“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 12 sur 31 hôtels à Menton
Sens, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venons de passer 6 nuits dans cet hôtel très calme. Chambre très propre, sans moquette (très appréciable). Nous avons largement pu ranger toutes nos affaires sur les étagères et dans la penderie, très pratique. Petit balcon bien sympathique. Salle de bain fonctionnelle. L'accueil a été parfait. Pas eu trop de difficulté pour se garer en cette période. Bon point : la mer est tout près ! Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Un accueil chaleureux, le personnel est accueillant et souriant, une chambre confortable d'une propreté irréprochable, un petit déjeuner agréable, un très bon souvenirs. Je recommande vivement cet hôtel idéalement situé, d'un exellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Chambre sobre tres propre bien rénovée un peu petite , au calme sur l arrière Pas d ascenseur Parking assez facile sur la grande avenue.
Petits déjeuner un peu léger pour le prix. Il faut toujours réclamer du pain supplémentaire Un peu loin de l hypercentre. Bon rapport qualité prix durant la fête du citron laquelle vaut le détour Tres bon restaurant chinois a 200 mètres

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Sète
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Changement de propriétaire
Les moins :
La réservation pour 3 chambres n'a pas été enregistrée, heureusement qu'il restait une chambre.
Le chèque de réservation a été encaissé depuis bien longtemps??????
On nous demande de payer la veille du départ car le matin trop compliqué.
Pas de prix affichés ni à l'accueil ni dans les chambres. Donc c'est la surprise puisqu'une personne a réservé pour nous. La personne nous dit que c'est sur internet. Ok, mais aucun de nos amis n'a internet. Je viens de regarder les tarifs datent de 2013.
Petit déjeuner : notre table n'est pas prévue. Nous nous servons sur une autre table pour avoir tasse, assiette et verre, etc..... pour que nous puissions petit déjeuner tous ensemble. La patronne nous demande de prendre le tabouret du piano car pas assez de chaises.
Salle de bains :
Poils dans la balayette, dentifrice lavabo le lendemain, donc salle de bains pas faite tous les jours.
Impossible d'avoir une facture par chambre???????
Les plus :
Hôtel très bien placé, à proximité du centre et des plages.
Bonne literie. Linge de lit propre. Chambre bien meublée et récente.
Bien insonorisé
Petit déjeuner correct (7€) buffet : viennoiseries, pain, beurre, confiture, nutella, yaourt nature. Jus d'oranges/pamplemousse
pas de salé. Idem tous les jours.

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur et 2 étages (pour les personnes qui ne peuvent pas monter les escaliers c'es...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Saint-Aunès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Les patrons de cet hôtel sont fort agréable et aux petits soins pour leur clients. Toujours de bons conseils pour indiquer un resto, un ballade ...
L'hôtel est très bien situé à deux pas de la plage et du centre ville.
Les chambres sont très propre, le petit dej' copieux. Rien à redire !
Concernant le stationnement des véhicules, aucun problème, à proximité de l'hôtel, le stationnement est gratuit.
Une adresse à recommander, juste aux amis !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

très bon accueil, la chambre est très grande et propre avec une grande salle de bain, lit de 160, bon petit déjeuner, calme car on n'entend pas les autres chambres, ni le bruit de la rue, l'hotel est agréable et la patronne très gentille, une grande douche ou l'on a de la place et les petits déjeuners sont très bons

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour serait plus calmes mais nous n'avons pas entendu de bruit coté rues et on...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Petit hôtel familial. Super propre, trés accueillant, les chambres sont spacieuses, salle de bains super propre. Ont si s en super bien . Nickel sur tous ls domaines . Gare sncf a coter. recommander +++

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parisien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parisien

Adresse: 27 Avenue Cernuschi, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
N° 12 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Parisien 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parisien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parisien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.