“agréable” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 31 hôtels à Menton
Chatenay-Malabry, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel se trouve proche du centre ville, de la gare (navette aéroport/menton) et de la mer, si vous prenez la navette descendre place d'armes c'est l'arrêt le plus proche sinon gare routière. L'endroit est calme et les chambres sont propre, le petit déjeuner pareil tout les jours cher pour le choix (café....., pain, croissant (1), pain au chocolat (1), confiture, miel, beurre et pâte à tartiner) mais pour le prix cela m'a parfaitement convenu.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil très agréable, propreté impeccable et grand calme.
Par ailleurs, il y a tout à proximité : la plage, les commerces, l'office de tourisme,etc.
Je compte y retourner souvent.
Un grand merci aux gérants.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Recommandé par le guide du routard. Un hotel désuet au premier coup d.oeil a l.exterieur. Bien rénove à l.interieur, bonnes prestations.

Très bien situé au centre ville et près de la plage. La clim fonctionne. Les patrons nous ont accueillis chaleureusement et nous ont même fourni des draps de plage car motards nous n.avions pas pu en apporter dans nos petits bagages. Ils nous ont indiqué un bon restaurant à deux pas.

Un gros bémol sur le petit déjeuner certes pas très cher mais frugal, pauvre et tristounet.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec balcon au 2ème étage. La notre, la 102 était très bien et avait une porte...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Livron-sur-Drome, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Après avoir lu tous les commentaires positifs, je me suis demandé si j'étais allée au même hôtel... Le monsieur de l'accueil pas sympathique ni la dame qui nous a montré les chambres... Et si on était pas sur la cote d'Azur j'aurai crié scandale pour une chambre aussi cher (89 euros) ! Isolation médiocre, et encore je suis gentille, aucune belle vue... Décevant pour moi...

• Séjour du juillet 2014
Chevroux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Globalement un bon hôtel pour 2 étoiles,bien situé,proche mer et centre,propre,moderne. Mais petit déjeuner pas varié,nous avons mangé une seule fois,car le manque de produits comme céréales,aucun produit laitier,pas de fruits,jus d'orange portionné dans un demi verre,idem pour le thé lipton et café. Sauf la baguette,2 petits vienoisseries par personne,beurre et confiture,il n'y a pas d'autre chose,très pauvre et portionné. Idem pour les produits de douche,2 petit échantillons par jour pour 2 personnes et 1 petit savon,rien d'autre. Prenez avec vous vos produits de douche!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Propreté , gentillesse du personnel et des patrons, pas trop cher , petit déjeuner parfait, calme, belle déco , wifi gratuite,proche Gare (5 minutes) et mer (5 minutes) vous êtes pratiquement au centre ville .. .je recommande !

Astuce pour la chambre : quelques chambres ont un petit balcon terrasse ...c est sympa !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Proche de la mer, propre, accueil sympa. Chambre confortable.
Lit 2 places. tv wifi gratuit.
Pour la voiture, nous avons du nous garer dans la rue car il n'y a pas de parking. Mais c'est pas bien grave.
Bref, je recommande!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parisien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parisien

Adresse : 27 Avenue Cernuschi, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°12 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Parisien 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parisien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.