“grand siècle” 5 5 étoiles

N° 13 sur 31 hôtels à Menton
Saint-Affrique-les-Montagnes, France
“grand siècle”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

situation exceptionnelle jardin qui isole de la circulation superbe arbres rares
espaces communs incroyables
bonne organisation
belle salle de restaurant
les repas sont de qualité moyenne et variés
chambres sur parc
on peut regretter que les portes claquent ( absence de porte isolant du couloir) la direction devrait faire un peu de pédagogie douce sur ce sujet et demander aussi de ne pas parler fort dans les couloirs

wifi dans le hall uniquement.
des personnes âgées oui mais cela montre la qualité....

nous reviendrons car qualité prix à menton je ne vois pas mieux

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

2em séjour dans cet hôtel et toujours satisfait, personnel très sympa et avenant, bon pour être honnête toujours autant de personne âgées... mais bon hôtel en plein centre ville avec toutes les commodités (parking, gare, restaurant etc...) a recommandé pour les court séjours.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres coté parc ( essentiel pour les sommeils léger)
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

En plein centre de Menton, dans un jardin luxuriant classé, cet hôtel club, ancien palace est un lieu très agréable.Les chambres sont confortables.Ne pas hésiter à payer le supplément "vue sur parc" pour éviter d'avoir une chambre côté parking. les repas sont servis dans le restaurant d'époque.Ce sont des buffets très variés et très copieux.Idéal pour se reposer plusieurs semaines et profiter en plein hiver du soleil,.En cette période de janvier,les prix sont très raisonnables.e personnel est très sympathiques et l'animation propose de nombreuses activités.

Astuce pour la chambre : ne ps hésiter à payer supplément vue parc.Au 4ième étage, vue sur mer.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

nous rentrons de Menton, avons séjourné une semaine en pension complète à l'Orangeraie.. Je recommande cet endroit, un ancien PALACE rénové, tout neuf, redesigné avec gout...très calme, super propre, un jardin magnifique, un petit déjeuner varié et copieux, ..des repas très simples , variés, copieux, desserts nouveaux chaque jour, ...le tout situé au coeur de Menton, à 4 mn de la mer à pied, dans un immense jardin aux plantes luxuriantes, ou sont installées de nombreuses petites tables et chaises pour s'y poser, endroit très accueillant, un bon point particulier à SONIA l'animatrice tjrs souriante, aimable et competente, nous retournerons à l'Orangeraie l'an prochain.

Astuce pour la chambre : au 4eme étage coté parc, avec vue sur la mer...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hotel agréable, personnel sympa. chambre correcte, propre. Petit déjeuner sous forme de buffet, très agréable ainsi que le repas du soir. Nécessité d'avoir une voiture pour visiter l'arrière pays, par contre parking à 7 euros par jour non abrité ! c'est excessif et non justifié. Hotel à recommander pour quelques jours de passage pas plus d'une semaine car peu ou pas d'animation pour personne seule.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin car côté rue c'est extrêmement bruyant entre le train et les li...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Les jardins de cet hôtel club sont magnifiques mais que quelques rares tables avec des chaises inconfortables, un hall magnifique avec un piano qui n'est jamais ouvert. Le personnel ne donne que très peu d'informations à l'arrivée. Les chambres sont petites et trop meublées. Le restaurant à l'allure châtelain n'est pas soigné, les nappes sont douteuses. Les tapisseries décorant la salle à manger mériteraient une rénovation. Les plats sont mal présentés. Une hôtesse vient nous imposer une place pour la table. Enfin bref séjour très médiocre.

Astuce pour la chambre : Si vous venez en couple n'oubliez pas de préciser que vous voulez une chambre avec un grand lit...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Les plus: situation en plein centre près de la plage, des restos et des commerces, parking couvert dans l'enceinte (7€/jour, rien à dire), magnifique parc avec palmiers, orangers, tables et chaises, grand buffet pour le petit-déjeuner, personnel aimable.

Les moins: chambres assez exiguës (209), literie ferme à l'excès mais avachie (cuvettes aux endroits où dormir), détails indignes d'un trois étoiles : prise électrique ne fonctionnant pas, pas de couette mais draps et couverture, pas de savon/gel-douche remis durant le séjour, savonnette usagée ne nous appartenant pas laissée dans notre salle de bains (avec les poils!). Nous aurions également préféré un meilleur nettoyage plutôt que le changement journalier des serviettes sans qu'il ne soit demandé.

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour car b***ing nous a proposé trois nuits au prix d'une. Mais les prestations ne valent pas le prix plein.

Nous avons fait part de ces remarques à la réception qui nous a demandé de les inscrire sur TripAdvisor.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel club Vacanciel Menton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel club Vacanciel Menton

Adresse: 15 Rue Partouneaux, 06500 Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Restaurant
N° 13 sur 31 hôtels à Menton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel club Vacanciel Menton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel L'orangeraie Menton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel club Vacanciel Menton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.