“Une belle demeure” 4 5 étoiles

15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France   |
Classé n°11 sur 31 hôtels à Menton
“Une belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un petit parc accueillant avec une belle allée, un hall spacieux qui a gardé le charme du début 1900, des chambres suffisamment grandes, une literie confortable, à part la salle de bain très moyenne... un agréable hôtel installé dans une belle et grande demeure. Les tarifs sont élevés si l'ont ne profite pas d'une promotion.
Gros point négatif, le petit dej réalisé avec des produits très bas de gamme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très belle hôtel type palace du 19ème , proche de toutes les commodités( plage, gare restaurants ) chambre très sympa ( chambre triple côté parc ) personnel très sympa et disponible.
Le petit bémol beaucoup de vacanciers " vieux " et le trop peu de chaîne Tv ( pas canal+ dans les chambres)
En résume séjour reposant dans cet hôtel charmant

Astuce pour la chambre : Chambre côté parc en hauteur ( vue sur la mer)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

H pour Hospice ! Douche étroite et dérapante, espace lavabo rikiki, mini poubelle de sdb qui se renverse à chaque appui de pédale, linge de literie changé une fois en trois semaines, et encore suite à réclamation, odeurs dans les canalisations, chasse d'eau qui se bloque, ruée vers l'or dès l'ouverture du resto, nourriture made in Flunch (plus de service à table, mais au bain-marri-jeu de mots volontaire), désespérante de monotonie (sauf quand les espions de Valence - la Direction- débarquent), buffets vides trente minutes après la mise à disposition.
Serveurs inertes, sans envie, les mâchoires soudées depuis la naissance, issus de tous les milieux sauf de celui de la restauration.
Bref, mieux vaut louer et se nourrir à l'extérieur

En revanche, accueil, parc remarquables.

Astuce pour la chambre : Préférez la vue sur parc (ligne de chemin de fer à l'arrière), et les troisième et quatrième éta...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel club Vacanciel Menton, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour, nous sommes surpris et nous regrettons que votre séjour vous incite à laisser un avis si négatif sur notre établissement, et surtout si désobligeants vis-à-vis de nos clients et de nos collaborateurs.
Nous voudrions rassurer les internautes sur le professionnalisme des équipes Vacanciel, sur l'attention permanente que nous portons à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de nos clients. Grâce à quoi nos établissements - en Menton en particulier - sont appréciés par plus de 96% d'entre eux, tant pour leurs situations exceptionnelles que pour la qualité de service offerte par les équipes Vacanciel.
Rognes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel réservé au plus de 75 ans...impression désagréable de séjourner dans une maison de retraite...notre chambre réservée 3 mois avant donnait sur la rue. Elle était aménagée pour handicapés : pas de baignoire, pas de porte-savon, pas de porte-serviette, mais tabouret dans la douche...chambre donnant directement sur le couloir sans intimité et éclairage de la salle de bains jour et nuit pendant 7 jours ! Durant le séjour de 6 nuits nous n'avons eu qu' 1 dosette de shampoing par personne et une serviette de bain changée 1 seule fois. Après réclamation nous avons eu la surprise la veille du départ d'avoir de nouveau tout le linge de toilette changé et une provision de shampoing...Impression cantine au petit-déjeuner, il faut débarrasser son plateau ! à 90 euros la chambre (affichée à 150 euros) c'est culotté.
A part son emplacement je ne conseillerai pas cet hôtel...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, nous sommes désolés que ce séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction, et aimerions apporter des précisions : les chambres avec vue sur Parc vous sont proposées avec supplément. L'attribution des chambres handicapées est nécessaire quand l'hôtel est complet (nous arrivons cependant généralement à changer de chambres les personnes que cela ne satisfait pas) mais nous précisons que la salle de bain est bien équipée de porte-savon et de porte-serviettes, ainsi que d'un interrupteur pour éteindre la lumière. Le ménage et le change de linge est fait chaque jour ; nous vous prions vivement de nous excuser s'il y a eu un tel oubli, heureusement exceptionnel. Au petit-déjeuner, le service est assuré par notre personnel de salle, et si certains clients veulent aider parfois en guise de gentillesse, nous sommes les premiers à essayer de les en dissuader. Enfin, nous accueillons à Menton des clients de tous âges, en solo, couple ou famille, en fonction de la saison où chaque catégorie de clientèle apprécie Menton et sa région, magnifiques toute l'année.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très bien situé dans un joli parc proche de la mer et du centre ville. Chambre côté parc au calme avec petit balcon, spacieuse et confortable. Hôtel en bon état, bien entretenu mais salle de bain un peu spartiate.
Peu d'animations pour les familles et un bar quasi inexistant.
Belle terrasse pour les repas mais petit déjeuné un peu simple et a débarrassé...
Parking disponible!!
Un logement confortable et bien situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aubiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Superbe ancien palace et jardin magnifique , situation exceptionnelle à Menton près de tout : mer, centre ville , jardins Biovès , gare SNCF ,arrêt de bus , musée Cocteau; Nous avons garé la voiture dans le garage de l'hôtel et l'avons repris à notre départ une semaine après. Hélas ! l'isolation des chambres est mauvaise et le système de fermeture des portes fait qu'elles claquent de 6h30 du matin à 24h !
Nous avons manqué de sommeil ! La restauration est banale et peu variée.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre côté jardin ( supplément de 140€ !) au 4iéme étage pour voir la mer sino...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rousset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'hôtel était plutôt occupé par des gens âgés, mais ce n'est pas important. La chambre avec vue sur le jardin: vue superbe , salle de bain nickel, parking, petit déjeuner copieux
très bien située pour la fête du citron, on a tout fait au pied , 5 minutes à pied de la plage
Bref, je recommande cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel club Vacanciel Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel club Vacanciel Menton

Adresse : 15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Restaurant
Classé n°11 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel club Vacanciel Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel L'orangeraie Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel club Vacanciel Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.