“Horrible!!” 1 5 étoiles

N° 25 sur 31 hôtels à Menton
Les Mages, France
“Horrible!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Que des choses a dire sur cette nuit cauchemars!! Nous avions réservé la chambre 2 mois avant notre arrivée mais surprise, la réservation n'avait pas été prise en compte. On avait donc réservé pour une chambre pour deux personnes avec douche et wc dans la chambre avec petit déjeuner offert pour 46 euros mais a notre arrivée comme il ne retrouve pas notre réservation ils nous propose une chambre a 67 euros sans le petit déjeuner. Ça commence bien. Après discutions et appel du responsable on nous installe dans notre chambre pour 46 euros mais avec douche et wc dans le couloir. La chambre est limite en hygiène et vraiment très rudimentaire!! Le mobilier est dans un état limite du correct. On retrouve des touffes de cheveux dans le lavabo a notre arrivée. Douche et wc plus que limite aussi! La télé qui est annoncé de 80 cm sur le site est en réalité une minuscule télé de 45 cm. Les chambres sont dites climatisées mais a notre arrivée pas de climatisation. Bien sur il n'y a pas la possibilité de nous changer de chambre. On aurait sûrement été mieux installés pour 67 euros. Le matin a notre réveil, invasion de fourmis!! Penser a ne rien laisser trainé!! Petit déjeuner, un petit bout de baguette et un croissance accompagné de son jus de fruit bas de gamme. On aura vraiment été déçut jusqu'au bout! On n'y retournera évidemment pas et je ne le recommanderais à personne.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Ardentes, Indre, Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Nous venons de passer quatre jours dans cet hôtel-Restaurant, à l'occasion de Festival des Agrumes.
Nous recherchions un peu l'impossible à cet époque de l'année, un hôtel qui fasse la pension complète.Par bonheur nous l'avions trouvé. Un hôtel très familial, ou nous pouvons discuter avec un patron plein de gentillesse et d'humour et son personnel, ainsi qu'avec les résidents.
bien sur ce 'est qu'un 1*, il ne faut pas vouloir les équipements d'un 2 ou trois *, même moi qui suis quelque peu handicapé, je me suis tapé les deux étages d'un escalier un peu raide.
Au niveau de la cuisine, rien à redire, une cuisine familiale à deux menus par jour ce qui permet à chaque repas de déguster un repas différents et de bon aloi.
Un chauffage dans la chambre un peu fort, mais on si fait

Astuce pour la chambre : Grande Chambre avec cabinet de toilette, ou l'on peu faire le tour du lit sans se cogner à tous...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

mon ami et moi sommes alles une semaine dans cet hotel (trouvé dans la Vie du Rail) pour la fete des citrons a Menton - Accueil un peu froid par la serveuse - chambre propre tout juste - ne pas regarder les taches et la saleté de la porte de SDB- literie RAS - le prix indiqué au tel lors de la réservation n'a pas été respecté (prix promo SNCF non repris en periode de carnaval !!!- repas basiques - beaucoup de conserves (même le celeri rémoulade en entrée) - poisson congelé - deux menus par jour - si bien qu"en pension compléte les plats que vous ne mangez pas le midi on vous les sert le soir - pas de choix de dessert - petit dej basique : 1 morceau de baguette et 1 croissant bien gras - le dimanche les clients habituels sont laissés pour compte - le patron préfère recevoir des bus complets au repas du midi - on nous a changé 3 Fois l'heure du repas et finalement nous avons mangé au lance-pierre sur une petite table en plein courant d'air
seul intéret de cet hotel : placé près des animations de la fête des citron -

Astuce pour la chambre : les trains passent juste devant l hotel - mais a partir de 23 H 3O et jusqu'à 6 H il n y en a pa...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Hôtel agréable et familial qui fait ½ pension et pension avec une cuisine soignée et de qualité . Pour un tarif très intéressant les chambres sont simples mais accueillantes et très propres ! Accès et chambres handicapés ! Proche de la gare c'est un Hôtel à conseiller .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous sommes restés 10 jours en demi-Pension, dans une chambre insalubre, sans consignes de sécurité, (affichée derrière la porte..) même les toilettes fuyaient.. et quand nous l'avons signalé Monsieur Roussel n'a pas daigné se déplacer pour constater : je n'ai pas compris : un minimum quand il y a un problème la moindre des choses c'est de constater les problèmes ?) Par contre, nous retournerons à Menton mais pas dans cet Hôtel..

Astuce pour la chambre : La chambre était réservée depuis 2 mois mais le propriétaire Monsieur Roussel nous a "collé&quo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AMELIE LES BAINS
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel et avons beneficié d'une chambre refaite avec la salle d'eau et les Wc privés! Accueil très sympathique, cet endroit est situé près de la gare, et malgré un sommeil léger d'habitude, nous avons très bien dormi tout en laissant la fenêtre ouverte car il n'y a pas de climatisation.
Prix très raisonnable et situation non loin du centre ville, et chose très importante, une place pour notre véhicule reservée au pied de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Les Gets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hotel a coté de la gare et proche du centre ville de Menton.
Plage a 400m.
Hotel pas cher et wifi gratuit.
La deco est simple et soignée.
Restaurant dans l'hôtel prix tres raisonnable.
Petit déjeuner sympa.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Belgique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belgique

Adresse: 1 Av. de la Gare, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
N° 25 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Belgique 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belgique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Belgique Menton
Hotel Belgique Menton
Menton Hotel Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belgique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.