“Excellent” 5 5 étoiles

Nice, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Très bon resto produits Bio et AOC
Cuisine Juste et cuisson précise des aliments
à recommandé vivement pour vos repas en famille ou entre amis.
Les vins sont au juste prix, vins italiens et français.
Vivier avec Homard, Poissons frais sauvage et légumes Bio Pâtes Bio
service soigner nous ne regrettons pas notre repas et nous y retournerons

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Levallois-Perret, France
“Simple mais bon ,surtout bons produits.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

C'est sur conseil d'une commerçante de Menton que nous sommes allés dans ce restaurant , situé un peu en bord de route mais dont la terrasse en contre bas le rend bien agréable. Ce n'est pas particulièrement le côté bio qui nous a attiré mais c'est un plus. Bons tagliolini aux gambas , nous avons également goûté la poêlée de calamars frais et légumes bio ainsi que les moules, le tout délicieux et cuisiné par un chef Italien fort sympathique.

Visité en septembre 2011
Menton, France
“Un restaurant juste magnifique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un restaurant biologique a ne pas rater , une cuisine incroyable avec des produits de qualités , avec d'excellente variétés de poissons sauvages pêcher la nuit même . Des viandes biologique de qualité . Je n'ai vraiment pas était déçu de ce petit détour .
Juste un conseil : Allez y dès que vous en avait l'occasion , vous ne le regretterais pas .

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Wissembourg, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Quand je pense que nous avons failli passer à côté de ce petit bijou culinaire ! Le restaurant passe presque inaperçu puisqu'il n'est pas directement situé sur la route du port ... et c'est tant mieux ! Trois marches à descendre et vous vous éloignez du brouhaha incessant de la circulation et des odeurs nauséabondes des pots d'échappement.
Une jolie terrasse, très agréable et conviviale. On se sent tout de suite un peu chez soi, il faut dire que le propriétaire et cuisinier Ricardo qui nous a accueilli y a très fortement contribué ! En plus de sa sympathie, sa cuisine (bio, il faut le préciser) est juste un régal pour les papilles : carpaccio de poissons avec un filet d'huile d'olives et un soupçon de poivre, suivi d'un homard bleu et d'un turbot cuit à la vapeur (frais du jour, pêchés en mer) avec ses petits légumes bio. Sans parler des desserts faits maison (ça se sent et se voit), à un prix dérisoire. Ah, j'oubliais les vins ! L'Alsacienne que je suis, amatrice de bons vins en est restée bouche bée : du vin italien ... bio. Un festival gustatif ... à 16,50 EUR la bouteille de 75cl.
Bref une adresse à Menton, à ne manquer sous aucun prétexte ; sauf si bien sûr vous préférez manger une pizza surgelée à 15 EUR au bord de la route !

Visité en septembre 2011
Nice, France
“Magnifique et en plus c'est bio! Pourquoi allez ailleurs??”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Je me suis régalée comme dans peu d'endroit aujourd'hui!
Le carpaccio de gambas fraiche avec une huile d'olive Bio et du piment d'Espelette...Tout un poème, ensuite la poêlée de sèche (fraiche bien sûr) avec les petits légumes bio...et suivi du homard bleu avec sa verveine bio du jardin passé quelques minutes au four... Pour le dessert, un superbe Tiramisu.....Le Chef est italien.
Même dans un trois étoilés Michelin on a rarement cette satisfaction des goûts et des saveurs simples mais plein d'énergie...
Bravo au Chef ! Une étape gastro bio à ne pas rater car si rare aujourd'hui !!!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carnival ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Carnival ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.