“quand un amatore décide de tenir un restaurant” 1 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Monaco, Monaco, Monaco
“quand un amatore décide de tenir un restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

si vous voulez sentir le graillon après diner, allez à la Tavernetta!
si vous aimez le poisson à la limite de la date de consommation, allez à la Tavernetta!
si vous voulez avoir le choix entre profiteroles (congelées), tarte au chocolat (va savoir en quoi c'est une tarte), une crême brûlée (qui n'en a que le nom) et une panna cotta, allez à la Tavernetta!
si vous devez téléphoner ( et je vous jure c'est ce que j'ai du faire) pour attirer l'attention de la serveuse, allez à la Tavernetta!
si vous devez savoir parler italien pour être servi ce que vous avez commandé, allez à la Tavernetta!
Dans tous les autres cas, n'allez PAS à la Tavernetta!

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Endroit charmant et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Bien mangé (sauf carpaccio de bœuf décongelé) pour un prix convenable! Service sympathique! Je recommande !

• 3 5 étoiles Cuisine
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
“De qui se moque-t-on ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

C'est la devanture qui nous a fait rentrer dans ce restaurant.Le personnel nous fatigue à courir pour rien dans tous les sens .Les serveurs se trompent de table: évidemment chacun fait tout partout au lieu de suivre une table précise.
L'attente est super longue et fait penser qu'on va manger bon.Malheureusement la déception est grande : salade quelconque et sans assaisonnement.Quand on demande une sauce on nous avance de l'huile et du vinaigre et débrouilles-toi !Idem pour la pizza très quelconque !Je ne parle pas du dessert :tarte "dite" tatin froide et sans crème.
Attendre 45 minutes pour ça et même pas un merci au moment de régler l'addition.Un pseudo resto à surtout EVITER !!!

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“Restaurant Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Ce soir avec un ami nous nous sommes rendu a ce restaurant, nous avons été très bien acceullis ! Le Service a était impeccable, les serveurs sont agréables et souriant , et toujours disponibles! Nous avons été servi très rapidement , nous avons pris 2 menus a 21 € , tout été excellent , le vin servit avec classe ! Nous avons fait les compliments au chef , et d'autre clients en on profiter ! bref restaurant a ne surtout pas manquer si vous passer par Menton il faut y aller !! A NE PAS MANQUER

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roquebrune-Cap-Martin, France
“a eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

1 le menu à 21 euros affiché à 'entrée non presenté avec la carte
2 tres cher pour des portions ridicules
3 pate aux gambas avec seulement une tete et une mini queue de gambas impossible à menger, trois petits bouts de poulpes dans la salade de poulpe
4 dessert ridiculement petit
5 quelques frites surgelés
Le service peu souriant
Habitant à Roquebrune Cap Martin, une des plus mauvaise adresse essayée nous n'y retournerons pas

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tavernetta ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tavernetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tavernetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.