“De qui se moque-t-on ?” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
“De qui se moque-t-on ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

C'est la devanture qui nous a fait rentrer dans ce restaurant.Le personnel nous fatigue à courir pour rien dans tous les sens .Les serveurs se trompent de table: évidemment chacun fait tout partout au lieu de suivre une table précise.
L'attente est super longue et fait penser qu'on va manger bon.Malheureusement la déception est grande : salade quelconque et sans assaisonnement.Quand on demande une sauce on nous avance de l'huile et du vinaigre et débrouilles-toi !Idem pour la pizza très quelconque !Je ne parle pas du dessert :tarte "dite" tatin froide et sans crème.
Attendre 45 minutes pour ça et même pas un merci au moment de régler l'addition.Un pseudo resto à surtout EVITER !!!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Menton, France
“Restaurant Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Ce soir avec un ami nous nous sommes rendu a ce restaurant, nous avons été très bien acceullis ! Le Service a était impeccable, les serveurs sont agréables et souriant , et toujours disponibles! Nous avons été servi très rapidement , nous avons pris 2 menus a 21 € , tout été excellent , le vin servit avec classe ! Nous avons fait les compliments au chef , et d'autre clients en on profiter ! bref restaurant a ne surtout pas manquer si vous passer par Menton il faut y aller !! A NE PAS MANQUER

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-Cap-Martin, France
“a eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

1 le menu à 21 euros affiché à 'entrée non presenté avec la carte
2 tres cher pour des portions ridicules
3 pate aux gambas avec seulement une tete et une mini queue de gambas impossible à menger, trois petits bouts de poulpes dans la salade de poulpe
4 dessert ridiculement petit
5 quelques frites surgelés
Le service peu souriant
Habitant à Roquebrune Cap Martin, une des plus mauvaise adresse essayée nous n'y retournerons pas

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Service horrible, Arnaque sur l'addition”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Rapport qualité prix très moyen
Le service a été très rapide, les serveurs plutôt sympathiques, ce qui n'a pas été le cas des 2 serveuses.
Nous étions 2 à avoir pris un loup grillé, nous avons demandé au serveur de mettre des frites à la place des légumes, réponse : "aucun problème". Nos plats arrivent avec une minuscule poignée de frites. Et le meilleur pour la fin l'addition, un supplément de 9 Euros pour 2 poignée de frites !!!! Des voleurs !!!
Nous n'y retournerons jamais

Visité en août 2011
FRANCE
“Mauvais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Comment décrire ma pizza? un morceau de pâte sur laquelle surnageait une sauce rouge en boîte, accompagné de 4 rondelles de mozarella. Un vin rosé chaud d'une gamme très basse, puisque le restaurant n'était pas capable de servir un misérable Lambrusco, en vente dans tous les rayons des supermarchés de la région. Un service fort médiocre: aucun merci, aucun au revoir...A fuir absolument.

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tavernetta ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tavernetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tavernetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.