“Vraiment à découvrir et redécouvrir” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Les Grandes Brochettes Verticales Flambée
Menton, France
“Vraiment à découvrir et redécouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cela fait plusieurs années que nous allons au moins une fois l'an à la Bréjade. C'est plutôt un resto hors été car la salle est petite et plutôt esprit montagne. Mais la cuisine est toujours excellente, riche en découverte et surtout elle fait la part belle aux produits locaux et aux spécialités du coin. Tout est délicieux des entrées jusqu'aux dessert. Les vins sont aussi très bons. Et l'équipe très sympa et passionnée par son métier.
C'est une adresse incontournable !!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pour notre deuxième visite dans ce restaurant d'exception situé dans une petite ruelle du Vieux-Menton, nous avons choisi le menu dégustation. Succulent repas avec un bon petit vin conseillé par le patron, la soirée était parfaite. Le patron nous a accueilli avec gentillesse et sait bien recevoir sa clientèle. Une adresse à ne pas manquer !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

On a découvert ce restaurant un peu par hasard. Surpris mais agréablement. Salle avec du cachet, chef de qualité. La seule vrai adresse de menton ou l'on es sur de manger exceptionnellement bien et d'avoir un accueil authentique et chaleureux. On y va avec plaisir et je le recommande a tout les épicuriens.

Visité en mars 2014
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

nous avions fait le détour pour découvrir cette adresse recommandée. salle médiocre. radio nostalgie passée trop fort. accueil médiocre avec attente. nous avons choisi de repartir.

Visité en avril 2014
Vaucluse, France
“ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ambiance cosy , restaurant en pierres et poutres apparentes , le chef est très sympatique, on est bien accueillis et on y mange délicieusement bien. En entrée une assiette variée puis vient la brochette flambée, surprenante et délicieuse accompagnée d'une escalope de fois gras poelée et de légumes. Puis les desserts. Le patron (chef) nous offre un verre de muscat pour le dessert et des digestifs maisons surprenants. Merci beaucoup et c'est avec plaisir que nous reviendrons!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté A.Braïjade Méridionale ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez A.Braïjade Méridionale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A.Braïjade Méridionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.