“PARFAIT” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 31 hôtels à Menton
clermont-Ferrand
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous rentrons de Menton, avons séjourné une semaine en pension complète à l'Orangeraie.. Je recommande cet endroit, un ancien PALACE rénové, tout neuf, redesigné avec gout...très calme, super propre, un jardin magnifique, un petit déjeuner varié et copieux, ..des repas très simples , variés, copieux, desserts nouveaux chaque jour, ...le tout situé au coeur de Menton, à 4 mn de la mer à pied, dans un immense jardin aux plantes luxuriantes, ou sont installées de nombreuses petites tables et chaises pour s'y poser, endroit très accueillant, un bon point particulier à SONIA l'animatrice tjrs souriante, aimable et competente, nous retournerons à l'Orangeraie l'an prochain.

Astuce pour la chambre : au 4eme étage coté parc, avec vue sur la mer...

Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel agréable, personnel sympa. chambre correcte, propre. Petit déjeuner sous forme de buffet, très agréable ainsi que le repas du soir. Nécessité d'avoir une voiture pour visiter l'arrière pays, par contre parking à 7 euros par jour non abrité ! c'est excessif et non justifié. Hotel à recommander pour quelques jours de passage pas plus d'une semaine car peu ou pas d'animation pour personne seule.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin car côté rue c'est extrêmement bruyant entre le train et les li...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les jardins de cet hôtel club sont magnifiques mais que quelques rares tables avec des chaises inconfortables, un hall magnifique avec un piano qui n'est jamais ouvert. Le personnel ne donne que très peu d'informations à l'arrivée. Les chambres sont petites et trop meublées. Le restaurant à l'allure châtelain n'est pas soigné, les nappes sont douteuses. Les tapisseries décorant la salle à manger mériteraient une rénovation. Les plats sont mal présentés. Une hôtesse vient nous imposer une place pour la table. Enfin bref séjour très médiocre.

Astuce pour la chambre : Si vous venez en couple n'oubliez pas de préciser que vous voulez une chambre avec un grand lit...
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les plus: situation en plein centre près de la plage, des restos et des commerces, parking couvert dans l'enceinte (7€/jour, rien à dire), magnifique parc avec palmiers, orangers, tables et chaises, grand buffet pour le petit-déjeuner, personnel aimable.

Les moins: chambres assez exiguës (209), literie ferme à l'excès mais avachie (cuvettes aux endroits où dormir), détails indignes d'un trois étoiles : prise électrique ne fonctionnant pas, pas de couette mais draps et couverture, pas de savon/gel-douche remis durant le séjour, savonnette usagée ne nous appartenant pas laissée dans notre salle de bains (avec les poils!). Nous aurions également préféré un meilleur nettoyage plutôt que le changement journalier des serviettes sans qu'il ne soit demandé.

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour car b***ing nous a proposé trois nuits au prix d'une. Mais les prestations ne valent pas le prix plein.

Nous avons fait part de ces remarques à la réception qui nous a demandé de les inscrire sur TripAdvisor.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
villepinte
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien situé à 800 mètres de la gare, 200 de la plage.

Beau décorum ; chambre fonctionnelle mais donnant sur la rue et la voie ferrée donc très très bruyante. Nous avions le bruit des livraisons à 5 heure du matin, les travaux et les trains sur la voie ferrée ; la direction ne livre pas de boules Quiès... La Wifi de l'hôtel ne passe pas dans les chambres, pas terrible pour un hôtel 3* . Pour la salle d'eau je vous convie à voir mes photos..moisissures et tartre s'en donne à cœur joie.

Passons maintenant à la restauration puisque nous avions fait l'erreur de prendre une pension complète... Dès l'approche de la salle à manger un fumet particulier me fit revenir 35 ans en arrière à l'époque où je commençais ma carrière, une odeur d'ordinaire troupe... et la nourriture proposée allait de pair avec.. Digne d'une cantine médiocre (et je suis gentil en plus). Seul le petit déjeuner était correct, et à la condition qu'un groupe en excursion ne soit pas passé avant vous auquel cas vous aurez des délais d'attente pour vous servir, le personnel en sous effectif étant débordé et ne pouvant réapprovisionner..

Quand au personnel, le groupe rognant à fond sur les économies emploie des personnes venues des pays de l'Est qui parfois ne comprennent pas ce que vous leur dite, comme si en France ou dans la proche Italie le chômage était au plus bas...

Je conseille donc au contrôleur (si il existe) du ministère du tourisme qui accorde les 3* à cet établissement de ne pas s' arrêter au jardin, à la façade où à la réception de cet hôtel..

Nous fumes aussi réveiller une nuit à 4 heure du matin par une fausse alarme incendie ; je conçois que cela puisse arriver, mais la moindre des correction de la par de la direction aurait été de s'excuser de la gêne causée et de nous expliquer les raisons du dysfonctionnement.. ce fût silence radio.

Le parking..payant!! Jamais vu cela 7 euros par jour et même pas surveillé!

En descendant sur Menton je me suis arrêté dans un hôtel de la chaine Kiriad à Saint-Etienne, le parking était gratuit et complètement fermé, la chambre silencieuse, la wifi dans la chambre et le repas plus que correct ...

Bref totalement déçu

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014 par mobile

Très joli hôtel, agréable et central. Mais ce n'est pas vraiment un "club". Je n'étais pas logé dans l'hôtel en lui-même mais dans une dépendance très propre et confortable donnant sur le jardin méditerranéen. Cela m'a rendu totalement indépendant et j'ai beaucoup aimé cela. Le petit déjeuner est industriel c'est un peu dommage vu le cadre. Je vous conseille de le prendre sur la terrasse donnant sur le jardin plutôt que dans le restaurant qui est typique de la belle époque mais malheureusement rempli de personnes du troisième âge assez bruyantes et indiciplinées qui laissent les plateaux sur les tables sales. Au final, j'ai beaucoup aimé cet endroit, bon rapport qualité / prix

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
st just chaleyssin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

bel hôtel; chambres propres correctes.beau parc
bien situé prés du centre ville et de la plage.Le seul bémol est la restauration, nous avions pris en demi pension pour une semaine.
petit déjeuner correct ( viennoiseries industrielles ) pas très varié
.Les repas du soir étaient insipides et ne donnaient pas envie certes il y avait le choix souvent viandes blanches diététique et poisson dans une sorte de bouillon ; une sauce a part aurai été la bienvenue!légumes a l'eau et le meilleur le couscous ( semoule ,aileron de poulet une merguez ?légumes il a fallu attendre apparemment il en manquai alors ils ont du ouvrir une poêlée avec des salsifis ! et pas de sauce piquante! certainement une nouvelle version de la recette.autrement fromages ( souvent les memes ) dessert il ne faut pas arriver trop tard pour le service sinon il reste pas grand chose .certainement un manque de personnel dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel club Vacanciel Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel club Vacanciel Menton

Adresse: 15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Restaurant
Classé n°13 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel club Vacanciel Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel L'orangeraie Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel club Vacanciel Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.