“Un petit hôtel avec tout ce qu'il faut.” 4 5 étoiles

Hotel Parisien
2.0 sur 5 Hôtel   |   27 Avenue Cernuschi, 06500 Menton, France   |
Classé n°13 sur 31 hôtels à Menton
Avignon, France
“Un petit hôtel avec tout ce qu'il faut.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel sympa. Réception très aimable. Chambre très agréable malgré la petitesse de la salle de bains et de la douche. Très propre. Pas de moquette. Climatisation, TV, Wi-Fi. Excellent petit déjeuner, simple mais copieux. Distributeur de boissons et snacks. Parking facile devant l'hôtel (suivant la saison).Très satisfaisant. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Côté cour quelques chambres donnent sur un mur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

alfortville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel très agréable et très bien situé, proche du centre de Menton (10mn à pied), des plages et du casino.
La chambre était parfaite, spacieuse, claire et fonctionnelle avec une petite terrasse équipée d'un salon de jardin. Literie excellente, belle salle de bain. Les chambres sont insonorisées, climatisées et équipées d'un téléviseur écran plat.
Petit déjeuner certes classique mais bon.
L'accueil des gérants est à souligner, sympathique et cordial. Toujours un mot gentil à l'égard des clients. C'est un vrai plus pour un séjour de 6 jours comme fut le nôtre.
Je recommande sans réserve ce petit hôtel, il est donc inutile d'aller ailleurs lors d'un séjour à Menton qui est une ville magnifique à parcourir et à visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel agréable et très bien situé (centre ville, transports et plages).
Notre chambre était calme, fonctionnelle, plutôt spacieuse et dotée d'une bonne literie et de rangements pratiques, en état impeccable, avec un accès wifi.
A saluer : un accueil très attentionné des gérants, qui ont devancé nos questions, en nous donnant diverses recommandations utiles pour faciliter notre séjour.
Lors de notre séjour (en juin), il a été facile de stationner à proximité et gratuitement.
Le petit déjeuner est classique mais d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Confortable et idéalement bien situé,

Très bon séjour ,excellent emplacement dans Menton presque en plei centre et près des plages,a
coté du Casino,des jardins et des supermachés.Les patrons très gentils et serviables,les chambres très confortables et calmes.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bar-le-Duc, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Très bon accueil
Chambre située à l'arrière agréable, très calme, literie très confortable et propre
Petit déjeuner standard, rien à redire
Proche du centre ville et de la mer
Restaurant le Napoli à proximité, qui mérite d'être connu
Hôtel à conseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Franchement, quoi demandé de mieux qu'un hôtel propre à deux pas de la mer et du Centre de Menton (belle ville que j'ai découverte en faisant mon itinéraire sur Google Maps). C'est aussi à 10 minutes de marche de la gare. Vous vous rendrez autant que vous le désirerez à Monaco en train, c'est seulement 10 minutes aussi. Il y a de bons restaurants à moins de deux minutes et naturellement des dizaines sur le bord de la mer.

L’établissement est très bien tenu par un gentil couple toujours souriant, à l'écoute de vos questions et commentaires.

L'endroit est calme. C'est vrai que j'y suis allé en basse saison mais bon, je ne crois pas qu'on y tolérerait des gens bruyants pendant très longtemps.

J'avais commencé par réserver qu'une nuit. J'y suis finalement resté 3 jours de plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons beaucoup appréciés cet hôtel..tout est fait pour que le client soit content...Notre arrivée très tardive a été acceuillie avec un grand sourire et de plus les propriétaires ont réservés pour nous un restaurant....très sympas..Rien a dire sur le reste, chambre agréable, hôtes très disponibles et souriants....bon rapport qualité prix..Que demandez de plus? nous y retournerons cet hiver!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parisien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parisien

Adresse : 27 Avenue Cernuschi, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°13 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Parisien 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parisien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.