“Pas mal!” 4 5 étoiles

N° 25 sur 31 hôtels à Menton
Marseille
“Pas mal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Accueil convivial du moins le matin où je suis arrivée. J' avais réservé une chambre simple, mais suite à un problème de clef ai eu une chambre double, la 8, pour le même prix très raisonnable ; après tout on est sur la Côte d'Azur!. Chambre très correcte, très propre. La situation juste à côté de la gare est géniale. L'hôtel est fermé entre 15h et 17h, pas pratique si on souhaite entreposer son bagage jusqu' au départ...en supposant que ce soit faisable le reste du temps...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Roquebrune-Cap-Martin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Difficile a croire mais nous avons été tres mal reçu par une dame très revèche.La chambre coté rue très bruyante la salle de bains avec juste 2 petites serviettes l'eau tiède,le lit tres dur ...Bref,nous avons voulu diner dans ce meme hotel vers 21 h et la dame reveche nous a dit que nous etions arrivé 2 mn trop tard!!!! et le matin au petit dej ... 1 croissant Brulé ...J'ai voulu réclamée on m'a repondu que ce matin tout les croissants etaient brulés!!! Voilà je me suis dit que comme j'avais payé la chambre 59 euros et le petit dej 6 c'étais peut_etre normal .A vous de juer mais franchement Etap Hotel a coté c'est du luxe . Merci mais tres déçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La proximité de la gare rend cet hôtel très bruyant, accueil ouvre à 17h30 le dimanche il faut téléphoner si vous souhaitez accéder immédiatement à vos chambres. Chambre 17 au décor sobre, propre mais pas de serviettes dans la chambre, literie inconfortable,TV plus petite qu'un écran de PC. Le petit déjeuner est un peu léger et surtout chambre occupée par 1 personne mais payée pour 2 personnes. En résumé, hôtel acceptable pour 1ou 2 nuits en surveillant sa facture

• Séjour du juillet 2012
Côte d'Azur
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Bien situé mais un peu bruyant malgré le double vitrage. Les propriétaires sont très accueillants mais la chambre était en mauvaise état, téléviseur qui marchait mal, pas de table, pas de chevet pour poser sa montre, la porte de la chambre qui grince beaucoup, décor affreux. Les WC sur le palier ont un capteur de mouvement qui allume la lampe dès que l'on rentre mais qui s'éteint dès que l'on est assis, donc j'ai passé mon temps à passer ma main devant le capteur pour ne pas rester dans le noir. Propreté limite, trop ancien, à vous déprimer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hotel situé juste à coté de la gare, donc super pratique mais assez bruyant.
La personne qui nous a recu (une jeune femme qui ne parle pas trop bien français) n'était pas aimable. La femme de ménage nous a regardé avec des yeux o-o quand on lui a signalé qu'aucune lampe ne fonctionnait dans la chambre, et qu'elle ne pouvait rien y faire ! :) la télé est tellement petite et en hauteur qu'on ne voit rien. Il y avait des taches de sang sur les couvres lit (beurk), et le porte serviette nous est resté dans les mains. Aucune visibilité dans la salle de bain (prévoir lampe torche :) ). Pour monter vos valises au 2ème étage, prévoir 2 mois de muscu avant. Pour ce qui est de la chambre du rez de chaussée, si vous aimez dormir dans une salle de restau convertie, c'est le top : baie vitrée du restaurant en guise de fenetre, rideau en plastique attaché avec une pince à linge, prise "cuisson" au sol, pour allumer la lumière : se servir du disjoncteur !! prise dénudée, trou dans la porte qui donne sur la reception, et j'en passe... yen a tellement !
Bon séjour !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
montigny les metz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hotel-restaurant de bonne qualité,tres bien situé (gare à proximité immédiate, à 5mns à pied du centre ville,plages.Personnel accueillant( Arlette en chef de file). Chambre confortable(tv, salle de bains,wc). Cuisine mediterranéenne soignée.j y suis allé il y a 1ans et j y retourne cet été,preuve que j'ai apprecié les prestations, pour un prix tres attractif ,dans le cadre de cette ecrin de beauté qu est la ville de Menton.De plus il y a cette souplesse de choix(hotel,demi pension,pension complete) lors d un même séjour, comme de la durée.Avec un budget moyen,il y a de quoi passer de tres belles vacances à moindre cout;moi c'est mon coup de coeur cet etablissement, vraiment.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bagnols sur ceze
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Surprise à notre arrivée la réservation par téléphone d'une chambre à 2 lits se transforme en une chambre avec grand lit !!!! La dame de la réception pas sympa .. rien à faire ...
La chambre : pas trop mal , la salle de bain :l'applique murale de la douche est cassée, la lumière a un faux contact et s’éteint sans prévenir et il n'y a que 2 petites serviettes de toilette et pas de sortie de douche.
Le petit déjeuner : très léger ...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Belgique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belgique

Adresse: 1 Av. de la Gare, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
N° 25 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Belgique 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belgique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Belgique Menton
Hotel Belgique Menton
Menton Hotel Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belgique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.