“De très bonnes vacances ...” 4 5 étoiles
Avis sur Residence de la Plage

Residence de la Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Menton
Residence de la Plage a été ajouté à vos Favoris
13, Avenue Porte de France, 06500 Menton, France   |
Classé n°28 sur 31 hôtels à Menton
Villeurbanne, France
“De très bonnes vacances ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous disposions d'un appartement pour deux personnes très bien aménagé, face à la mer. Les personnes à l'accueil ont été très sympathiques et disponibles.

La résidence se trouve à environ 10 minutes du centre de Menton et à 5 min de la gare pour aller par exemple au Marché de Vintimille le vendredi. Il n'y a qu'une rue à traverser pour avoir accès aux plages privées et à leur restaurant, qui au mois d'Août étaient ouverts le soir.

La propreté peut laisser à désirer en sachant que ce sont les personnes ayant occupé l'appartement avant nous qui le font en partant ... Le parking est certes exigu mais très pratique, car impossible de se garer en Août autour de la résidence.

Seul petit bémol, le bruit des voitures qui circulent côté mer (nous étions réveillés assez tôt ...)

Si nous devions repartir à Menton, nous irions certainement dans cette résidence !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Meux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Les studios sont à rénover c'est certains tant au niveau du mobilier que des sols et murs; ils devraient également être mieux "récurés". Mais ils sont assez spacieux et ceux qui donnent sur la mer offrent vraiment une belle vue. Les personnes à l'accueil sont sympathiques et disponibles si on a quelque chose à réclamer ou à demander. C'est assez bien équipé au niveau vaisselle.
Le parking est à éviter car très peu pratique, exigü; on peut tjs trouver de la place pas loin de la résidence.
Sinon, elle est bien située, en face d'une plage (certes très fréquentée mais bon c'est la côte d'Azur!) et à 10 minutes du centre ville, à pieds et sans se presser.
Pour les gens qui ont des enfants, on peut laisser la poussette en bas dans un petit vestiaire, c'est pratique.
Pour que ce soit parfait, il faudrait une rénovation des apparts et la télé incluse; nous on a passé une bonne semaine, la ville est magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé cet résidence 1 mois avant de partir en vacance, nos demandes au Tél étais de savoir si il y avait bien la. Clim et un ascenseur car bébé en poussette !!
À notre arriver grande surprise oui un ascenseur , mais on rentre à 3 adultes debout sans bouger... Donc la poussette on oublie!!
Il y'a bien un monte charge, mais pas avec bébé dedans!
2 ascenseur mais tjr 1 en panne et pas le même sur la semaine!!
Arriver dans la chambre il ne faut pas regarder les recoins sinon on renettoi tt!
La clim ne fonctione pas, je me plaind à la réception qui au bout de 2j nous change de chambre et la la clim retombe en panne !! À non il fait 34° dehors!!
En discutant enfin si on peu appeler sa une discussion j'apprends que la clim ne fonctionne pas depuis mai!! Donc il m'ont menti au téléphone.!!!
Je ne recommande pas... Même pas un geste commercial la Tv ou le parking qui nous on coûter 90€ de plus pour la semaine!!
Parking dans le quel notre voiture tourner à peine tellement il est étroit !.
Nul et pas commercial

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

sommes arrivés dans un appartement plein de poussiére avec des sols non lavés des protèges matelas et dessus de lits tachés ,en plus il y a un vieux canapé déchiré et inutilisable dans la piece principale ,c'est dommage car cette location pourrait être très bien, vue sa conception et son emplacement .Au proprietaire d'en tirer la leçon !!!!!! (au fait ,à quoi servent les 42 € retenus pour le ménage ? )

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes retés 3 semaines au mois d'aout 2011. On nous a loué un studio de 24 m2 pour 3 persones . L'endroit est trés trés petit les matelas sont horribles et trés sales. Le studio est en trés mauvais état, et les matelas pourris, à tel point que mon fils à posé son matela par terre pour mieux dormir.
Les 2 femmes à la réception sont d'une incompétence et d'une impolitesse et antipathie rarement vue.
Je ne conseille absolument pas cet endroit, étant donné le èrix prohibitif et le fait qu'il n'y ai ni wifi , ni télévision dans les chambres.
Les places de parking sont minuscules et trés difficiles d'accés.
HORRIBLE!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence de la Plage

Adresse : 13, Avenue Porte de France, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°28 sur 31 hôtels à Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.