“Hotel agréable et central” 4 5 étoiles

Hôtel club Vacanciel Menton a été ajouté à vos Favoris
Hôtel club Vacanciel Menton
15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France   |
Classé n°11 sur 31 hôtels à Menton
“Hotel agréable et central”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très joli hôtel, agréable et central. Mais ce n'est pas vraiment un "club". Je n'étais pas logé dans l'hôtel en lui-même mais dans une dépendance très propre et confortable donnant sur le jardin méditerranéen. Cela m'a rendu totalement indépendant et j'ai beaucoup aimé cela. Le petit déjeuner est industriel c'est un peu dommage vu le cadre. Je vous conseille de le prendre sur la terrasse donnant sur le jardin plutôt que dans le restaurant qui est typique de la belle époque mais malheureusement rempli de personnes du troisième âge assez bruyantes et indiciplinées qui laissent les plateaux sur les tables sales. Au final, j'ai beaucoup aimé cet endroit, bon rapport qualité / prix

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

st just chaleyssin
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bel hôtel; chambres propres correctes.beau parc
bien situé prés du centre ville et de la plage.Le seul bémol est la restauration, nous avions pris en demi pension pour une semaine.
petit déjeuner correct ( viennoiseries industrielles ) pas très varié
.Les repas du soir étaient insipides et ne donnaient pas envie certes il y avait le choix souvent viandes blanches diététique et poisson dans une sorte de bouillon ; une sauce a part aurai été la bienvenue!légumes a l'eau et le meilleur le couscous ( semoule ,aileron de poulet une merguez ?légumes il a fallu attendre apparemment il en manquai alors ils ont du ouvrir une poêlée avec des salsifis ! et pas de sauce piquante! certainement une nouvelle version de la recette.autrement fromages ( souvent les memes ) dessert il ne faut pas arriver trop tard pour le service sinon il reste pas grand chose .certainement un manque de personnel dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Très joli hôtel, très joli parc, bien placé (près du "vieux" et enchanteur Menton, et de la plage). Mon estomac a été très bien nourri par le buffet abondant et varié, mon cœur par le personnel attentif, réactif, souriant, adorable, et mes yeux par le cadre :-)

Astuce pour la chambre : La 119 est calme et a une belle terrasse privative, belle vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'en était revenu enchanté l'année passée, j'en reviens plus que déçu cette année.
La cuisine excellente il y a un an est devenue banale, style cantine un peu négligée.
Pas un responsable dans le restaurant, sans doute de crainte d'essuyer les critiques sur le négligé de la préparation des repas, sur le pain qui est toujours rassis (comment font-ils pour avoir toujours du pain rassis ?)
Comment peu-on dégringoler aussi vite ?
Naturellement l'Organisme Vacanciel auprès de qui j'ai fait part de mes critiques (qui étaient aussi celles qu'on entendait de la part de beaucoup de gens sur place) me jure ses grands dieux que tout est parfait et que je suis le seul à me plaindre, mais comme ils se sentent pas très clairs ils m'envoient un avoir (ridicule au demeurant) pour un prochain séjour ! Visiblement ils n'ont pas compris que je ne remettrai plus les pieds dans cet établissement qui a quand même ses qualités intrinsèques mais dont la tortore est devenue infâme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel club Vacanciel Menton, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Monsieur, comme nous vous l'avons déjà expliqué en réponse à votre courrier, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait cette année de la restauration. Les indices de satisfaction Clients sont pourtant encore meilleurs en la matière cette année ; mais pour autant nous avons voulu prendre en compte votre déception et vous inciter à profiter d'un autre séjour chez Vacanciel, à Menton ou dans un autre établissement. Nous regrettons donc votre décision de ne pas accepter notre geste et votre commentaire à notre encontre. Bien cordialement.
Althen-des-Paluds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'hôtel se situe en plein centre de Menton, à 200 m des plages de galets. A proximité de la ligne SNCF, mais grand calme dans la chambre.
Le cadre : un ancien palace reconverti en hôtel, avec un large jardin très agréable, et un parking à deux niveaux situé derrière l'hôtel ( 7 € la nuit, réservable à l'avance ).

La chambre est confortable, avec TV et clim ; literie moyennement confortable ; wifi gratuite ; rangements.
La salle de bains, avec WC, est large, pas la partie douche à l'italienne. Pas de rangement.
Ensemble très propre.

Large choix de laitages, viennoiserie et charcuterie industrielles, fruits frais, jus de fruits moyens, café ou thé; salle à manger bruyante, plus de calme sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné une semaine
L'hôtel est très bien situé les chambres confortables mais la s'arrête le positif
Nous avons eu l'impression d'être dans une maison de retraite les clients sont très très âgés beaucoup viennent depuis plusieurs années et restent plusieurs semaines. La salle restaurant est très belle mais austère (un fond musical suffirait pour feutrer le bruit du parquet) La nourriture est infâme. Petit déjeuner avec produits premier prix, pain industriel décongelé dur et compact, un conseil avant de le cuir laissez le lever, confitures sans goût, café insipide. Pour les repas, noms pompeux pour des plats sans gout essentiellement du decongelé, mal prépare. Le 15 août on nous a proposé un repas d'exception dans le jardin résultat Sardines bouillies, cochon de lait avec couenne crue, nul doute le Chef ne sait pas cuisiner. Pour les desserts vive les produits 1er prix Davigel ou autre. Je n'ai mangé que des carottes râpées (miracle fraîches) des œufs durs industriels, des olives et des tomates
Si vous voulez savoir comment sera votre vie a 90 ans allez y !!!

Animation nulle malgré la présence de 2 animateurs sympathiques et jeunes qui ne peuvent rien organiser avec une clientèle si âgée. A 21:00 tous les clients sont dans leur chambre. Oubliez le terme Hotel Club
Pour info j'ai 60 ans et suis toujours dans la vie active

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En plein centre de Menton, au bord de la Vieille Ville, à 2 pas des plages, ce magnifique hôtel est situé dans un parc arboré. De petites tables et chaises sont disséminés ici et et là, permettant d'en profiter, au calme. Personnel d'accueil très agréable donnant de bons conseils de visites.
Chambre très spacieuse, mais la salle de bain,un peu vieillotte mériterait d'être rafraîchie... Literie excellente, propreté impeccable. Parking possible (7 euros/jour). En revanche, personnel du petit déjeuner très désagréable, rechignant à nettoyer la table salie par les clients précédents et faisant des remarques déplacées. Petit déjeuner basique comprenant des produits bas de gamme (thé, pains, confitures) indignes d'un hôtel de cette classe.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel club Vacanciel Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel club Vacanciel Menton

Adresse : 15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Restaurant
Classé n°11 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel club Vacanciel Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel L'orangeraie Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel club Vacanciel Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.