“a évite” 1 5 étoiles

Classé n°27 sur 31 hôtels à Menton
Auxerre, France
“a évite”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

l'état des moquette des couloir immonde celui de la chambre le sol use de chez use le mobilier de chez ikea après 20 ans de service impossible d'ouvrir les fenêtres le soir car le train passe a 10 mètres la Tv et tellement haute qu'il est impossible de la voir et la salle de bain tout dans 2 mètres carre pas de quoi mettre une serviette le portant casse pas de pomme de douche juste le tuileau a évité si possible car à 79 euros la nuit c'est du vol
si la literie ferme correcte
le restaurant une carte avec 2 plats et 2 entrées stop

Astuce pour la chambre : pas coté rue le train a 10 mètres mais à évite si possible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

stuckange
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est très joli on y mange bien. La navette pour l'aéroport fonctionne très bien à la demande. Un énorme défaut il n'y a pas d'ascenseur. Pour un hôtel proche de l'aéroport il y a comme une problème. Si une personne a bien voulu monter la valise j'ai du la.descendre au petit matin et mon amie de même. De plus la literie est mauvaise. Pour le.tarif. On peut espérer autre chose.
Isabelle

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Senas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel pouri accueil minable chambre delabrée derouleur papier wc ne tenant que par un fil fuite sous la cuvette des wc qui senter l'urine grosse flaque sur le sol draps et couvertures trop petites pour un lit 2 personnes porte qui ferme en faisant un bruit a reveiller tout l'hotel ;;petit dejeuner pas servi a l'heure café avec un gout de chiot ;;pas de serviette de toilette comme dans tout les hotel ;;nous avont été oblige d'aller en acheter une nous reviendrons plus et nous déconseillons cet etablissement a un grand nombre de personnes qui veulent aller a la fete du citron de Menton

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

manque ascenseur pour handicapés des guibolles!(pour info à mr Roussel)

Sinon,tout le reste est super : l 'ambiance,l'accueil,le service,
un césar de la gentillesse est attribué au couple de gérants si attentif à notre bien être!
bonnes vacances bien méritées et bonne reprise pour noel

bonne année 2014!
Françoise et Nicole

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

en allant sue l italie nous nous sommes arretes par hasard dans ce petit hotel qui est tres bien tenu et qui a du personnel tres agreable. les chambes sont simples et propres,la literie est de bonne qualite;
tres bien situé, nous avons visités la ville à pied. Le soir nous avons diner sur place a un prix très raisonnable. bonne adresse à recommander!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
corberes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

nous revenons d'Italie et faisons escale à Menton pendzant deux jours.
nous avons réservé par internet et pas de surprise sur l'hotel.tres bon rapport qualtié prix
chambre propre avec douche... RAS
Parking gratuit vraiment cool pour la région. Le soir on a mangé dans le resto en bas...nickel
Bref, j' y retournerai, bon point de départ pour italie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel à éviter!!! il fait sale, la description des chambres n'est pas pas claire (avec SDB ou non...), draps pas propre du tout, bcp de poussières, mais le pire est l'acceuil inexistant, surtout quand il y a un problème dans le nombre de chambres réservées!!! portes des chambres restent ouvertes car pas de clé... bref à éviter si vous voulez passer un chouette moment n'y aller surtout pas, ça gachera votre séjour!!!

Astuce pour la chambre : faites attention car il n'est pas toujours bien spécifié si avec sanitaire ou non!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Belgique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belgique

Adresse : 1 Av. de la Gare, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Classé n°27 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Belgique 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belgique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Belgique Menton
Hotel Belgique Menton
Menton Hotel Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belgique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.