“Agréable mais...” 3 5 étoiles

15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France   |
Classé n°11 sur 31 hôtels à Menton
“Agréable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très charmant, calme et bien entretenu (intérieur/extérieur).
En revanche la population est quelque peu vieillissante (c'est un doux euphémisme) et donc tout s'articule autour de cette clientèle (repas, visites, soirées, activités..).

• Séjour du août 2013

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lons le saunier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

la restauration n'est pas à la hauteur de l'etablissement, le principe du buffet amene des déplacements bruyant dans une tres belle salle mais tres mal insonorisée
il faut arriver tôt aux horaires des repas sinon au déjeuner et au diner les convives se jettent sur les plats et au bout de 30 minutes vous n'avez pratiquement plus de choix
repas beaucoup trop rapide
clientèle très âgée
les chambres sont petites pour un couple
et je trouve mesquin de faire payer 7€00 par jour une place de parking

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Idéalement situé dans le centre de Menton et à proximité de la mer (5 minutes à pieds). Magnifique bâtisse, très bien restaurée, les chambres sont spacieuses. La décoration est sympa. Le lit bébé était installé à notre arrivée. Le petit déjeuner est copieux et bon. Nous y reviendrons sans problèmes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bel hôtel,, très bien situé, restauration excellente!...le personnel de l'hôtel est très accueillant dommage qu'un niveau de la réception de l'hôtel, il n'y a aucune écoute ni dialogue possible si l'on demande à être dédommagée pour avoir une chambre qui ne correspond pas à ce qui était prévu. J'ai réservé une chambre avec vue sur parc soit 10 euros à payer par jour en plus pour profiter de cet avantage, j'ai été très déçue car ma chambre avait comme vue un parking et de vieilles bâtisses et en aucun cas, je ne profitais du jardin!...j'ai demandé gentiment à l'accueil de me rembourser de la différence de prix ou de me donner une chambre qui donnait réellement sur le jardin et j'ai été très désagrément surprise de la façon dont l'on m'a répondue: avec beaucoup de mépris et sans recours possible!...je n'étais pas la seule cliente dans ce cas, ainsi je conseille aux gens de ne pas réserver une chambre donnant sur le jardin (le prix étant nettement plus élevé) car cette pratique dans cet hôtel est très fréquente!...j'aurais aimé un minimum de politesse et d'écoute de la part des employés de la réception de l'hôtel!...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Menton, avec une très jolie décoration. Wifi gratuit
Eviter par contre les chambres côté chemin de fer, avec l'absence d'isolation phonique.
Des soucis avec le chauffage qui est en mode tout ou rien. Personnel aimable dans l'ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Proche du centre ville à pied. Chambre grande et propre et belle vue sur la mer si on peut etre au dernier étage. Attention toutefois a bien avoir une chambre à l'étage et non au rez-de-chaussée qui donne sur la salle de spectacle et donc qui perdrait beaucoup de charme.
Bon accueil et service courtois.Possibilité de faire confectionner des panier repas pour le midi et bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nord de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel dont la partie hôtellerie s'est considérablement améliorée au fil des années. Dans les chambres une climatisation et un balcon vous offrent le plaisir des yeux et le confort. La télévision à écran plat distraira vos soirées si nécessaire. Un mini bar manque et c'est dommage. Nous déplorons aussi le bruit des portes qui claquent et qui devraient être réglées.

La partie restauration s'améliore grâce à la mise en place de buffets autant en entrée qu'en dessert. Auparavant il fallait se contenter d'un service, certes à table, mais qui se limitait au choix restreint d'une alternative. Désormais une choix très varié vous est offert à la fois en entrée et en dessert et c'est très bien !
Le personnel de service à table souvent changeant est courtois mais en nombre malheureusement insuffisant.

Le bar est accueillant et le personnel aimable toutefois un système de notes de frais de boissons sur la chambre devrait être instauré pour davantage de facilité.

L'accueil est prévenant et aimable, le clientèle éclectique évolue.... de plus en plus d'étrangers qui malheureusement ignorent les us et coutumes de l'hôtel....

Le parc qui entoure l'hôtel est merveilleux et mérite à lui seul le séjour.

Bref un rapport qualité-prix très favorable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel club Vacanciel Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel club Vacanciel Menton

Adresse : 15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Restaurant
Classé n°11 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel club Vacanciel Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel L'orangeraie Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel club Vacanciel Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.