“Atroce.” 1 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   1 Av. de la Gare, 06500 Menton, France   |
N° 26 sur 31 hôtels à Menton
“Atroce.”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel avec wc qui bouge et qui fuit, douche à pression, couette qui sent le renfermé.
Accueil vraiment moyen et au moment du départ, manque de professionnalisme de la part de l'homme à l'accueil.
Je déconseille fortement cet hôtel atroce.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

De passage depuis l'Italie nous revenons à l'hôtel de Belgique pour une nuit rapide de repos sur la route. Nous avons eu une chambre familiale avec deux chambres communicantes pour 130 euros à six. Chambre propre. Petits déjeuners simples mais copieux. Étape validée pour année prochaine !

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel correspond à mes attentes, rénové récemment, proche des commodités (gare, centre ville et plages...), tarif attractif pour la côte d'azur. très bon accueil du patron et le petit plus wifi gratuit. Pour un hôtel d'une étoile cela reste très correct.

• Séjour du août 2015 - voyage en solo
Hazebrouck, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre était médiocre, 2 lits d'une personne au lieu d'un grand lit pour 2 personnes, double rideaux décrochés partiellement, 3 volets sur 4. La propriétaire avait dit de faire le nécessaire, mais rien ne fait pendant notre séjour, la lampe de chevet était cassée etc....
L'accueil était froid et bref!!!

Astuce pour la chambre : Chambre bruyante cause côté et passage incessant de train
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
flassans
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A 100 m de la gare de Menton, petit hôtel 1 étoile rénové récemment propre et bien tenu. Un accueil souriant serait un plus. Attention pas d'ascenseur.
Quelques petites améliorations seraient les bienvenues: savon dans la salle d'eau, petite tablette pour poser savon et shampoing...tapis de bain sur le carrelage en sortie de douche ! Crochet prés du lavabo pour pendre sa serviette. Et possibilité de fermer le volet a claire voie donnant sur le balcon commun. Enfin quand il fait chaud un ventilateur ou la climatisation serait utile.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est le minimum pour un hotel, rien n'est de trop, pas de climatisation, le bruit des trains, pas d'ascenseur.

Mais l'hôtel est très bien placé à menton (la mer est à 300m) et pas cher du tout pour la ville.
La connexion wifi est de bonne qualité.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Villepreux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Comme l'a annoncé un avis du mois de juin, nous avons eu le même scénario à la réception j'avais réservé la chambre un mois avant le départ et surprise soit disant qu'il n'avait jamais eu m'a confirmation!!! Du coup nous avons eu une chambre a 67 euros petit déjeuner compris..par cher en effet pour menton!!! Mais que dire de cette chambre SDB et WC dans le couloir dans un état plus que critique avec les toilettes qui fuyaient... Par cette été caniculaire même pas un ventilateur dans la chambre pour essayer de nous refroidir.. Nous sommes montés dans la chambre en pleine nuit a 32 degrés!!!!
Mon mari a même été dormir dans la voiture...
L'insonorisation inexistante on entendait parler les voisins à côté. La propreté limite ... Et le petit déjeuner ...... Je ne sais même pas quoi dire tellement c'était mauvais. Café sans goût , jus de fruit bas de gamme, pain rassis, croissant je pense congelé ... Un conseil ? Même si il vous reste que cet hotel de libre fuyez!!! Fuyez!!!!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux