“Horrible pour un 2 étoiles sur la côté” 2 5 étoiles

Hotel Parisien
2.0 sur 5 Hôtel   |   27 Avenue Cernuschi, 06500 Menton, France   |
Classé n°13 sur 31 hôtels à Menton
marseille
“Horrible pour un 2 étoiles sur la côté”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Service peu appréciable
Lunette des toilette cassée
Arrivage d eau apparent
Chambre à côté de l'accueil
Voisin qui regarde à travers la fenêtre
Peut être que ces problèmes sont seulement pour la chambre du rez de chaussé mais pour 85e la nuit c est juste une chambre horrible!

La Tv impossible à mettre les chaîne française

Pas de Telephone pour contacter le service de l hôtel

Chambre du rez de chaussé à éviter !!!

• Séjour du juillet 2012
HOTELPARISIEN, Gérant de Hotel Parisien, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Je souhaite répondre à ces critiques car elles sont infondées pour les raisons suivantes :
1) La cuvette des WC était juste dévissée et non cassée,
2) Il n'y a pas de vis à vis donc je ne vois pas comment quelqu'un aurait les regarder
3) La télévision (écran plat) est neuve et reçoit la TNT ainsi que les chaines étrangères.
De plus cette chambre donne côté cour et certains profitent même des fils pour étendre leur linge !

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes partis cette semaine 3 jours à cet hôtel (vers le 14 juillet). Le personnel est très accueillant, toujours à disposition et de bonne humeur. L’hôtel est propre, très proche de la plage et nous pouvons facilement nous garer juste devant l’hôtel. Les chambres sont très bien : assez d'espace, propre, air conditionné. Le seul reproche est que nous avions demandé un lit double à la place de deux lits simples.
Hotel à conseiller au vu du rapport qualité/prix (85€ par nuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Bon acceuil Petit Hotel de famille sympa en solo pour affaire ou en famille
Le personnel est trés sympatique et de bon conseil sur les resto du coin
chambre climatisé propre et calme(TNT à dispo)
Petit déjeuner complet (Café ou lait, jus d'orange,confiture, pain et viennoiserie)
certes il n'ya pas de parking mais face à l'hotel il y a des places gratuites ou se garer sans difficulté.
Bon rapport qualité/prix
j'y reviendrai sans soucis

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

j'ai séjourné au mois de Juin 2012 Je suis arrivée un vendredi soir et j'ai attendu le mercredi suivant pour voir le lavabo et la douche nettoyés. Un soir je suis rentrée et j'ai constaté que le siège des wc étaient levé et que le fond des toilettes était marron/ noir...écoeurant! Etait-ce de l'eau sale jetée dans la cuvette ou autre chose? en tout cas la chaîne a dû être tirée 2 fois. ce même soir pas d'eau chaude pour prendre de douche. bref le ménage laisse beaucoup à désirer et au niveau sécurité ce n'est pas rassurant de voir toute la poussière qui recouvre les fils du téléviseur. Il suffirait d'une étincelle pour causer un incendie. Le nouveau patron fait de l'auto-satisfaction en permanence, la patronne , elle est + à l'écoute du client, mais pas de dédommagement ou d'avoir pour un éventuel prochain séjour, malgré mes récriminations. Dommage, car cet hotel est bien situé et le petit déjeuner satisfaisant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Gérant de Hotel Parisien, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Il suffit de lire les autres commentaires sur la propreté de mon établissement pour s'apercevoir que cette personne est de mauvaise foi. En effet le ménage est fait tous les jours avec beaucoup de minutie comme il se doit si l'on veut que les clients reviennent !
Il est possible que la femme de chambre ait oublié de tirer la chasse après avoir vidé son seau, l'erreur est humaine !
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Pour un séjour de 6 jours, il fallait trouver un hôtel propre, bien situé, abordable. Les 4 ou 5 trouvés sur Internet étaient bien, tous au-dessus de 80 € en cette période (première moitié de juin), mais ne disposaient plus que de chambres à un tarif supérieur.
Cliquant sur le site "hôtel Le Parisien, Menton", j'y ai trouvé une chambre à 64€. J'ai effectué la réservation par téléphone : accueil aimable, précis, sans fioritures. J'étais curieux de découvrir la réalité...
Sur place : fonctionnalité, propreté, efficacité (dans l'escalier, les lumières sont mises en oeuvre à votre passage devant des senseurs volumétriques). Les hôtes reçoivent avec amabilité, mettent à l'aise le voyageur. La chambre est claire, et reflète bien le reste de l'hôtel. Coin toilette: minimaliste, impeccable, tout marche comme il faut. Un bon lit. La connexion Internet sans fil offre un débit relativement faible.
Le quartier : en bas de l'avenue Cernuschi, l'hôtel est à 300 ou 400 mètres de la mer. La veille de mon départ, sac au dos, je suis allé nager, et suis revenu prendre une douche.
Le contact humain, disais-je : le petit déjeuner vous est apporté par l'hôte ou l'hôtesse, qui s'enquiert de votre journée ; on entend aux tables voisines des voyageurs luxembourgeois, britanniques, français, suisses, préparer leur ballade. En revenant cet après-midi, sur le trottoir devant la porte de l'hôtel, je trouve deux clients de l'hôtel bavardant avec l'hôtesse et l'hôte, et je me dis que c'était probablement cela, Menton il y a quelques décennies, l'aisance, la simplicité, le goût de la conversation improvisée.
Pour qui préfère la qualité du contact à je ne sais quel élément de décor, je n'hésite pas à recommander l'Hôtel Le Parisien à Menton : vous trouverez plus chic, plus cher, mais ici c'est tout simple.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé quatre jours très agréables.Des hôtes très sympathiques et très accueillants. Hôtel bien situé à la limite du centre ville et de ses restaurants, et très proche de la mer. Même s'il ne possède pas de garage il est facile de trouver une place pour stationner.Nous conservons cette adresse pour un prochain séjour.
Fred & Thiery

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Ville de Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

On a bien aimé cet hôtel viellot...très propre...nos hôtes très gentils...85 euros avec petit déj. inclus, On avait un petit balcon avec des arbres et la rue devant et une montagne à notre gauche...très jolie surtout le matin ! Bord de mer à 5 min. à pieds...boutiques, restaurants, cafés...c'était très bien pour le prix....

Un petit bonjour du Québec, on y était le 5 mai 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parisien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parisien

Adresse : 27 Avenue Cernuschi, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°13 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Parisien 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parisien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.