Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL A EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Belgique

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Belgique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belgique
1.0 sur 5 Hôtel   |   1 Av. de la Gare, 06500 Menton, France   |  
Services
Classé n°25 sur 31 hôtels à Menton
Crozet, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“HOTEL A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel situé centre ville, pas de place pour se garer (sinon tout payant), l'accueil est limite, dans la chambre la lumière ne fonctionnait pas, nous avons réclamé 3 fois, rien n'y a changé. Nous avons passé le séjour avec la lampe de chevet + néon salle de bain. Chambre poussiéreuse, chaleur à crever, pression de la douche zéro. Le train passe à côté de l'hôtel, donc très bruyant.
Hôtel à EVITER !!!!!!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    12
    13
    10
    20
Consultez les avis pour
10
26
6
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rocbaron, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

j'avais réservé par internet sans penser à regarder sur TripAdvisor... et en s’approchant de l'hôtel j'ai eu cette idée lumineuse!! lire les avis m'a glacé le sang!!! qu'allions nous trouvé?? finalement la dame dîte revêche de l'accueil était tout à fait sympathique, et accueillante, ça sentait le produit à poussière dans les couloirs, et dans la sdb de la chambre ça sentait la VRAIE javel (pas celle des vaporisateurs à base de javel !!!! pas de cheveux dans siphon de la douche, les wc super propres et les lits (lits jumeaux) étaient eux aussi très propres (draps blancs, serviettes blanches). Pour passer une nuit vaut mieux ça que le formule 1!!!!! pour le petit déj j'aurais bien aimé un yaourt et des céréales plutôt que pain, beurre confiture et croissant, mais les proportions étaient très largement rassasiantes!! donc je répète pour une nuit c'est largement suffisant, le train n'est passé qu'en début de matinée, et nous avons dormi comme de vrais bébés!!! les lits très confortables!!je trouve finalement les critiques de certains un peu dures!!! pour une nuit c'est largement suffisant!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Accueil convivial du moins le matin où je suis arrivée. J' avais réservé une chambre simple, mais suite à un problème de clef ai eu une chambre double, la 8, pour le même prix très raisonnable ; après tout on est sur la Côte d'Azur!. Chambre très correcte, très propre. La situation juste à côté de la gare est géniale. L'hôtel est fermé entre 15h et 17h, pas pratique si on souhaite entreposer son bagage jusqu' au départ...en supposant que ce soit faisable le reste du temps...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquebrune-Cap-Martin, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Difficile a croire mais nous avons été tres mal reçu par une dame très revèche.La chambre coté rue très bruyante la salle de bains avec juste 2 petites serviettes l'eau tiède,le lit tres dur ...Bref,nous avons voulu diner dans ce meme hotel vers 21 h et la dame reveche nous a dit que nous etions arrivé 2 mn trop tard!!!! et le matin au petit dej ... 1 croissant Brulé ...J'ai voulu réclamée on m'a repondu que ce matin tout les croissants etaient brulés!!! Voilà je me suis dit que comme j'avais payé la chambre 59 euros et le petit dej 6 c'étais peut_etre normal .A vous de juer mais franchement Etap Hotel a coté c'est du luxe . Merci mais tres déçu.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La proximité de la gare rend cet hôtel très bruyant, accueil ouvre à 17h30 le dimanche il faut téléphoner si vous souhaitez accéder immédiatement à vos chambres. Chambre 17 au décor sobre, propre mais pas de serviettes dans la chambre, literie inconfortable,TV plus petite qu'un écran de PC. Le petit déjeuner est un peu léger et surtout chambre occupée par 1 personne mais payée pour 2 personnes. En résumé, hôtel acceptable pour 1ou 2 nuits en surveillant sa facture

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Côte d'Azur
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Bien situé mais un peu bruyant malgré le double vitrage. Les propriétaires sont très accueillants mais la chambre était en mauvaise état, téléviseur qui marchait mal, pas de table, pas de chevet pour poser sa montre, la porte de la chambre qui grince beaucoup, décor affreux. Les WC sur le palier ont un capteur de mouvement qui allume la lampe dès que l'on rentre mais qui s'éteint dès que l'on est assis, donc j'ai passé mon temps à passer ma main devant le capteur pour ne pas rester dans le noir. Propreté limite, trop ancien, à vous déprimer.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hotel situé juste à coté de la gare, donc super pratique mais assez bruyant.
La personne qui nous a recu (une jeune femme qui ne parle pas trop bien français) n'était pas aimable. La femme de ménage nous a regardé avec des yeux o-o quand on lui a signalé qu'aucune lampe ne fonctionnait dans la chambre, et qu'elle ne pouvait rien y faire ! :) la télé est tellement petite et en hauteur qu'on ne voit rien. Il y avait des taches de sang sur les couvres lit (beurk), et le porte serviette nous est resté dans les mains. Aucune visibilité dans la salle de bain (prévoir lampe torche :) ). Pour monter vos valises au 2ème étage, prévoir 2 mois de muscu avant. Pour ce qui est de la chambre du rez de chaussée, si vous aimez dormir dans une salle de restau convertie, c'est le top : baie vitrée du restaurant en guise de fenetre, rideau en plastique attaché avec une pince à linge, prise "cuisson" au sol, pour allumer la lumière : se servir du disjoncteur !! prise dénudée, trou dans la porte qui donne sur la reception, et j'en passe... yen a tellement !
Bon séjour !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Belgique ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Belgique

Adresse: 1 Av. de la Gare, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°25 sur 31 hôtels à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Belgique 1*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belgique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Belgique Menton
Hotel Belgique Menton
Menton Hotel Belgique

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belgique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.