“ravis” 5 5 étoiles

Description : Les Grandes Brochettes Verticales Flambée
Vaucluse, France
“ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ambiance cosy , restaurant en pierres et poutres apparentes , le chef est très sympatique, on est bien accueillis et on y mange délicieusement bien. En entrée une assiette variée puis vient la brochette flambée, surprenante et délicieuse accompagnée d'une escalope de fois gras poelée et de légumes. Puis les desserts. Le patron (chef) nous offre un verre de muscat pour le dessert et des digestifs maisons surprenants. Merci beaucoup et c'est avec plaisir que nous reviendrons!

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Chasselay, France
“Originalité et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Trouver un restaurant pour un groupe de 14 personnes au mois de février, a Menton, n'a pâs été chose facile.
Que cela ne tienne, A Braijade Meridiounnale, n'a pas hésité à nous accueillir.
Bonne surprise, après il est vrai, eu un peu de difficultés à se garer dans la vieille ville, mais tout cela était vite effacé, lorsque nous entrons dans le restaurant. Ambiance et cadre charmant et authentique. Pour des questions de pratique, nous avions retenu le menu à 38€. Tout était parfait, de l'apéritif compris dans le menu, jusqu'aux desserts. L'ensemble du groupe était enchanté. Il faut dire que l'échantillonnage des entrées locales, le coup du milieu et surtout les brochettes et leur présentation, on ne peut moins originale, étaient sans faute. Le service, discret, efficace et professionnel, venait couronner le tout. N'hésitez pas, si vous êtes dans la région, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cournon-d'Auvergne, France
“Original et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons vraiment apprécié ce restaurant bien situé rue longue dans la vieille ville .
L' accueil et le service sont agréables et très professionnels . La cuisine savoureuse , originale avec un menu complet et un excellent rapport qualité /prix. Le plus en début de repas : les informations sur Menton , la rue Longue....
Les grandes brochettes : viandes ou poissons sont exceptionnelles ! tout est bon , frais , bien cuisiné et flambé devant nous : on se régale ! l' assiette est belle et colorée , nous avions pris un menu à 28 euros tout compris avec apéritif , entrée , brochette ( poissons et gambas) délicieuse!,dessert , café ou infusion :c' est copieux , complet et tellement bon que l' on n' a qu' une envie : pouvoir y revenir . Avec en plus un petit vin , bien choisi et très abordable .Au final un régal pour une addition très raisonnable .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“service et qualite impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

En pleine fête du citron, excellent acceuil , service chaleureux et des brochettes savoureuses!! je recommande celle de Boeuf avec escalope de foie gras, le tout flambée devant vos yeux!!
Nous y retournerons très vite, à noter un rapport qualité prix plus qu'honorable!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Ciotat, France
“Excellentissime et accueil impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allé ds ce restau pour la saint Valentin suite aux très bons avis retrouvé sur tripAd !
Résultat parfait.
Formule à 60 € par personne avec menu spécial en 5 etapes toutes accompagnées d'un verre de vin...
Des plats originaux avec pour apothéose la fameuse brochette flambée.
Excellent accueil et des conseils pour les ballades du week end. Après bavardages avec le proprio un petit digo offert.
De quoi terminer la soirée dans les meilleures conditions...
A recommander et de fortes chances qu'ils nous revoient !!!

Les voyageurs ayant consulté A.Braïjade Méridionale ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez A.Braïjade Méridionale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A.Braïjade Méridionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.