“Ne pas demander vue sur parc pour une chambre simple!...” 4 5 étoiles

Hôtel club Vacanciel Menton a été ajouté à vos Favoris
Hôtel club Vacanciel Menton
15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France   |
Classé n°13 sur 31 hôtels à Menton
“Ne pas demander vue sur parc pour une chambre simple!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bel hôtel,, très bien situé, restauration excellente!...le personnel de l'hôtel est très accueillant dommage qu'un niveau de la réception de l'hôtel, il n'y a aucune écoute ni dialogue possible si l'on demande à être dédommagée pour avoir une chambre qui ne correspond pas à ce qui était prévu. J'ai réservé une chambre avec vue sur parc soit 10 euros à payer par jour en plus pour profiter de cet avantage, j'ai été très déçue car ma chambre avait comme vue un parking et de vieilles bâtisses et en aucun cas, je ne profitais du jardin!...j'ai demandé gentiment à l'accueil de me rembourser de la différence de prix ou de me donner une chambre qui donnait réellement sur le jardin et j'ai été très désagrément surprise de la façon dont l'on m'a répondue: avec beaucoup de mépris et sans recours possible!...je n'étais pas la seule cliente dans ce cas, ainsi je conseille aux gens de ne pas réserver une chambre donnant sur le jardin (le prix étant nettement plus élevé) car cette pratique dans cet hôtel est très fréquente!...j'aurais aimé un minimum de politesse et d'écoute de la part des employés de la réception de l'hôtel!...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Menton, avec une très jolie décoration. Wifi gratuit
Eviter par contre les chambres côté chemin de fer, avec l'absence d'isolation phonique.
Des soucis avec le chauffage qui est en mode tout ou rien. Personnel aimable dans l'ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Proche du centre ville à pied. Chambre grande et propre et belle vue sur la mer si on peut etre au dernier étage. Attention toutefois a bien avoir une chambre à l'étage et non au rez-de-chaussée qui donne sur la salle de spectacle et donc qui perdrait beaucoup de charme.
Bon accueil et service courtois.Possibilité de faire confectionner des panier repas pour le midi et bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nord de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel dont la partie hôtellerie s'est considérablement améliorée au fil des années. Dans les chambres une climatisation et un balcon vous offrent le plaisir des yeux et le confort. La télévision à écran plat distraira vos soirées si nécessaire. Un mini bar manque et c'est dommage. Nous déplorons aussi le bruit des portes qui claquent et qui devraient être réglées.

La partie restauration s'améliore grâce à la mise en place de buffets autant en entrée qu'en dessert. Auparavant il fallait se contenter d'un service, certes à table, mais qui se limitait au choix restreint d'une alternative. Désormais une choix très varié vous est offert à la fois en entrée et en dessert et c'est très bien !
Le personnel de service à table souvent changeant est courtois mais en nombre malheureusement insuffisant.

Le bar est accueillant et le personnel aimable toutefois un système de notes de frais de boissons sur la chambre devrait être instauré pour davantage de facilité.

L'accueil est prévenant et aimable, le clientèle éclectique évolue.... de plus en plus d'étrangers qui malheureusement ignorent les us et coutumes de l'hôtel....

Le parc qui entoure l'hôtel est merveilleux et mérite à lui seul le séjour.

Bref un rapport qualité-prix très favorable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pourcieux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je vais dans cet hôtel depuis 15 ans avec mes parents une fois par an au mois de juillet ou août et il a bien changé.
Les chambres refaites sont très jolies et fonctionnelles. C'est propre.
Il y a néanmoins toujours un problème dans la salle de bain (quand on se douche la paroi en vitre posée sur la baignoire n'a pas de joint donc ça coule par terre... rien de bien méchant mais c'est assez désagréable et j'ai remarqué ça dans plusieurs chambres).
Prévoir des boules quiès pour dormir car les groom des portes des chambres sont mal réglés et claquent très fort.
Le wifi n'est que dans le salon en illimité, dans les chambres on capte très mal et la connexion y est limitée à 2h par jour.
L'hotel est très bien situé à 5 min à pied de la plage (de galets) et proche de tous les commerce, on peut également facilement aller à pied à la gare sncf et routière (compter 10min).

Pour ma part je ne suis pas satisfaite de la partie restauration (car on peut y aller en pension complète) car maintenant est instauré le système de buffet pour l'entrée, le fromage et le dessert , le petit déjeuner également. les serveurs ne servent qu'à table le plat principal.
Ces derniers ne sont pas très sympathiques, on a l'impression qu'ils en ont marre d'être là ou de servir que des personnes âgées. (je n'ai que 32 ans). Il y a pas mal de serveurs étrangers qui ne parlent pas bien français aussi.

Enfin, la clientèle est de plus en plus âgée, 80% des clients sont des personnes du 3ème âge... quand on est jeune on ne se sent pas très à l'aise et l'esprit "fun" des vacances s'envole en fumée.

Sinon rapport qualité prix pour la côte d'azur l'orangeraie est très bien placée mais à fuir pour les repas et l'ambiance.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel propre, bon service, wifi OK (capté seulement dans la partie accueil de l'hôtel). Chambre de taille correcte, lits confortables, on avait même une vue sur la mer de la fenêtre ! Très bonne situation en plein centre de Menton. Idéal pour rayonner dans la région (pour faire toutes les villes de la côte : Monaco, Cannes,...)
Parking souterrain nickel.
Je recommande !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

un hôtel sans charme ! Décoration vieillotte. Notre chambre était très exiguë : lit de 140, impossible d'ouvrir deux valises et de passer devant le fauteuil pour se rendre à la salle de bain. Moquette au sol. Salle de douche minuscule (lavabo, WC et douche fermée par un rideau de plastique) d'une propreté limite : moisissures dans la cabine de douche.
Pour corser le tout, cette chambre donnait sur ... la voie ferrée et une route; mieux vaut donc ne pas oublier ses bouchons d'oreille si l'on veut dormir.
Internet inexistant dans la chambre et quasiment inexistant dans le salon.
Petit déjeuner digne d'une cantine : qualité inadmissible pour un hôtel trois étoiles : qu'il s'agisse du jus de fruits (industriel) , des viennoiseries (molles), du pain (idem), du jambon (gras et épais) et pis encore des saladiers de marmelade d'oranges (de Menton ???) de compote de pommes, de fromage blanc exposés en plein air, sans couvercle ! Thé à l'eau tiède (thermos) : apparemment une seule serveuse pour tous les convives ! Aucun produit allégé : lait, beurre, yaourts.
Pour résumer, un hôtel qui ne présente aucun intérêt et un endroit où nous ne retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel club Vacanciel Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel club Vacanciel Menton

Adresse: 15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Restaurant
Classé n°13 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel club Vacanciel Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel L'orangeraie Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel club Vacanciel Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.