque tard le soir , très tard! Nous n'avons pas mange à l'hôtel , que le petit dej, correct!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bel hôtel par son architecture art déco, très bien placé sur le bord de mer, il mériterait une
décoration moins anonyme plus chaleureuse et accueillante. Très pratique pour rayonner dans la ville il bénéficie d'un parking payant certes mais très abordable et à 100 mètres de l'hotel !
Les chambres sont correctes, mais les moquettes dans les chambres comme dans les couloirs devraient elles aussi prendre des vacances
Seul point noir, la CUISINE . C'est horrible, sans odeur, sans saveur, les cantines sont bien supérieures en qualité! Comment un chef peut il se vanter d'une telle cuisine? Je ne pensais pas
qu'un hotel pouvait servir et se satisfaire de çà, alors que maintenant ils se font une gloire
d'avoir un chef digne de ce nom. Dommage car le Balmoral a de très beaux atouts
Je reviendrai car c'est néanmoins un bel établissement situé dans une ville magnifique proche
de tous les grands sites de la côte mais je ne prendrai plus de repas tant que la cuisine sera
celle que j'ai connu en 2014

Astuce pour la chambre : je n'ai pas de conseil à donner car je pense que côté mer on doit entendre la circulation sur le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Marc l,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos impressions sur votre séjour au Balmoral. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été sensible au charme de cet ancien palace. Le charme du bâtiment et son emplacement privilégié en bord de mer sont, en effet, des attraits incontestables du Balmoral.

Toutefois, nous avons bien noté que la restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons souligner que, depuis début mai, nous proposons de nouveaux menus, largement plus qualitatifs. Vous pouvez, par exemple, trouver au fil de nos menus des plats tels que du foie gras maison au pain d’épices, des salades de noix de Saint Jacques, du faux-filet grillé sauce béarnaise. Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité. Nous restons très vigilants à la qualité des prestations proposées et sommes à votre écoute pour les perfectionner.

Nous serions heureux de vous accueillir prochainement.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bel hôtel dans un décor de rêve juste sur la mer - du personnel aimable et souriant - magnifique. Hélas le wifi est totalement obsolète et disponible que dans le hall et surtout la cuisine est indigne de la France. Il existe des "réchauffeurs" qui utilisent des produits de qualité . Il semble ici que la qualité est médiocre et ...que l'utilisation des microondes n'est pas maitrisée.
Peut-être que nous sommes tombés sur la semaine de RTT du chef!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier d'avoir choisi le Balmoral pour votre séjour à Menton. Nous nous efforçons d'offrir des prestations de services de qualité et un cadre idéal pour votre séjour parmi nous ; en cela, votre retour nous est précieux.

Nous sommes ravis de lire que le cadre de l'hôtel était à la hauteur de vos espérances pour cette plongée au cœur de la French Riviera. Et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe.

Vous évoquez cependant des regrets sur la restauration. Sachez que nous en prenons bonne note. D'ailleurs, depuis mai, les menus ont été retravaillés. Ils sont plus qualitatifs et variés. Si nous avons le plaisir de vous accueillir prochainement, vous pourrez découvrir, au fil du menu, des propositions comme du dos de lieu en papillotes de légumes, des côtes d'agneau grillées aux herbes ou de la longe de thon au sésame.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Le Balmoral French Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Balmoral French Riviera

Adresse : 38 bis, avenue Felix Faure, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Balmoral French Riviera 3*
Vacances à l'italienne au Balmoral, hôtel de charme situé face à la plage de Menton. Récemment rénovée, cette adresse d'esprit très "côté sud" joue la carte de séjours paisibles entre Côte d'Azur et Riviera, shopping et découvertes culturelles, bains de mer et visites de jardins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Balmoral French Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Balmoral Menton
Balmoral Menton
Hotel Le Balmoral French Riviera Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Balmoral French Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.