“salle de bain dans un placard !” 3 5 étoiles

Hôtel club Vacanciel Menton
15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France   |
Classé n°13 sur 31 hôtels à Menton
canet
“salle de bain dans un placard !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel, ancien palace, parfaitement situé au centre ville Seul point négatif les chambre simple sont minuscule et la salle de bain qui semble sortir d'un placard ;est très étroite. les chambres donnant sur le parc sont cependant agréables. un bémol pour celles donnant sur la voie ferrée.
toutefois l'ensemble est vieillissant comme une grande partie de la clientèle qui envahie à heure fixe la salle à manger mettant à mal le buffet en quelques minutes.
Néanmoins l'accueil est chaleureux et les repas sont de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix, mais demander une chambre donnant sur le parc, celles donnant sur la voie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai séjourné dans cet établissement pendant 5 nuits.Je faisais partie d'un groupe en circuit organisé.L'hôtel est très bien situé(centre ville et bord de mer à proximité);La restauration est correcte, le petit - déjeuner peut être pris en terrasse chaque matin.Les chambres doubles sont très agréables, par contre attention aux chambres singles.Elle sont minuscules, la mienne(229) était extrèmement petite, situé en fond de couloir.La salle de bain était également minuscule et il valait mieux fermer le couvercle des toilettes pour ne pas que mes produits de toilette situés sur le lavabo y dégringolent!Cette chambre avait également le défaut d'être située côté ligne de chemin de fer(très bruyant).Cette chambre était dotée uniquement d'un lit d'une personne évidemment vu la superficie....Vraiment dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très charmant, calme et bien entretenu (intérieur/extérieur).
En revanche la population est quelque peu vieillissante (c'est un doux euphémisme) et donc tout s'articule autour de cette clientèle (repas, visites, soirées, activités..).

• Séjour du août 2013
lons le saunier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

la restauration n'est pas à la hauteur de l'etablissement, le principe du buffet amene des déplacements bruyant dans une tres belle salle mais tres mal insonorisée
il faut arriver tôt aux horaires des repas sinon au déjeuner et au diner les convives se jettent sur les plats et au bout de 30 minutes vous n'avez pratiquement plus de choix
repas beaucoup trop rapide
clientèle très âgée
les chambres sont petites pour un couple
et je trouve mesquin de faire payer 7€00 par jour une place de parking

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Idéalement situé dans le centre de Menton et à proximité de la mer (5 minutes à pieds). Magnifique bâtisse, très bien restaurée, les chambres sont spacieuses. La décoration est sympa. Le lit bébé était installé à notre arrivée. Le petit déjeuner est copieux et bon. Nous y reviendrons sans problèmes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bel hôtel,, très bien situé, restauration excellente!...le personnel de l'hôtel est très accueillant dommage qu'un niveau de la réception de l'hôtel, il n'y a aucune écoute ni dialogue possible si l'on demande à être dédommagée pour avoir une chambre qui ne correspond pas à ce qui était prévu. J'ai réservé une chambre avec vue sur parc soit 10 euros à payer par jour en plus pour profiter de cet avantage, j'ai été très déçue car ma chambre avait comme vue un parking et de vieilles bâtisses et en aucun cas, je ne profitais du jardin!...j'ai demandé gentiment à l'accueil de me rembourser de la différence de prix ou de me donner une chambre qui donnait réellement sur le jardin et j'ai été très désagrément surprise de la façon dont l'on m'a répondue: avec beaucoup de mépris et sans recours possible!...je n'étais pas la seule cliente dans ce cas, ainsi je conseille aux gens de ne pas réserver une chambre donnant sur le jardin (le prix étant nettement plus élevé) car cette pratique dans cet hôtel est très fréquente!...j'aurais aimé un minimum de politesse et d'écoute de la part des employés de la réception de l'hôtel!...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Menton, avec une très jolie décoration. Wifi gratuit
Eviter par contre les chambres côté chemin de fer, avec l'absence d'isolation phonique.
Des soucis avec le chauffage qui est en mode tout ou rien. Personnel aimable dans l'ensemble.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel club Vacanciel Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel club Vacanciel Menton

Adresse: 15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Restaurant
Classé n°13 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel club Vacanciel Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel L'orangeraie Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel club Vacanciel Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.