“Bonne adresse.” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 31 hôtels à Menton
Versailles
“Bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil très sympa. Chambre tout confort. Propreté sans faille . Lit extra large. Climatisation, tv, wifi gratuit. Petit déjeuner continental copieux. L'hôtel est bien situé à deux pas de la mer et tout près des restaurants. Si nous revenons à Menton, nous saurons ou descendre !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon accueil. Hôtel très bien entretenu. Matériaux et installations de qualité(Grohe, Jacob Delafon, Legrand. Parquet flottant. Bonne isolation phonique sur rue, moins entre chambres, mais ce n'est pas dérangeant. Climatisation. WI-FI gratuit. Petit balcon sympa (Ch. 212).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Date du séjour : 11 au 13 octobre 2013.
Excellent hôtel tout confort, très propre avec un accueil irréprochable. L'équipe de direction met tout en œuvre pour vous faire passer un très agréable séjour. Félicitations. Hôtel très bien situé près de la mer, de la gare et des restaurants ainsi que des transports en commun (bus). Nous reviendrons sans hésiter pour notre prochain séjour.
Les Lyonnais

Astuce pour la chambre : Les chambres 205 et 104 sont côté rue mais ne sont pas bruyantes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel sympa. Réception très aimable. Chambre très agréable malgré la petitesse de la salle de bains et de la douche. Très propre. Pas de moquette. Climatisation, TV, Wi-Fi. Excellent petit déjeuner, simple mais copieux. Distributeur de boissons et snacks. Parking facile devant l'hôtel (suivant la saison).Très satisfaisant. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Côté cour quelques chambres donnent sur un mur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
alfortville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel très agréable et très bien situé, proche du centre de Menton (10mn à pied), des plages et du casino.
La chambre était parfaite, spacieuse, claire et fonctionnelle avec une petite terrasse équipée d'un salon de jardin. Literie excellente, belle salle de bain. Les chambres sont insonorisées, climatisées et équipées d'un téléviseur écran plat.
Petit déjeuner certes classique mais bon.
L'accueil des gérants est à souligner, sympathique et cordial. Toujours un mot gentil à l'égard des clients. C'est un vrai plus pour un séjour de 6 jours comme fut le nôtre.
Je recommande sans réserve ce petit hôtel, il est donc inutile d'aller ailleurs lors d'un séjour à Menton qui est une ville magnifique à parcourir et à visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel agréable et très bien situé (centre ville, transports et plages).
Notre chambre était calme, fonctionnelle, plutôt spacieuse et dotée d'une bonne literie et de rangements pratiques, en état impeccable, avec un accès wifi.
A saluer : un accueil très attentionné des gérants, qui ont devancé nos questions, en nous donnant diverses recommandations utiles pour faciliter notre séjour.
Lors de notre séjour (en juin), il a été facile de stationner à proximité et gratuitement.
Le petit déjeuner est classique mais d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Confortable et idéalement bien situé,

Très bon séjour ,excellent emplacement dans Menton presque en plei centre et près des plages,a
coté du Casino,des jardins et des supermachés.Les patrons très gentils et serviables,les chambres très confortables et calmes.
A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Parisien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Parisien

Adresse : 27 Avenue Cernuschi, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°13 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Parisien 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parisien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.