“Toujours bien mais attention.....” 4 5 étoiles

Le Balmoral French Riviera
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 bis, avenue Felix Faure, 06500 Menton, France   |
N° 14 sur 31 hôtels à Menton
Bourbon-lancy, France
“Toujours bien mais attention.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cet hotel est toujours aussi bien mais cette année , le manque de personnel se fait vraiment
sentir .Exemple : la réceptionniste accueille les clients , répond au téléphone , s'occupe du bar
conclusion : il manque une personne.
La plupart du temps les chambres ne sont pas faites à midi :
Conclusion : il manque une personne . à ne pas
Pour le reste le Balmoral reste un très bel établissement où il fait bon vivre malgré tout
Mais encore une fois attention à ne pas rogner sur le personnel qui au demeurant fait des efforts
considérables pour renseigner et satisfaire le client .
Dernier point : Bravo au Chef et à son équipe .!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je suis allée dans cet hôtel avec mes parents il y a 40 ans , il n'a pas évolué, je pense même qu'il a régressé.
La chambre ( vue mer) : bonne literie mais moquette usagée et sale , vitres sales, je n'y resterai pas pour un séjour. De plus nombreux moustiques très agressifs.
Le petit déjeuner : il faut être présent au bon moment pour pouvoir avoir un petit bout de jambon car les quantités présentées sont très réduites.
Heureusement que nous ne passions qu'une nuit dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Madame,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions dans une démarche qualité.

Nous prenons bonne note du fait que certaines des prestations proposées ne vous ont donné entière satisfaction. Nous en sommes désolés. Nous sommes surpris que les chambres, pourtant toutes rénovées il y a 4 ans, n'aient pas su vous séduire. Certaines moquettes ont été quelque peu ternies par le soleil, mais nous tenons à souligner qu'elles ne sont pas sales. D'ailleurs, la clientèle est plutôt très satisfaites de la propreté des chambres. Quant aux vitres, il a plu dernièrement, et ce tous les deux jours, il se peut donc qu'elles aient été salies du fait des orages. Sachez qu'elles sont nettoyées au minimum une fois par semaine.

Vous évoquez également quelques regrets concernant le petit-déjeuner. Les plats sont renouvelés sans cesse pour que rien ne manque et le jambon y est présenté en petite quantité pour que le produit ne s'altère pas sur le buffet.

Quant aux moustiques, nous sommes en effet en bord de mer. Ils sont donc présents. Par contre, les chambres étant climatisées, il suffit simplement de mettre la climatisation et fermer les fenêtres pour y échapper.

St Memmie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bel hôtel ,bien situé,accueil agréable mais l'absence d'un mini-bar gâche un peu le séjour.....surtout pour le prix d'une nuitée,(147,00€,déjeuners compris),on s'attend à mieux!!!!Les services proposés sont réduits,pas de balcon et surtout le prix de la chambre est PRÉLEVÉ le jour de la réservation ,pour ma part 5 mois avant....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon......
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à votre retour à St Memmie. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Votre retour client nous est précieux et nous aide, chaque jour, à améliorer l'ensemble de nos prestations et services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Balmoral ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bel hôtel !!!
Merci pour l'accueil.
La cuisine était digne d'un grand restaurant.
La qualité des plats au rendez- vous.
Nous avons été émerveillé et pensons revenir très rapidement pour un séjour dans la belle ville de Menton.
A recommander !!!

Séjour du juin 2014
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le Balmoral. Bel hôtel d'une autre époque avec tout le confort souhaité. Bon lit confortable et chambre de bonne dimension. Air climatisé et wifi ok. Il y a un beau jardin avec terrasse et vue sur la mer Méditerranée. Il y a un parking public à proximité pour 11 euros la nuit. Bon déjeuner avec choix servi à l'intérieur ou en terrasse. Je le recommande sans hésiter. C'est un bijou.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Sylvie D,

Un grand merci pour votre aimable commentaire et pour nous faire part de vos impressions.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la beauté de notre établissement. Comme vous le dites si bien, ce "bijou" au style Belle Époque est idéalement placé en bord de mer pour que vous profitiez pleinement de la vue sur la mer.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement !

Recevez Chère Madame, nos chaleureuses salutations.
Gex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes allés 2 j, çà l 'arrivee: deception, la chambre louée vue sur la mer donne au fond, sur une terrasse, sans mer visible...
Reveil à 8h30 le lendemain matin par des travaux: chouette pour les vacances!
Le jour du depart nous demande si satrisfait, quand on lui a dit que c etait bruyant, la receptionniste nous répond: on fait l etanchéité mais pas une ombre d excuse, ni même de réponse à notre aurevoir!
Les chambres sont petites, vieillottes. Assis sur les toilettes, on a quasiment les pieds dans la douche
Cher pour la prestation
Seul point positif: la dame du petit dej qui est adorable

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Balmoral French Riviera, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi le Balmoral pour votre séjour à Menton. Nous avons lu avec attention votre avis et avons pris bonne note de votre remarque.

Effectivement, des travaux d'étanchéité sont en cours sur la terrasse de notre salle d'animation. Trois semaines ont été prévues. Les travaux se terminent donc cette semaine, le 20 juin 2014. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Nous n'avons pu décaler la date de ces travaux urgents.

Aucune réclamation formulée sur place n'est restée sans suite. Le directeur a bien pris connaissance de vos impressions et un point sera fait très rapidement avec l'équipe de réception afin de répondre au mieux à toutes les questions des clients.

Sachez que vos compliments seront transmis au personnel en charge du petit-déjeuner. Il sera ravi d'apprendre votre satisfaction ; récompense des efforts qui font faits au quotidien.

Bertrange france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel très propre mais vieillissant , même si les peintures et les sols sont propres, il y aurait besoin d'un bon coup de jeune! Si vous choisissez une chambre vue sur mer, attention au bruit, la circulation n'arrête pas de 6h du matin jusque tard le soir , très tard! Nous n'avons pas mange à l'hôtel , que le petit dej, correct!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux