“Bonne table” 4 5 étoiles

Nouveau Port de Menton Garavan, 9, 06500 Menton, France
+ 33 (0)4 93 28 85 56
Site Web
Réservez avec
Port Garavan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 202 restaurants à Menton
Catégorie de prix : USD 1 - USD 29
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La roche sur
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Le patron offre un petit apéro à votre arrivée, nous avons apprécié les poissons et fruits de mer, bien cuisinés. Service sympathique.

Visité en juin 2014

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Bon accueil, bonne cuisine italienne simple et raffinée,
Linguines aux fruits de mer parfaitement cuit, aubergines violettes à la parmigiana , 54euros à 2 avec 20% via La Fourchettee, entrée plat café et eau minérale, pas donné pour le déjeuner mais très satisfaisant . Cadre agréable et calme

Visité en mai 2014
Roquebrune cap martin
“Bien sous tous rapports”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bien agréable et très bon les assiette sont bien présentées et les prix restent abordables . Cadre agréable je reviendrai

Saint Jeannet, France
“excellente qualité, service très rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Arrivés le dimanche soir vers 21h, nous étions accepté de diner encore ä deux. Nous avons pris juste un plat principal; un raviolis de poisson et une grillade mixte de poisson. Les deux plats étaient vraiment de très bonne qualité, produit frais. Le vin, un Sancerre également de bonne qualité. Une heure plus tard les autres clients avaient déjà quittés le restaurants et le personnel a déjà rangé tout le restaurant; c'était le moment de partir, un peu trop vite à notre avis; dommage. rapport qualité/prix : très bon !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon, beau et raisonnable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'est dans le port de Garavan que ce trouve ce restaurant qui mérite d'être connu et reconnu ! Nous y avons très bien mangé dans un cadre sympathique ! Le service était au petit soin pour nous ! Nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté Port Garavan ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Port Garavan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Garavan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.