“L'hôtel n'est pas mal” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 31 hôtels à Menton
Compiègne, France
“L'hôtel n'est pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

L'hôtel L'Orangeraie est beau, le jardin est très bien entretenu. Les chambres sont bien, c'est propre. Les repas sont moyens. Les animations de journée sont inexistantes et celle en soirée nous ont déplut. La clientèle est assez âgées. L'hôtel est bien situé, proche du centre ville, de la gare comme de la plage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Migennes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Pour mon 3ème séjour, après 2001 et 2006 où tout était au top, j'ai été déçu par la qualité de la restauration que je n'ai pas retrouvée cette fois-ci (cuisine fade, plats peu appétissant, buffet de fromages composé de "croûtes"). Vraiment dommage car l'hôtel est très bien situé dans un cadre accueillant. Je n'y retournerai pas

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Sarre-Union
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

L'hôtel est bien situé. Le ménage n'est fait qu'à moitié. Qualité-prix trés mauvais.Les petits déjeuner très médiocres: baguette molle, pas cuite, viennoiseries très mauvaises,jus d'orange industriel, tout est fait pour que le client mange le moins possible, pour faire des économies.Les repas du déjeuner et du dîner dignes de la pire cantine, et je n'exagère pas.
On sort du restaurant en ayant encore faim, tellement les parts sont petites.
Le personnel est très antipathique, surtout à la reception. On dirai qu'ils font tout pour chasser le client .
Hôtel beaucoup trop cher pour ce qui est proposé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Monticello, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011 par mobile

Cet hôtel est bien placé, Lachambre un petit peu petite pour 2 personnes mais relativement agréable. Le bémol est le petit déjeuner qui est quand même à 10 € mais qui n'est vraiment pas terrible le café est un jus de chaussette le jus d'orange est industriel. L'emplacement de cet hôtel est stratégique car en partant de ce dernier vous avez accès à toute la ville. Vous êtes prêts de la promenade où se trouvent tous les restaurants et les plages. Le casino est à proximité. Vous êtes à deux pas de la rue piétonne et du marché découvert.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hôtel club Vacanciel Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel club Vacanciel Menton

Adresse : 15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Restaurant
Classé n°12 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel club Vacanciel Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel L'orangeraie Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel club Vacanciel Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.