“Une fois de trop.” 3 5 étoiles

N° 13 sur 31 hôtels à Menton
Migennes
“Une fois de trop.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Pour mon 3ème séjour, après 2001 et 2006 où tout était au top, j'ai été déçu par la qualité de la restauration que je n'ai pas retrouvée cette fois-ci (cuisine fade, plats peu appétissant, buffet de fromages composé de "croûtes"). Vraiment dommage car l'hôtel est très bien situé dans un cadre accueillant. Je n'y retournerai pas

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Sarre-Union
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

L'hôtel est bien situé. Le ménage n'est fait qu'à moitié. Qualité-prix trés mauvais.Les petits déjeuner très médiocres: baguette molle, pas cuite, viennoiseries très mauvaises,jus d'orange industriel, tout est fait pour que le client mange le moins possible, pour faire des économies.Les repas du déjeuner et du dîner dignes de la pire cantine, et je n'exagère pas.
On sort du restaurant en ayant encore faim, tellement les parts sont petites.
Le personnel est très antipathique, surtout à la reception. On dirai qu'ils font tout pour chasser le client .
Hôtel beaucoup trop cher pour ce qui est proposé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Monticello, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Cet hôtel est bien placé, Lachambre un petit peu petite pour 2 personnes mais relativement agréable. Le bémol est le petit déjeuner qui est quand même à 10 € mais qui n'est vraiment pas terrible le café est un jus de chaussette le jus d'orange est industriel. L'emplacement de cet hôtel est stratégique car en partant de ce dernier vous avez accès à toute la ville. Vous êtes prêts de la promenade où se trouvent tous les restaurants et les plages. Le casino est à proximité. Vous êtes à deux pas de la rue piétonne et du marché découvert.

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

idéalement situé, en plein centre ville mais offrant un havre de paix avec son jardin magnifique. Une ambiance d'une autre époque règne dans cet ancien palace qui a gardé tout son charme. Nous avions une superbe chambre la 211, il parait que la 220 aussi est bien. Toutes deux face au parc bien sur. La cuisine est assez bonne et variée, nous étions en pension complète. Il y avait de nombreux retraités dans l'hôtel mais cela ne nous a pas dérangé, bien au contraire car très aimables et affectueux avec les enfants. un seul petit bémol un cafard le premier soir dans la salle du dîner mais comme la bâtisse est ancienne, les serveurs bien gênés nous ont expliqué qu'il était difficile de les éradiquer...et après nous avons oublié l'incident

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Superbe passée à l'hôtel de l'Orangeraie cet été :
Une bâtisse superbe, rénovée, et typiquement méditerranéenne à base de balcons en fer forgé. Et un somptueux jardin autour.
Un petit déjeuner sur les terrasses ensoleilées, des dîners copieux et variés, avec des serveurs très sympathiques.
Une chambre pas luxueuse mais spacieuse, propre et agréable.
Un emplacement idéal, en plein centre ville mais à l'abri des nuisances sonores.
Le seul bémol : l'absence de piscine, même si la mer n'est qu'à 2 minutes à pied.
Bref, un hôtel plein de charme pour découvrir une ville pleine de charme ; n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2010
draguignan
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Déçue par cet hôtel, trés mal indiqué, dans une impasse, on est tombé dessus pensant s'être trompé, à l'arrivée, on m'annonce que le parking est payant 7 euros par jour alors que ce n'était pas précisé dans l'annonce. Pas voulu payer, une heure pour trouver une place dans Menton pourtant fin août.
Pas de piscine, la chambre ne vaut pas son prix malgré la grandeur du lit
accueil pas souriant, neutre

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

A travers le Groupe Vacanciel, nous avons séjourné 1 semaine dans la Résidence "L'Orangeraie" à Menton (06). L'hôtel de Venise (c'était son ancien nom est un palace de la fin du 19ème siècle) est très bien situé à 300 mètres du bord de mer et du centre piéton de la ville. L'hôtel est majestueux avec des couleurs de façade ocre et des volets bleues, est également situé au fond d'un très beau parc exotique (orangers, palmiers, cactus, etc...). Les orangers donnent à ce parc des couleurs et des odeurs exceptionnels. Assis dans le jardin, on n'entend plus le bruit de la ville. Le calme... Les chambres qui donnent sur le parc (prévoir un supplément de 84 € pour une semaine) sont très claires. Il faut ne pas prendre les chambres qui donnent sur la rue ou sur l'arrière de l'hôtel (parking et voie ferrée). Les chambres (à rafraîchir et à redécorer) sont spacieuses (environ 25 m2), salle de douche avec WC, TV, et le ménage journalier est parfaitement fait. Il manque un sèche-cheveux. L'intérieur des salons est un peu vieillot mais propre. Il existe un billard dans la salle d'accueil qui date du début du 20ème siècle (une pièce de musée...). L'ascenseur est très silencieux. Le personnel très aimable. Il existe une animation, mais il faut l'oublier : cette animation n'apporte rien. Mais le bât blesse sur 2 points : 1) c'est un hôtel fréquenté essentiellement par des personnes de 70 et 80 ans bien sonnés... (moi qui suis jeune retraité, j'ai été un peu déstabilisé...). Donc l'animation est en rapport avec ces personnes. 2) Point important pour une région du Midi : les repas servis sont pauvres, fades et sans saveurs. Alors qu'au marché de Menton les étals regorgent de fruits et de légumes magnifique. Là, on est proches des repas d'hôpitaux. Je ne suis pas fin gourmet, mais gourmand, j'ai été franchement frustré : Poulet rôti, purée !!!, moules-frites, légumes (trop) cuits à l'eau, pâtisserie industrielle... Bref, une cata... On a oublié les légumes du soleil, les ratatouilles, les pians de légumes, les poissons, les pâtes italiennes (l'Italie est proche), les huiles d'olives, les confitures, les fruits frais. Le petit déjeuner est banal mais correct pour commencer une journée de ballades dans la ville. Je recommande cet hôtel (malgré tout) pour son environnement au calme et son emplacement dans la ville. Si vous devez y aller, prendre la chambre et le petit déjeuner et aller déjeuner et dîner dans les nombreux et typiques restaurant de la région. Cela est un peu plus cher mais tellement plus jouissif...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel club Vacanciel Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel club Vacanciel Menton

Adresse: 15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Restaurant
N° 13 sur 31 hôtels à Menton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel club Vacanciel Menton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel club Vacanciel Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel L'orangeraie Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel club Vacanciel Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.